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souzof
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Sujet du message: caracteristiques 1600 et 1442 Publié: 06 Jan 2011, 18:21 |
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Inscrit le: 22 Oct 2008, 13:22 Messages: 2641 Localisation: bordeaux
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salut quelle est la différence entre un 1442 et un 1600 hormis l'alesage et les fixations du carter boite?
(on m'a proposé un bloc deja en 1600 , avec cylindres décalés)
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Lui!
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Sujet du message: Re: caracteristiques 1600 et 1442 Publié: 06 Jan 2011, 22:17 |
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Inscrit le: 26 Mai 2008, 19:25 Messages: 3162 Localisation: Pays noir.
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Pfff, si je te disais que dans mes 5 blocs 1600, j'en ai au moins de 3 sortes différentes... Si tu te poses la question, tu devrais aussi te poser la question des différences entre 1290 et 1440 cc (en dehors de la hauteur ...) Si si, il y en a et cela pourra te donner des idées 
_________________ Make America Go Away
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souzof
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Sujet du message: Re: caracteristiques 1600 et 1442 Publié: 06 Jan 2011, 22:23 |
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Inscrit le: 22 Oct 2008, 13:22 Messages: 2641 Localisation: bordeaux
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j'essaie de me concentrer sur mon 1600 la^^ je verrais apres pour les autres
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Lui!
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Sujet du message: Re: caracteristiques 1600 et 1442 Publié: 06 Jan 2011, 22:26 |
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Inscrit le: 26 Mai 2008, 19:25 Messages: 3162 Localisation: Pays noir.
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Tu as tort Plus sérieusement, qu'est ce que tu te demandes ?
_________________ Make America Go Away
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souzof
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Sujet du message: Re: caracteristiques 1600 et 1442 Publié: 06 Jan 2011, 22:39 |
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Inscrit le: 22 Oct 2008, 13:22 Messages: 2641 Localisation: bordeaux
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et bien un gars qui fait du rally a un bloc de 1600 tres bon etat avec les fixations de boite 4 avec les cylindres 2 et 3 rapprochés et est prevu pour etre monté avec un vilo de 1442 qui a une course de 78
il me le fait 150€ (deja surfacé et tout) et vu qu'un alesage chez moi ca me coute 200 , c'est interessant
alors je me demandais si il n'y avait pas une conneries spécifique qui fasse tomber a l'eau cette bonne occasion
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Lui!
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Sujet du message: Re: caracteristiques 1600 et 1442 Publié: 07 Jan 2011, 00:12 |
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Inscrit le: 26 Mai 2008, 19:25 Messages: 3162 Localisation: Pays noir.
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Bah, au pire tu auras un bloc rincé Pourquoi le vendrait-il ?
Moi le dernier truc Simcacien que j'ai acheté c'était aussi un gars à rallye. Il y en a même l'un d'entre vous qui lui a acheté un tableau de bord. Des brides de carbus. Tout pourri oui. Paypall donc remboursé, et ce inclu les frais de livraison. 150 € c'est quand même le double de la monture que j'ai rapporté ce soir et qui va faire beaucoup de jaloux
_________________ Make America Go Away
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souzof
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Sujet du message: Re: caracteristiques 1600 et 1442 Publié: 07 Jan 2011, 00:53 |
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Inscrit le: 22 Oct 2008, 13:22 Messages: 2641 Localisation: bordeaux
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Mes pistons sont en +0,10 Dans tous les cas je recupere un 1442 samedi pour une misere
Sinon quelqu un a la distance entre le carter distrib et le haut bloc moteur ( surface) sur un 1442 ? Vu kil y aura pas le carter diff/boite je veu pas me re gourer
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fgeorges1
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Sujet du message: Re: caracteristiques 1600 et 1442 Publié: 07 Jan 2011, 16:33 |
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Inscrit le: 23 Fév 2007, 10:22 Messages: 3974 Localisation: Au pays des grenouilles et des poulets
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38 mm j'ai pas regardé qu'elle est la hauteur sur 1300, c'est trop loin au fond du garage....en plus il y a une bag blanche devant  .....je l'ai un peu oublié ces temps ci 
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snaps-herve
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Sujet du message: Re: caracteristiques 1600 et 1442 Publié: 07 Jan 2011, 16:35 |
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Inscrit le: 23 Sep 2007, 20:03 Messages: 4153 Localisation: 76220 Gournay France
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Tu parle de celle que tu doit poncer pour la rentre brillante ?
_________________ Bagheera 74, 76 et 78
Un grain de maïs a toujours tort devant une poule.
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souzof
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Sujet du message: Re: caracteristiques 1600 et 1442 Publié: 07 Jan 2011, 16:41 |
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Inscrit le: 22 Oct 2008, 13:22 Messages: 2641 Localisation: bordeaux
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merci c'est nikel ca doit etre 24 du coup sur le 1300 ou moins je serais beton si ya pas de numero
moi aussi j'ai oublié un peu mma jaune , dans un lointain garage de la marne
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fgeorges1
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Sujet du message: Re: caracteristiques 1600 et 1442 Publié: 07 Jan 2011, 16:43 |
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Inscrit le: 23 Fév 2007, 10:22 Messages: 3974 Localisation: Au pays des grenouilles et des poulets
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snaps-herve a écrit: Tu parle de celle que tu doit poncer pour la rentre brillante ? le ponçage n'est pas fait pour moi  trop long.....je mise tous sur xyladécor....bien plus rapide a étendre...  (sur l'isorel, bien sûr)
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fgeorges1
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Sujet du message: Re: caracteristiques 1600 et 1442 Publié: 07 Jan 2011, 17:16 |
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Inscrit le: 23 Fév 2007, 10:22 Messages: 3974 Localisation: Au pays des grenouilles et des poulets
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le plus simple est quand même de prendre le type moteur..  mauvais exemple, c'est un 1600 tu dois trouver 407 028 pour 1440 407 027 pour 1300
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souzof
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Sujet du message: Re: caracteristiques 1600 et 1442 Publié: 07 Jan 2011, 17:22 |
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Inscrit le: 22 Oct 2008, 13:22 Messages: 2641 Localisation: bordeaux
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je sé mais je suis tombé sur des moteur sans ce numero
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HRK1
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Sujet du message: Re: caracteristiques 1600 et 1442 Publié: 08 Jan 2011, 21:08 |
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Barman |
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Inscrit le: 08 Nov 2010, 21:10 Messages: 2871
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snaps-herve a écrit: Tu parle de celle que tu doit poncer pour la rentre brillante ? En plus du ponçage, faut lustrer, et polisher, pour espérer briller!!! de l'huile de coude va etre employée?!!!!!!! Et puis Dulux Valentine ne prenait elle pas une panthère noire pour faire ses pubs????!!!!!!!!! Allez Hardi Gaillard!!!! l'hiver n'est pas fini!!!!!
_________________ Moja cijena : HRK 1
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