Auteur |
Message |
bagheera.be
|
Sujet du message: Cabine de sablage Publié: 12 Jan 2006, 14:45 |
|
|
A ce prix la : 99 euros
ICI
J'ai pas pu resister.
Reste plus qu' a l'installer
|
|
 |
|
 |
Rudz!
|
Sujet du message: Publié: 12 Jan 2006, 21:55 |
|
Inscrit le: 27 Jan 2005, 15:32 Messages: 3813 Localisation: Pays des vaches rouges - 87
|
Terrible ! Faudrait que je regarde si y'a des promos comme ça par chez moi...
_________________ Make it funky !
|
|
 |
|
 |
joe
|
Sujet du message: Publié: 12 Jan 2006, 22:15 |
|
Inscrit le: 26 Juin 2005, 20:35 Messages: 8937 Localisation: France Isere
|
Bien pratique pour réutiliser l'abrasif et ne pas s'en prendre plein la g...
Mais il faut aussi un gros compresseur, au moins 3 cv 
_________________ " t'as bien de beaux outils...Ils doivent pas servir souvent."..
|
|
 |
|
 |
bagheera.be
|
Sujet du message: Publié: 13 Jan 2006, 09:33 |
|
|
Erreur !
Pour du sablage, c'est pas la puissance du compresseur qui compte. C'est le debit d'air.
Donc meme avec un petit compresseur, tu peux sabler mais tu risque de devoir attendre de temps en temps que la bobonne soit a nouveau en depression.
J'ai un copain qui a un compresseur specialement fait pour les hauts debits. C'est un modele avec bicylindre en V mais contrairement aux modeles habituels de ce type ( 3CV), il pompe l'air avec les 2 cylindres pour un plus gros debit : En parallele plutot qu' en serie.
N' oublie pas non plus que c' est un petite cabine. Tu ne sables pas la dedans des pieces gigantesques.
|
|
 |
|
 |
NAZE2000
|
Sujet du message: Publié: 13 Jan 2006, 15:04 |
|
Inscrit le: 28 Jan 2005, 08:31 Messages: 1690 Localisation: Alsace
|
bagheera.be a écrit: N' oublie pas non plus que c' est un petite cabine. Tu ne sables pas la dedans des pieces gigantesques.
 Ah bon moi je croyais que c'est une cabine géante ou à chacun des 2 trous on peut rentrer une personne  donc les trous c'est pour les bras  .......... 
_________________ La Nazothèque vous connaissez  non  et bien rejoignez l'association Bagheera-Café  Des Joints ?  Non pas ceux-là ! mais des joints de carbu oui et pour ceux qui ne le savent pas moi c'est Olivier
|
|
 |
|
 |
Rudz!
|
Sujet du message: Publié: 13 Jan 2006, 17:08 |
|
Inscrit le: 27 Jan 2005, 15:32 Messages: 3813 Localisation: Pays des vaches rouges - 87
|
Vas y molo sur les 
|
|
 |
|
 |
joe
|
Sujet du message: Publié: 13 Jan 2006, 20:21 |
|
|
Rudz! a écrit: :smt005 Vas y molo sur les  idem pour baghbe  ,...dur , les semaines de reprise  bagheera.be a écrit: Erreur !  Pour du sablage, c'est pas la puissance du compresseur qui compte. C'est le debit d'air. En principe l'un entraine l'autre, plus le moteur est puissant plus les pistons sont gros et plus le débit est important....c'est le débit en sortie de compresseur qui compte, avoir une cuve permet d'augmenter ce débit en jouant sur la réserve,mais n'est pas déterminant..en général un 3v débite 300l/mn, un 6cv environ 6-700....avec une bonne cuve, on peut avoir ponctuellement le double.... bagheera.be a écrit: Donc meme avec un petit compresseur, tu peux sabler mais tu risque de devoir attendre de temps en temps que la bobonne soit a nouveau en depression.  en pression.....  bagheera.be a écrit: J'ai un copain qui a un compresseur specialement fait pour les hauts debits. C'est un modele avec bicylindre en V mais contrairement aux modeles habituels de ce type ( 3CV), il pompe l'air avec les 2 cylindres pour un plus gros debit : En parallele plutot qu' en serie.
Là non plus je ne comprends pas bien  ...que les cylindres soient côte à côte ou en V ne change rien...certains ont par contre un double effet, ils compressent aussi bien en montant qu'en descendant...très chers
Mais rien ne vaut un système par vis sans fin..
mais trop cher pour moi, 
_________________ " t'as bien de beaux outils...Ils doivent pas servir souvent."..
|
|
 |
|
 |
aiemac
|
Sujet du message: Publié: 14 Jan 2006, 00:08 |
|
Inscrit le: 27 Jan 2005, 23:24 Messages: 8987 Localisation: pays des cigognes
|
Bah c'est vrai que c'est pas chère .... 100 roro pour une sableuse, c'est au Makro de Charlerois que tu l'as trouvez ? c'est vrai que j'y ai fait de bonne affaire quand je bossais dans le secteur .... en France ils s'appelles "Metro" ces magasins, mais sont reserve au pro ..
|
|
 |
|
 |
bagheera.be
|
Sujet du message: Publié: 14 Jan 2006, 17:38 |
|
|
Ici aussi !
J'suis un pro de la Bagheera 
|
|
 |
|
 |
bagheera.be
|
Sujet du message: Publié: 18 Jan 2006, 09:27 |
|
|
Avant d'acheter, j'avais fait une comparaison avec plusieurs fournisseurs.
Un des fournisseurs pas cher, c'était Mathijs.
Je dis c'était car il vend exactement la meme
Enfin exactement, pas tout à fait.
145 euros HTVA (21%) contre 99 Euro TTC
Cela doit etre le prix spécial Joe
Par ailleurs, confirmation là qu'un compresseur entre 1,5 et 2 CV suffit.
On a commandé à 3 un gros sac de microbilles. Dès que cela arrive, le travail commence
|
|
 |
|
 |
joe
|
Sujet du message: Publié: 18 Jan 2006, 13:34 |
|
|
bagheera.be a écrit: Cela doit etre le prix spécial Joe 

|
|
 |
|
 |
Rudz!
|
Sujet du message: Publié: 18 Jan 2006, 19:55 |
|
|
joe a écrit: bagheera.be a écrit: Cela doit etre le prix spécial Joe  
Oh, ils sont vilains avec toi 
|
|
 |
|
 |
|