Et bien ça y est j'ai de la place dans mon garage... La Murena s'ennuie maintenant
tout à commencé samedi matin, dès 8h00 : il a fallu remettre le chassis sur son berceau à roulettes... pas une mince affaire vu le poids de la bête ! (heureusement j'avais des bras supplémentaires cette fois ! c'est plus léger à 2 que tout seul ... c'est bizarre

).

Une fois sur ses roulettes, on sangle :

Et ensuite, ça va tout seul, le camion loué chez Leclerc est équipé d'un treuil électrique et de 2 belles rampes en alu ! il faut juste attacher le câble au bon endroit

Et hop trop facile, reste à le caler et à sangler le tout !

Ensuite, le plus drôle a été de descendre les pièces de carrosserie, et de les fixer provisoirement (mais solidement quand même) sur le chassis... plus facile à transporter et ça libère un peu la remorque !

Je passe sur le remplissage de la 206 et de la remorque, car sans la chèvre pliable, il nous est impossible de porter le moteur. Ce sont donc d'autres pièces qui seront emportées cette fois-ci. De toutes façons, il reste le tableau de bord refait à neuf, les boucliers avant et arrière, le plaque sous chassis, le siège et la banquette, les tuyaux de freins... et ... le moteur !!
Il faudra refaire un voyage donc autant ne pas surcharger la voiture, d'autant plus qu'il a fait 30° tout le long de la route ! Ma femme et la petite étaient liquides en arrivant chez les parents !
2 petites photos de l'arrêt "biberon" pour ma fille après Saumur:

Vérification des attaches et des sangles et c'est reparti direction Vendôme !
Vers 18h30, on arrive enfin devant chez les parents!! ouf, fait chaud !!

Maintenant, il faut décharger...
1° On sort la murena paternelle :

2° On recule le camion, et on prévient la 530 de l'arrivée de la nouvelle... (la Mumu, on la prévient pas elle la connait déjà

)

AHHHH, quand la Baghy en sera là...
3° On désangle, on enlève la carrosserie, et on descend la bête !

Et voilà, y'a plus qu'à rebasculer Baghy sur ses pneus... mais on verra ça demain! Apéro !!! J'ai soif !

Et au prochain numéro de la saga Baghy... le rapatriement du moteur... et du reste des pièces