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bricole n° 4832 http://www.bagheera-cafe.com/viewtopic.php?f=6&t=4066 |
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Auteur: | souzof [ 26 Oct 2011, 20:27 ] |
Sujet du message: | bricole n° 4832 |
j'ai rajouté un mano T° huile sur mon tableau de bord , et j'ai la sonde qui va avec mais il faut sue ja fabrique une piece le probleme , c'est que le filtage de toutes ces sondes est en pas "gaz" quelqu'un aurait des tarauds au pas gaz (filetages plus pointus ) ![]() Uploaded with ImageShack.us |
Auteur: | yoann [ 26 Oct 2011, 23:12 ] |
Sujet du message: | Re: bricole n° 4832 |
donne moi le diamètre et le pas je peux t'avoir sa ![]() ![]() ![]() |
Auteur: | souzof [ 26 Oct 2011, 23:29 ] |
Sujet du message: | Re: bricole n° 4832 |
OK je n'ai pas de peigne pour savoir le pas mais ca ressemble a du pas metrique , ca merde au bout de 3 tours .. jte donnerais l'equivalent du pas metrique merci ![]() |
Auteur: | HRK1 [ 27 Oct 2011, 08:00 ] |
Sujet du message: | Re: bricole n° 4832 |
souzof a écrit: OK je n'ai pas de peigne pour savoir le pas mais ca ressemble a du pas metrique , ca merde au bout de 3 tours .. jte donnerais l'equivalent du pas metrique merci ![]() La température d'huile se prend généralement au niveau du carter d'huile. A l'endroit ou il y en a le plus, et là ou elle est "reposée". Après tu peux la prendre là ou tu veux, mais bon, je n'aurai pas rajouté un truc supplémentaire surtout sur le circuit de pression. Cela ne reste que mon avis. Bon courage |
Auteur: | alfiste03 [ 27 Oct 2011, 09:53 ] |
Sujet du message: | Re: bricole n° 4832 |
souzof a écrit: OK je n'ai pas de peigne pour savoir le pas mais ca ressemble a du pas metrique , ca merde au bout de 3 tours .. jte donnerais l'equivalent du pas metrique merci ![]() C'est un pas métrique mais c'est un pas conique pour l’étanchéité . |
Auteur: | yoann [ 27 Oct 2011, 18:29 ] |
Sujet du message: | Re: bricole n° 4832 |
houps j'ai parler trocs vite ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Auteur: | souzof [ 27 Oct 2011, 19:02 ] |
Sujet du message: | Re: bricole n° 4832 |
ces tarauds je les avais a l'atelier il y a 1 ans ![]() t'embetes pas , pour la piece il y a que 2 trous a percer. mais si ca se trouve , du coup je ferais comme olivier dit , voir meme percer dans le carter et brasure argent derriere. |
Auteur: | HRK1 [ 27 Oct 2011, 19:48 ] |
Sujet du message: | Re: bricole n° 4832 |
souzof a écrit: ces tarauds je les avais a l'atelier il y a 1 ans ![]() t'embetes pas , pour la piece il y a que 2 trous a percer. mais si ca se trouve , du coup je ferais comme olivier dit , voir meme percer dans le carter et brasure argent derriere. Je pense que ce serait mieux mais cela n engage que moi. |
Auteur: | yoann [ 27 Oct 2011, 20:00 ] |
Sujet du message: | Re: bricole n° 4832 |
je conteste!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!non je déconne ta raison ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Auteur: | souzof [ 27 Oct 2011, 20:07 ] |
Sujet du message: | Re: bricole n° 4832 |
Non ^^ tu fais un trou normal , mais la differerence avec le pas metrique normal (fin ou pas) c est que les filets sont plus pointus , du coup c est etanche et c est ce qui s utilise pour le gaz,etc |
Auteur: | frankylvie [ 27 Oct 2011, 21:14 ] |
Sujet du message: | Re: bricole n° 4832 |
l'etancheitée filetée, type gaz se fait avec un filetage à 55° wirthworth le profil courant de nos vis est de 60° on peut le faire également avec un trou taraudé cylindrique et une vis conique pour ceux qui connaissent en atmosphère explosive, les raccordements se font en gaz, pour éviter l'explosion par exemple d'un moteur electrique en milieu explosif, si une étincelle se fait dans le moteur, il faut que l'explosion se propage et sorte du moteur en fuyant par les filetages.....pas d'éclatement du moteur........................... |
Auteur: | yoann [ 27 Oct 2011, 21:19 ] |
Sujet du message: | Re: bricole n° 4832 |
d'accort ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
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