Inscription    Connexion    Forum    Rechercher    FAQ

Index du forum » Liste des sujets » Caisse à outils




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 18 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message: Modif carbus
 Message Publié: 11 Mai 2010, 21:33 
Hors-ligne
Barman
Barman
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 19 Sep 2008, 13:58
Messages: 6049
Localisation: Dissay 86130
Qui a fait cette modif :?: apporte-t-elle des améliorations notables :?:

Image

Image

_________________
Bagheera X 1978

L'aboutissement de la Bagh c'est...la Série II :D

Le partage c'est le but d'un forum


Haut 
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Modif carbus
 Message Publié: 11 Mai 2010, 21:39 
Hors-ligne
Barman
Barman
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 26 Mai 2008, 19:25
Messages: 3162
Localisation: Pays noir.
J'ai ...

Pas convaincu

_________________
Make America Go Away


Haut 
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Modif carbus
 Message Publié: 11 Mai 2010, 21:46 
Hors-ligne
Barman
Barman
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 19 Sep 2008, 13:58
Messages: 6049
Localisation: Dissay 86130
C'est bien ce que je craignais :(

_________________
Bagheera X 1978

L'aboutissement de la Bagh c'est...la Série II :D

Le partage c'est le but d'un forum


Haut 
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Modif carbus
 Message Publié: 11 Mai 2010, 22:31 
Hors-ligne
Barman
Barman
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 27 Jan 2005, 23:24
Messages: 8987
Localisation: pays des cigognes
Après faut savoir qu'une bagheera bien régler ça marche pas mal quand même ..


Haut 
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Modif carbus
 Message Publié: 11 Mai 2010, 23:32 
Hors-ligne
Barman
Barman
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 19 Sep 2008, 13:58
Messages: 6049
Localisation: Dissay 86130
Clair mais comme c'est censé améliorer le couple je me disais pendant qu'il est temps... :-)

_________________
Bagheera X 1978

L'aboutissement de la Bagh c'est...la Série II :D

Le partage c'est le but d'un forum


Haut 
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Modif carbus
 Message Publié: 12 Mai 2010, 08:46 
Hors-ligne
Barman
Barman
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 26 Mai 2008, 19:25
Messages: 3162
Localisation: Pays noir.
On peut se dire qu'ils ont du faire des essais et des mesures.

J'ai tellement de modifications sur le moteur de ma X79 que je serais bien en peine de dire quel effet a eu celle là.

Moi je te conseille de ne pas le faire tout de suite.
Remonte tout,
Rode et roule,
Et ensuite tu démontes et tu fais le trou
Cela te permettra de comparer

Et au besoin, ce trou peut être refermé sans trop de peine.
Pas comme si les encoches avaient été agrandies

Bonne continuation :D

_________________
Make America Go Away


Haut 
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Modif carbus
 Message Publié: 12 Mai 2010, 13:50 
Hors-ligne
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 09 Fév 2007, 22:51
Messages: 965
Localisation: 1vil
la mienne je l'ai eue avec les modifs qui sont censées enlever le trou à la réaccélération .
ben effectivement je n'en ai pas, est ce qu'elle est super bien réglée?
(sans avoir les chevilles qui gonflent) je ne peux pas vous le dire car le trou des bags je ne l'ai pas ressenti a part quand mes gicleurs de ralenti se bouchaient quand j'avais la capsule de dépression qui se désagrégeait.
comme a dit LUI à essayer sur moteur rodé .


Haut 
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Modif carbus
 Message Publié: 12 Mai 2010, 13:56 
Hors-ligne
Barman
Barman
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 19 Sep 2008, 13:58
Messages: 6049
Localisation: Dissay 86130
De toute façon la modif n'est pas bien difficile à faire après...donc j'attendrais :-D

_________________
Bagheera X 1978

L'aboutissement de la Bagh c'est...la Série II :D

Le partage c'est le but d'un forum


Haut 
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Modif carbus
 Message Publié: 13 Mai 2010, 10:26 
Hors-ligne
Habitué
Habitué
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 20 Déc 2005, 11:46
Messages: 172
Localisation: gard
J'ai également ces modifs... sauf, que j'avais la course du flotteur réglé à 52, alors j'ai éssayé de l'abaisser à 54 (comme préconisé)... c'est devenu un veau, mais c'est vrai que le moteur etait plus linéaire :D


Haut 
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Modif carbus
 Message Publié: 13 Mai 2010, 11:18 
Hors-ligne
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 09 Fév 2007, 22:51
Messages: 965
Localisation: 1vil
moi je suis a 52 et je trouve l'accélération franche.si j'ai 5 minutes je les mettrais a 54 et vous direz tout ça.


Haut 
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Modif carbus
 Message Publié: 13 Mai 2010, 13:51 
Hors-ligne
Barman
Barman
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 19 Sep 2008, 13:58
Messages: 6049
Localisation: Dissay 86130
silarou a écrit:
moi je suis a 52 et je trouve l'accélération franche.si j'ai 5 minutes je les mettrais a 54 et vous direz tout ça.


A mon avis si tu pouvais éviter de toucher...tu gagnerais du temps :mrgreen:

_________________
Bagheera X 1978

L'aboutissement de la Bagh c'est...la Série II :D

Le partage c'est le but d'un forum


Haut 
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Modif carbus
 Message Publié: 17 Mai 2010, 15:20 
Hors-ligne
Barman
Barman
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 24 Fév 2009, 20:01
Messages: 3300
Localisation: Essonne
Bonjour,
concrêtement dans le fonctionnement du carbu, ça permet quoi précisément? Je ne vois pas bien.

Glob'

_________________
Alain

Bag74 V2 turquoise.
ID20, R16 65, 66, TS69 tjs en restauration ,TA70. R16 70 j'ai refait l'intérieur à la main, elle passe en peinture, zéro corrosion. Honda Amigo, 125CB. R19 cab ARIA Safrane vendu à un ami qui en tombe amoureux.


Haut 
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Modif carbus
 Message Publié: 19 Mai 2010, 22:31 
Hors-ligne
Barman
Barman
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 24 Fév 2009, 20:01
Messages: 3300
Localisation: Essonne
Je relance ma question.
J'ai toujours eu un phénomène sur ma Bagheera S1. Quand je sors d'un virage sérré ou que je sors d'un rond-point, je perds complètement les chevaux pendant quelques secondes (quelque peu rageant...). Ensuite ça repars. Je n'ai pas le pb en ligne droite après un ralentissement identique. Mes pompes de reprises fonctionnent, ma capsule d'avance aussi, mes gicleurs de ralenti ne sont pas bouchés. Je me demandais si la force centrifuge n'agissait pas trop sur les niveaux de cuves et si cette modif ni était pas liée? J'ai toujours pas bien compris le but de cette modif'. Si quelqu'un peut éclairer ma lanterne?

Glob'

_________________
Alain

Bag74 V2 turquoise.
ID20, R16 65, 66, TS69 tjs en restauration ,TA70. R16 70 j'ai refait l'intérieur à la main, elle passe en peinture, zéro corrosion. Honda Amigo, 125CB. R19 cab ARIA Safrane vendu à un ami qui en tombe amoureux.


Haut 
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Modif carbus
 Message Publié: 19 Mai 2010, 23:20 
Hors-ligne
Barman
Barman
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 19 Sep 2008, 13:58
Messages: 6049
Localisation: Dissay 86130
glob a écrit:
Je relance ma question.
J'ai toujours eu un phénomène sur ma Bagheera S1. Quand je sors d'un virage sérré ou que je sors d'un rond-point, je perds complètement les chevaux pendant quelques secondes (quelque peu rageant...). Ensuite ça repars. Je n'ai pas le pb en ligne droite après un ralentissement identique. Mes pompes de reprises fonctionnent, ma capsule d'avance aussi, mes gicleurs de ralenti ne sont pas bouchés. Je me demandais si la force centrifuge n'agissait pas trop sur les niveaux de cuves et si cette modif ni était pas liée? J'ai toujours pas bien compris le but de cette modif'. Si quelqu'un peut éclairer ma lanterne?

Glob'



Vérifies tes niveaux de cuve je pense que le souci peut venir d'ici

_________________
Bagheera X 1978

L'aboutissement de la Bagh c'est...la Série II :D

Le partage c'est le but d'un forum


Haut 
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Modif carbus
 Message Publié: 19 Mai 2010, 23:30 
Hors-ligne
Barman
Barman
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 24 Fév 2009, 20:01
Messages: 3300
Localisation: Essonne
Ouais!

C'est ce que je me dit en lisant le sujet un peu plus haut. Pourtant elle n'est pas particulièrement pauvre, mais c'est vrai que j'ai pas encore regardé ça et c'est plutôt rapide à faire. J'en profiterais pour voir si la modif avait été faite sur les dessus de cuves. (il n'empêche que je ne sais toujours pas le but de cette modif :D ).
Merci pour ta réponse.

Glob'

_________________
Alain

Bag74 V2 turquoise.
ID20, R16 65, 66, TS69 tjs en restauration ,TA70. R16 70 j'ai refait l'intérieur à la main, elle passe en peinture, zéro corrosion. Honda Amigo, 125CB. R19 cab ARIA Safrane vendu à un ami qui en tombe amoureux.


Haut 
 Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  
 
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 18 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivant

Index du forum » Liste des sujets » Caisse à outils


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invité(s)

 
 

 
Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Rechercher pour:
Sauter vers:  
Traduction réalisée par Maël Soucaze © 2010 phpBB.fr