Matra Simca Bagheera forum
http://www.bagheera-cafe.com/

Gicleurs de carbu et pieces usables
http://www.bagheera-cafe.com/viewtopic.php?f=6&t=2969
Page 1 sur 1

Auteur:  souzof [ 05 Jan 2010, 13:26 ]
Sujet du message:  Gicleurs de carbu et pieces usables

Qui pourrait me donner les refs(taille) des gicleurs de ralenti,d air ,principal ?
Pour bagheera serie2 S. 36 dcnf 51 et52

merci

Auteur:  joe [ 05 Jan 2010, 13:34 ]
Sujet du message: 

je peux te les donner en ouvrant les miens, mais ce n'est pas forcement standart, c'est pour ça qu'on ne les trouve jamais dans les kits carbus :?

Auteur:  souzof [ 05 Jan 2010, 16:40 ]
Sujet du message: 

Ya pas la meme taille pr toutes les S seri2?

Auteur:  joe [ 05 Jan 2010, 17:58 ]
Sujet du message: 

sous réserve :oops:
sur un 50
gicleur de ralenti 45
gicleur principal 125
pompe de reprise 40

gicleur d'air 200

Auteur:  pakal38 [ 05 Jan 2010, 20:23 ]
Sujet du message: 

:P salut dans mes 36 dcnf 51 et 52 monter sur le moteur 1440cc s série 2 tu trouve, si pas bricoler par un sorcier
1 gicleur principal de 130 points par corps
1 gicleur de ralenti de 50 points par corps
1 gicleur d'automaticité 210 points par corps

entre 5 et 10 points de plus par gicleur, cela semble cohérent par rapport au 36 dcnf 49 et 50 d'un 1294cc.

Auteur:  Jeantoto [ 05 Jan 2010, 23:03 ]
Sujet du message: 

Non je n'ai pas eu le temps d'y aller, j'avais aussi prévu de m'occuper de mes flexibles mais pas le temps non plus ...

Auteur:  souzof [ 06 Jan 2010, 18:20 ]
Sujet du message: 

J ai appelé nj distribution et il fait les gicleurs a 5?piece du coup ca fait du 60? au total pour mes carbu

par contre je cherche des vis pointo ( de richesse) et il en refabtique pour genre 14? piece 1-2mois d attente. Vous savez ou en avoir d autres et si c est adaptable (pour moi c est qu un pointo mais bon...

Auteur:  alin86p [ 06 Jan 2010, 19:44 ]
Sujet du message: 

Jeantoto a écrit:
Non je n'ai pas eu le temps d'y aller, j'avais aussi prévu de m'occuper de mes flexibles mais pas le temps non plus ...


Pour les flexibles j'ai commandé chez Satmo meca comme j'avais indiqué sur le post http://www.bagheera-cafe.com/viewtopic.php?t=2953 j'attends la livraison :o dès que je suis livré je ferais des photos

Auteur:  joe [ 06 Jan 2010, 19:48 ]
Sujet du message: 

je ne sais pas si le pointeau est vraiment une pièce d'usure ?

Auteur:  aiemac [ 07 Jan 2010, 01:05 ]
Sujet du message: 

joe a écrit:
je ne sais pas si le pointeau est vraiment une pièce d'usure ?


Il se "marque" très facilement , comme en principe il est livré dans tout kit digne de ce nom, je le change systématiquement . :)

Auteur:  Lui! [ 09 Jan 2010, 11:26 ]
Sujet du message: 

aiemac a écrit:
joe a écrit:
je ne sais pas si le pointeau est vraiment une pièce d'usure ?

Il se "marque" très facilement , comme en principe il est livré dans tout kit digne de ce nom, je le change systématiquement . :)

C'est très simple : du temps ou les voitures de course étaient équipées de Weber, les bon mécanos démontaient les pointeaux entre chaque transfert.
Il suffit d'un long trajet sur plateau pour que le pointeau ne soit plus étanche.
Ceci car la pression d'essence n'est pas là pour presser le pointeau et il balottera durant tout le trajet.

Il me semble que j'avais montré des photos de pointeau en gros plan mais ...

Auteur:  joe [ 09 Jan 2010, 11:48 ]
Sujet du message: 

tout à fait :-) , mais souzof parlait des pointeaux de richesse , est-ce une pièce d'usure ?

Auteur:  silarou [ 09 Jan 2010, 16:26 ]
Sujet du message: 

je n'ai jamais eu d'usure de vis de richesse,a part si on les tourne tous les jours ou en les démontant si on les tombe et que le petit cousin avec son tricycle passe dessus.....

pour tes gicleurs souzof joe pourrait surement t'en passer avec tout le stock qu'il a......

Page 1 sur 1 Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
http://www.phpbb.com/