Inscription    Connexion    Forum    Rechercher    FAQ

Index du forum » Liste des sujets » Caisse à outils




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1 message ] 
Auteur Message
 Sujet du message: le rouillage ...
 Message Publié: 30 Déc 2005, 21:52 
Hors-ligne
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 31 Oct 2005, 20:50
Messages: 1399
Localisation: Kassel / Allemagne
... pas seulement un gros probleme des bags. je viens de demonter une BMW 635 CSI de 1980 ces derniers jours et je peux vous dire - le rouillage n'est pas une invention francaise. cette BMW etait une "prune", molle et avec des taches:
bas de caisses: hs
tolerie du sol: hs
passages de roues: hs hs hs
bay de pare brise: debut
en plus la bagnole avait un gros accident moyennement bien cache, toute la partie avant est a travers, mais ca ne se voyait qu'avec moteur demonte. ben, on a demonte ce qui etait interessant (en effet tout *g*) et meme coupe la partie arriere qui est a peu pres utilisable encore. on veut monter le moteur 3L5 injection dans notre 525 de 1975 pour remplacer son moteur avec les carbus qui ne sont plus les meilleurs.
pour le plaisir on a deja monte la BV sport de getrag (schema porsche, c'est a dire 1iere vitesse en dessous de la M/A, 2ieme et 3ieme sur un niveau et 4 et 5 sur un niveau) dans la 525 - c'est deja une autre voiture.
des que le moteur 3L5 a ete travaille, c'est a dire joints etc. et des que j'ai un plan pour integrer la jetronic doucement dans le cablage de la 525 le moteur y suivera.
au moins ce projet avance peu a peu, mais bon, la base de la 525 est aussi tres tres bonne.

a+, kris


Haut 
 Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  
 
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1 message ] 

Index du forum » Liste des sujets » Caisse à outils


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 60 invité(s)

 
 

 
Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Rechercher pour:
Sauter vers:  
cron
Traduction réalisée par Maël Soucaze © 2010 phpBB.fr