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cache culbu http://www.bagheera-cafe.com/viewtopic.php?f=6&t=3329 |
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Auteur: | souzof [ 26 Sep 2010, 15:31 ] |
Sujet du message: | cache culbu |
est-ce que le cache culbu de la simca rally peut s'adapter sur le moteur de la bagheera? je ne pense pas mais on ne sais jamais merci! |
Auteur: | Lui! [ 26 Sep 2010, 15:44 ] |
Sujet du message: | Re: cache culbu |
Cela dépend de ce que tu veux faire. Il faut penser au support de filtre à air et à l'attache pour le ressort de carbu Mais peut être as tu envie de mettre un cache culbu alu ? Méfie toi, la fonderie n'est pas terrible |
Auteur: | souzof [ 26 Sep 2010, 18:25 ] |
Sujet du message: | Re: cache culbu |
oui , sur leboncoin il y a un cache culbu alu ,avec simca dessus et c'est vrai que c'est plus simpa que notre cache culbu en tole. as - tu vu mon post sur la coiffe carbu et le reniflard ? ca peu rentrer en compte si je modifie le cache culbu je vais essayer de fignoler un max ma bagh , j'ai fait 1400 km le weekend dernier avec et ca me permet de trouver pas mal de petits problemes (comme un vaporlok a paris , l'electrovanne un peu faiblarde , bref des ptits trucs mais importants je pense mettre de la durite aviation pour l'essence . en plus j'ai vu une bagh X a reims , superbe et d'origine .du coup j'ai vu la voiture a l'etat d'origine , ce qui est utile vu que la mienne etait magouillée |
Auteur: | Lui! [ 26 Sep 2010, 19:51 ] |
Sujet du message: | Re: cache culbu |
Je ne me souviens plus de ce que tu as fait pour la coiffe. Si tu vas sur le post de ma X, tu verras qu'elle a des durites avec tresse inox. Mais je pense que cela ne va pas faire beaucoup pour du vapor lock. Pour cela il faut soit se pencher sur l'avance à l'allumage, soit sur l'isolation de la base des carbus |
Auteur: | Lui! [ 26 Sep 2010, 19:55 ] |
Sujet du message: | Re: cache culbu |
J'ai été voir le cache alu. C'est bien ce que je pensais : brut de fonderie pas exceptionelle. Pas de trous, ... J'en ai eu en main et j'ai laissé |
Auteur: | souzof [ 26 Sep 2010, 20:02 ] |
Sujet du message: | Re: cache culbu |
La base des carbu est la bakelite d epoque Par contre l avance , tu pense que je devrais l augmenter pour prendre en compte la Temperature ou je dis une Cxxxerie? |
Auteur: | Lui! [ 26 Sep 2010, 22:47 ] |
Sujet du message: | Re: cache culbu |
Ce ne sont pas des conneries que de penser à quoi je pense. Tu tournes au sans plomb, non ? |
Auteur: | souzof [ 26 Sep 2010, 22:57 ] |
Sujet du message: | Re: cache culbu |
Au 98 et je met de l additif |
Auteur: | Lui! [ 26 Sep 2010, 23:49 ] |
Sujet du message: | Re: cache culbu |
A quoi te sert l'additif ? ![]() |
Auteur: | souzof [ 27 Sep 2010, 12:56 ] |
Sujet du message: | Re: cache culbu |
Pour les sieges de soupape |
Auteur: | alin86p [ 27 Sep 2010, 13:02 ] |
Sujet du message: | Re: cache culbu |
Pour nos moteurs pas besoin d'additif Simca (Talbot) avait déjà pensé à ça ![]() |
Auteur: | souzof [ 27 Sep 2010, 15:10 ] |
Sujet du message: | Re: cache culbu |
Tu m apprends quelque chose la |
Auteur: | alin86p [ 27 Sep 2010, 16:10 ] |
Sujet du message: | Re: cache culbu |
il y avait déjà un post la dessus déjà viewtopic.php?f=6&t=2335&hilit=sans+plomb par contre il vaut mieux éviter toutes les essences avec de l'éthanol sinon tes joints de carbu risquent de ne pas apprécier (ça dépend aussi de la qualité de ces joints...) |
Auteur: | souzof [ 27 Sep 2010, 17:21 ] |
Sujet du message: | Re: cache culbu |
Oke. Un ancien me disait que le 98 c etait mieu si c la voiture montait dans les tours. Sinon c est kif kif |
Auteur: | Lui! [ 27 Sep 2010, 19:07 ] |
Sujet du message: | Re: cache culbu |
Sur le siège des soupapes, le talc fait des miracles ![]() |
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