Auteur |
Message |
Jag
|
Sujet du message: Carburateur! Publié: 20 Déc 2012, 18:59 |
|
Inscrit le: 29 Nov 2009, 19:05 Messages: 2154 Localisation: Région Nantaise
|
Bonsoir, il y a quelque temps, j'ai lu sur un post, des pièces à vendre dont divers carbus, simples et double corps mais plus moyen de le retrouver. Je cherche un carbu pour changer le mien car Thierry (Romop) s'est aperçu en me le réglant, qu'il était "corrodé" , le moteur ayant pris feu, avant que je l'achète. Donc, si vous pouvez me donner un renseignement, merci d'avance. Jag 
_________________ L'appétit vient en mangeant, la soif part en buvant. Bagheera X de 1980.
|
|
 |
|
 |
souzof
|
Sujet du message: Re: Carburateur! Publié: 20 Déc 2012, 19:04 |
|
Inscrit le: 22 Oct 2008, 13:22 Messages: 2641 Localisation: bordeaux
|
méfie toi des carbus les mecs les vendent la peu des rouleaux et souvent ils sont a moitié rognés.... c'est quoi qui est hs? le corps ou autre chose ?
|
|
 |
|
 |
Jag
|
Sujet du message: Re: Carburateur! Publié: 21 Déc 2012, 09:56 |
|
|
D'après Thierry c'est l'interieur du corps qui est "piqueté', donc pas moyen de régler corectement. A froid il monte à 900t/m mais dès qu'il chauffe, on monte à 1100, voir 1200 t/m.
_________________ L'appétit vient en mangeant, la soif part en buvant. Bagheera X de 1980.
|
|
 |
|
 |
Jag
|
Sujet du message: Re: Carburateur! Publié: 22 Déc 2012, 09:44 |
|
|
Personne pour me renseigner:?: 
|
|
 |
|
 |
HRK1
|
Sujet du message: Re: Carburateur! Publié: 22 Déc 2012, 10:02 |
|
 |
Barman |
 |
|
Jag a écrit: Personne pour me renseigner:?:  Je nai rien en stock et comme ces carbus ne m interessent pas pourles raisons que vous connaissez, je ne pourrai pas t aider. Sinon vois avec B2H, pour faire un echange standard. Tu lui envoies ton carbu avec les gicleurs qu il te faut, et il te le retourne reconditionne. Il est bon le mec chez B2H. Bon le prix est consequent mais tu as de la top qualité et aucune emmerde pendant 10ans. Prends les infos sur b2h.fr, tu appelles Olivier et tu expliques ton cas, cest un mec super qui doit etre un des seuls a vraiment toucher du carbu. Bon courage et a bientot
_________________ Moja cijena : HRK 1
|
|
 |
|
 |
Jag
|
Sujet du message: Re: Carburateur! Publié: 22 Déc 2012, 10:52 |
|
|
Merci pour le lien Olivier, j'y vais de suite. Je te souhaite de bonnes fêtes de fin d'année et à bientôt. Jag
|
|
 |
|
 |
HRK1
|
Sujet du message: Re: Carburateur! Publié: 22 Déc 2012, 15:11 |
|
 |
Barman |
 |
|
Jag a écrit: Merci pour le lien Olivier, j'y vais de suite. Je te souhaite de bonnes fêtes de fin d'année et à bientôt. Jag de rien mec, Moi aussi Jag je te souhaite de joyeuses fetes et bonjour chez toi, bon courage.
_________________ Moja cijena : HRK 1
|
|
 |
|
 |
FORESTIER Eric
|
Sujet du message: Re: Carburateur! Publié: 23 Déc 2012, 10:18 |
|
Inscrit le: 05 Juin 2006, 10:50 Messages: 1008 Localisation: Le Coteau à coté de Roanne
|
comme te le dis Olivier : B2H ; J'ai eu des problèmes avec mon carbu sur ma muréna corail lors de l'achat a l'époque : impossible de régler l'auto correctement , et bien un petit échange standard et plus de soucis . Souvent avec l'age les carbus prennent du jeu au niveau des axes de papillons et cela crée des prises d'air a chaud .
_________________ adhérent MP et Bagheerien aussi , alors n'en faite pas un fromage
|
|
 |
|
 |
Jag
|
Sujet du message: Re: Carburateur! Publié: 23 Déc 2012, 10:52 |
|
|
FORESTIER Eric a écrit: comme te le dis Olivier : B2H ; J'ai eu des problèmes avec mon carbu sur ma muréna corail lors de l'achat a l'époque : impossible de régler l'auto correctement , et bien un petit échange standard et plus de soucis . Souvent avec l'age les carbus prennent du jeu au niveau des axes de papillons et cela crée des prises d'air a chaud . Merci Eric, j'attends mercredi pour les contacter. C'est sûr qu'avec l'âge il lui faut une bonne révision mais le feu en plus, ça n'a pas du l'arranger. Malgré tout, ce n'est pas qu'elle "tourne" mal mais c'est cette montée en tour qui m'agace, comme quand le cable d'accélération ne revient pas à zéro. Je vais en profiter pour revoir l'allumage parce que rien n'a encore été fait à ce niveau, sauf les bougies. D'ailleurs, si je peux avoir des conseils pour savoir ce qu'il me faut comme vis platinés, condensateur, bobine, tête et rupteur etc... et ou trouver tout ça! HB, Oscaro...? Merci d'avance.
|
|
 |
|
 |
souzof
|
Sujet du message: Re: Carburateur! Publié: 23 Déc 2012, 11:01 |
|
|
salut jag jte l'aurais bien fait mais j'ai plus de corps de carbu de rab j'ai une autre adresse sinon http://batteuxcompetition.fr/carburologue remise en etat , prepa moteur etc c'est un copain il touche 0623381213
|
|
 |
|
 |
Jag
|
Sujet du message: Re: Carburateur! Publié: 23 Déc 2012, 12:20 |
|
|
souzof a écrit: salut jag jte l'aurais bien fait mais j'ai plus de corps de carbu de rab j'ai une autre adresse sinon http://batteuxcompetition.fr/carburologue remise en etat , prepa moteur etc c'est un copain il touche 0623381213 Merci Souzof, je ne voie pas ou il se trouve ton gars?
|
|
 |
|
 |
souzof
|
Sujet du message: Re: Carburateur! Publié: 23 Déc 2012, 13:48 |
|
|
Il est a broussy le grand. Mais tu envoie le carbu par la poste
|
|
 |
|
 |
Jag
|
Sujet du message: Re: Carburateur! Publié: 23 Déc 2012, 14:18 |
|
|
Ok Thibault, je vais voir ça début janvier parce qu'avec les vacances de fin d'année... en attendant merci et passes de bonnes fêtes, sans abuser 
|
|
 |
|
 |
CHARLES François
|
Sujet du message: Re: Carburateur! Publié: 23 Déc 2012, 14:21 |
|
 |
Présenté |
 |
|
J'ai des carbus d'avance si cela t'intérésse mais lequel te faut t'il
charles françois
|
|
 |
|
 |
Jag
|
Sujet du message: Re: Carburateur! Publié: 23 Déc 2012, 17:53 |
|
|
CHARLES François a écrit: J'ai des carbus d'avance si cela t'intérésse mais lequel te faut t'il
charles françois Bonjour et merci de me répondre. Je ne trouve pas de réf. à part Weber, donc je mets 2 photos   Plus une de mon allumeur que je veux réviser. C'est un bosch 
|
|
 |
|
 |
|