Bonjour,
L'embrayage sur une bagh n'est pas compliqué à entreprendre dans l'absolue, le plus chiant c'est de sortir les cardans, en général les bras sont bloqués

et ne descendent pas suffisamment bas. Il y a des solutions genre "tire fort" pour les "obliger" à descendre un topic avait était fait la dessus je me souviens plus... (perso mes bras n'ont pas ce type d'ennuis

)
Sinon après c'est tout simple, tu suis la RTA et tout devrait bien se passer
Rapidement:
-couper la batterie
-déposer le cardan gauche
-dévisser le démarreur (le laisser en place)
-déposer le recepteur d'embrayage sans le débrancher
-déconnecter les biellettes de sélection de boite
-faire un support moteur, et déposer le support moteur gauche
-déposer la boite seule
-déposer l'ensemble carter embrayage/pont
Tout est expliqué de manière plus claire sur la RTA si tu as des soucis/questions n'hésite pas à poster
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Bagheera X 1978
L'aboutissement de la Bagh c'est...la Série II
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