Auteur |
Message |
alin86p
|
Sujet du message: Modif carbus Publié: 11 Mai 2010, 21:33 |
|
Inscrit le: 19 Sep 2008, 13:58 Messages: 6049 Localisation: Dissay 86130
|
_________________ Bagheera X 1978 L'aboutissement de la Bagh c'est...la Série II Le partage c'est le but d'un forum
|
|
 |
|
 |
Lui!
|
Sujet du message: Re: Modif carbus Publié: 11 Mai 2010, 21:39 |
|
Inscrit le: 26 Mai 2008, 19:25 Messages: 3162 Localisation: Pays noir.
|
J'ai ...
Pas convaincu
_________________ Make America Go Away
|
|
 |
|
 |
alin86p
|
Sujet du message: Re: Modif carbus Publié: 11 Mai 2010, 21:46 |
|
Inscrit le: 19 Sep 2008, 13:58 Messages: 6049 Localisation: Dissay 86130
|
C'est bien ce que je craignais 
_________________ Bagheera X 1978 L'aboutissement de la Bagh c'est...la Série II Le partage c'est le but d'un forum
|
|
 |
|
 |
aiemac
|
Sujet du message: Re: Modif carbus Publié: 11 Mai 2010, 22:31 |
|
Inscrit le: 27 Jan 2005, 23:24 Messages: 8987 Localisation: pays des cigognes
|
Après faut savoir qu'une bagheera bien régler ça marche pas mal quand même ..
|
|
 |
|
 |
alin86p
|
Sujet du message: Re: Modif carbus Publié: 11 Mai 2010, 23:32 |
|
Inscrit le: 19 Sep 2008, 13:58 Messages: 6049 Localisation: Dissay 86130
|
Clair mais comme c'est censé améliorer le couple je me disais pendant qu'il est temps... 
_________________ Bagheera X 1978 L'aboutissement de la Bagh c'est...la Série II Le partage c'est le but d'un forum
|
|
 |
|
 |
Lui!
|
Sujet du message: Re: Modif carbus Publié: 12 Mai 2010, 08:46 |
|
Inscrit le: 26 Mai 2008, 19:25 Messages: 3162 Localisation: Pays noir.
|
On peut se dire qu'ils ont du faire des essais et des mesures. J'ai tellement de modifications sur le moteur de ma X79 que je serais bien en peine de dire quel effet a eu celle là. Moi je te conseille de ne pas le faire tout de suite. Remonte tout, Rode et roule, Et ensuite tu démontes et tu fais le trou Cela te permettra de comparer Et au besoin, ce trou peut être refermé sans trop de peine. Pas comme si les encoches avaient été agrandies Bonne continuation 
_________________ Make America Go Away
|
|
 |
|
 |
silarou
|
Sujet du message: Re: Modif carbus Publié: 12 Mai 2010, 13:50 |
|
Inscrit le: 09 Fév 2007, 22:51 Messages: 965 Localisation: 1vil
|
la mienne je l'ai eue avec les modifs qui sont censées enlever le trou à la réaccélération . ben effectivement je n'en ai pas, est ce qu'elle est super bien réglée? (sans avoir les chevilles qui gonflent) je ne peux pas vous le dire car le trou des bags je ne l'ai pas ressenti a part quand mes gicleurs de ralenti se bouchaient quand j'avais la capsule de dépression qui se désagrégeait. comme a dit LUI à essayer sur moteur rodé .
|
|
 |
|
 |
alin86p
|
Sujet du message: Re: Modif carbus Publié: 12 Mai 2010, 13:56 |
|
Inscrit le: 19 Sep 2008, 13:58 Messages: 6049 Localisation: Dissay 86130
|
De toute façon la modif n'est pas bien difficile à faire après...donc j'attendrais 
_________________ Bagheera X 1978 L'aboutissement de la Bagh c'est...la Série II Le partage c'est le but d'un forum
|
|
 |
|
 |
Moogly
|
Sujet du message: Re: Modif carbus Publié: 13 Mai 2010, 10:26 |
|
Inscrit le: 20 Déc 2005, 11:46 Messages: 172 Localisation: gard
|
J'ai également ces modifs... sauf, que j'avais la course du flotteur réglé à 52, alors j'ai éssayé de l'abaisser à 54 (comme préconisé)... c'est devenu un veau, mais c'est vrai que le moteur etait plus linéaire 
|
|
 |
|
 |
silarou
|
Sujet du message: Re: Modif carbus Publié: 13 Mai 2010, 11:18 |
|
Inscrit le: 09 Fév 2007, 22:51 Messages: 965 Localisation: 1vil
|
moi je suis a 52 et je trouve l'accélération franche.si j'ai 5 minutes je les mettrais a 54 et vous direz tout ça.
|
|
 |
|
 |
alin86p
|
Sujet du message: Re: Modif carbus Publié: 13 Mai 2010, 13:51 |
|
Inscrit le: 19 Sep 2008, 13:58 Messages: 6049 Localisation: Dissay 86130
|
silarou a écrit: moi je suis a 52 et je trouve l'accélération franche.si j'ai 5 minutes je les mettrais a 54 et vous direz tout ça. A mon avis si tu pouvais éviter de toucher...tu gagnerais du temps 
_________________ Bagheera X 1978 L'aboutissement de la Bagh c'est...la Série II Le partage c'est le but d'un forum
|
|
 |
|
 |
glob
|
Sujet du message: Re: Modif carbus Publié: 17 Mai 2010, 15:20 |
|
Inscrit le: 24 Fév 2009, 20:01 Messages: 3300 Localisation: Essonne
|
Bonjour, concrêtement dans le fonctionnement du carbu, ça permet quoi précisément? Je ne vois pas bien.
Glob'
_________________ Alain
Bag74 V2 turquoise. ID20, R16 65, 66, TS69 tjs en restauration ,TA70. R16 70 j'ai refait l'intérieur à la main, elle passe en peinture, zéro corrosion. Honda Amigo, 125CB. R19 cab ARIA Safrane vendu à un ami qui en tombe amoureux.
|
|
 |
|
 |
glob
|
Sujet du message: Re: Modif carbus Publié: 19 Mai 2010, 22:31 |
|
Inscrit le: 24 Fév 2009, 20:01 Messages: 3300 Localisation: Essonne
|
Je relance ma question. J'ai toujours eu un phénomène sur ma Bagheera S1. Quand je sors d'un virage sérré ou que je sors d'un rond-point, je perds complètement les chevaux pendant quelques secondes (quelque peu rageant...). Ensuite ça repars. Je n'ai pas le pb en ligne droite après un ralentissement identique. Mes pompes de reprises fonctionnent, ma capsule d'avance aussi, mes gicleurs de ralenti ne sont pas bouchés. Je me demandais si la force centrifuge n'agissait pas trop sur les niveaux de cuves et si cette modif ni était pas liée? J'ai toujours pas bien compris le but de cette modif'. Si quelqu'un peut éclairer ma lanterne?
Glob'
_________________ Alain
Bag74 V2 turquoise. ID20, R16 65, 66, TS69 tjs en restauration ,TA70. R16 70 j'ai refait l'intérieur à la main, elle passe en peinture, zéro corrosion. Honda Amigo, 125CB. R19 cab ARIA Safrane vendu à un ami qui en tombe amoureux.
|
|
 |
|
 |
alin86p
|
Sujet du message: Re: Modif carbus Publié: 19 Mai 2010, 23:20 |
|
Inscrit le: 19 Sep 2008, 13:58 Messages: 6049 Localisation: Dissay 86130
|
glob a écrit: Je relance ma question. J'ai toujours eu un phénomène sur ma Bagheera S1. Quand je sors d'un virage sérré ou que je sors d'un rond-point, je perds complètement les chevaux pendant quelques secondes (quelque peu rageant...). Ensuite ça repars. Je n'ai pas le pb en ligne droite après un ralentissement identique. Mes pompes de reprises fonctionnent, ma capsule d'avance aussi, mes gicleurs de ralenti ne sont pas bouchés. Je me demandais si la force centrifuge n'agissait pas trop sur les niveaux de cuves et si cette modif ni était pas liée? J'ai toujours pas bien compris le but de cette modif'. Si quelqu'un peut éclairer ma lanterne?
Glob' Vérifies tes niveaux de cuve je pense que le souci peut venir d'ici
_________________ Bagheera X 1978 L'aboutissement de la Bagh c'est...la Série II Le partage c'est le but d'un forum
|
|
 |
|
 |
glob
|
Sujet du message: Re: Modif carbus Publié: 19 Mai 2010, 23:30 |
|
Inscrit le: 24 Fév 2009, 20:01 Messages: 3300 Localisation: Essonne
|
Ouais! C'est ce que je me dit en lisant le sujet un peu plus haut. Pourtant elle n'est pas particulièrement pauvre, mais c'est vrai que j'ai pas encore regardé ça et c'est plutôt rapide à faire. J'en profiterais pour voir si la modif avait été faite sur les dessus de cuves. (il n'empêche que je ne sais toujours pas le but de cette modif  ). Merci pour ta réponse. Glob'
_________________ Alain
Bag74 V2 turquoise. ID20, R16 65, 66, TS69 tjs en restauration ,TA70. R16 70 j'ai refait l'intérieur à la main, elle passe en peinture, zéro corrosion. Honda Amigo, 125CB. R19 cab ARIA Safrane vendu à un ami qui en tombe amoureux.
|
|
 |
|
 |
|