Inscription    Connexion    Forum    Rechercher    FAQ

Index du forum » Liste des sujets » Caisse à outils




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 70 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5
Auteur Message
 Sujet du message:
 Message Publié: 15 Juin 2006, 18:54 
Hors-ligne
Barman
Barman
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 27 Jan 2005, 15:32
Messages: 3813
Localisation: Pays des vaches rouges - 87
Mickael a écrit:
Citer:
Si tu veux t?éclater, achète plutôt une épave...J43 en a trouvé une pour 100?, moi 300? il ya 2 ans, romop gratos...ça finit par se trouver assez facilement bon, reste toujours le pb du transport, souvent plus cher que la bagh
c'est se que je cherche, car quitte à restaurer une bagheera, autant préserver l'espèce :-D seul problème c'est que je n'est pas trouvé d'épave pour le moment, si vous avez des tuyaux je suis preneur?
@++

J'en ai une dans mon garage qui squatte depuis plus d'un an, mais on ne peut pas y toucher pour le moment :smt013
Dommage car si t'aimes les épaves, tu pourrais être servi...

Bienvenue au fait... je me rend compte que j'avais oublié.

_________________
Make it funky !


Haut 
 Profil  
 
 Sujet du message:
 Message Publié: 16 Juin 2006, 00:43 
Hors-ligne
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 07 Nov 2005, 01:42
Messages: 1144
Localisation: Aix en Provence / Paris
Mickael a écrit:
Pour les bagheera j'ai encore rien trouvé dans mon département, mais j'ai repéré quelque annonce internent intéressantes. :?

Attention tout de même, les chassis de Bagheera sont en autant meilleur etat qu'ils sont vers le sud (et ce n'est pas du chauvinisme malheureusement)
et pas forcement pour plus cher.
Reste le probleme du transport, mais de temps en temps un plateau d'un club Matra traverse une bonne partie de la France; avec le temps ça se trouve (l'an dernier, M....l est redescendu de Romorantin jusqu'à Aix ou plutot Valence ou il a recupéré ma voiture en panne et aujourd'hui, j'ai vu arrivé un plateau vide de Champagne en Provence )
Donc pourquoi pas trouver un pateau qui fasse le trajet inverse une autre fois.
Mon idée n'était pourtant pas de faire de la pub pour un rapprochement BMR Bagheera Café, mais c'est une nouvelle preuve qu'on a interet à se connaitre les différents clubs pour s'entraider

Au fait Mickael, je connais 2 Bagheera à la vente dans ma région à restaurer mais tres saines, une complete, et une autre beaucoup moins mais tous les éléments manquant doivent pouvoir se trouver chez le vendeur. Si tu es interessé, contacte moi en MP


Haut 
 Profil  
 
 Sujet du message:
 Message Publié: 16 Juin 2006, 00:55 
Hors-ligne
Barman
Barman
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 26 Juin 2005, 20:35
Messages: 8937
Localisation: France Isere
Norbert a écrit:
Au fait Mickael, je connais 2 Bagheera à la vente dans ma région à restaurer mais tres saines, une complete, et une autre beaucoup moins mais tous les éléments manquant doivent pouvoir se trouver chez le vendeur. Si tu es interessé, contacte moi en MP

Traître Norbert..... :smt076 :smt067
Je devais rester le seul à le savoir :smt013 .... :smt044
Interressant, tout ça, sauf qu'en ce moment, le BMR fait de la surenchère pour se faire bien voir....les pneus de baghbe, les bons plans de moogly...+.... :smt108 ..... :paranoid: ...je fournirrais bientôt des documents top secrets prouvant que le BMR fait du forcing pour débaucher les derniers adhérents du MP :smt036 ...

qu'est ce qu'on se marre ! Je sens que je vais bientôt prendre ma carte :D

_________________
" t'as bien de beaux outils...Ils doivent pas servir souvent."..


Haut 
 Profil  
 
 Sujet du message:
 Message Publié: 16 Juin 2006, 01:07 
Hors-ligne
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 07 Nov 2005, 01:42
Messages: 1144
Localisation: Aix en Provence / Paris
joe a écrit:
Traître Norbert..... :smt076 :smt067
Je devais rester le seul à le savoir :smt013 .... :smt044

Oui, mais tu as trop attendu pour m'envoyer le chèque de com. pour la réservation
:D
joe a écrit:
Interressant, tout ça, sauf qu'en ce moment, le BMR fait de la surenchère pour se faire bien voir....les pneus de baghbe, les bons plans de moogly...+.... :smt108 ..... :paranoid: ...je fournirrais bientôt des documents top secrets prouvant que le BMR fait du forcing pour débaucher les derniers adhérents du MP :smt036 ...

Mais on fait aucun forcing (sauf moi peut etre ici, mais si peu). Ce n'est pas notre faute si tout le monde veut rejoindre LE club Matra \:D/
joe a écrit:
qu'est ce qu'on se marre ! Je sens que je vais bientôt prendre ma carte :D


C'est pas possible Joe :smt102 . On est obligé de sélectionner nos nouveaux membres, vu l'affluence, et on n'accepte pas le mal rasés :smt040


Haut 
 Profil  
 
 Sujet du message:
 Message Publié: 16 Juin 2006, 01:08 
Hors-ligne
Barman
Barman
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 27 Jan 2005, 23:24
Messages: 8938
Localisation: pays des cigognes
joe a écrit:
Traître Norbert..... :smt076 :smt067
Je devais rester le seul à le savoir :smt013 .... :smt044
Interressant, tout ça, sauf qu'en ce moment, le BMR fait de la surenchère pour se faire bien voir....les pneus de baghbe, les bons plans de moogly...+.... :smt108 ..... :paranoid: ...je fournirrais bientôt des documents top secrets prouvant que le BMR fait du forcing pour débaucher les derniers adhérents du MP :smt036 ...
qu'est ce qu'on se marre ! Je sens que je vais bientôt prendre ma carte :D


Je crois que c'est ta petite pilule verte que tu devrais prendre ...... imagine un nouveau venu qui vois tout ces messages .... :? tout le monde n'a peut etre pas ton sens de l'humour, ou ne comprend pas tes vannes au 8eme degré, nous on te connais :-D , mais imagine les newbies ou les "invités" qu'on vois jamais ... nan ? :)


Haut 
 Profil  
 
 Sujet du message:
 Message Publié: 16 Juin 2006, 01:28 
Hors-ligne
Barman
Barman
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 26 Juin 2005, 20:35
Messages: 8937
Localisation: France Isere
Norbert a écrit:
C'est pas possible Joe :smt102 . On est obligé de sélectionner nos nouveaux membres, vu l'affluence, et on n'accepte pas le mal rasés :smt040

:smt018 j'suis pas mal rasé mais barbu
aiemac a écrit:
Je crois que c'est ta petite pilule verte que tu devrais prendre ...... imagine un nouveau venu qui vois tout ces messages .... :? tout le monde n'a peut etre pas ton sens de l'humour, ou ne comprend pas tes vannes au 8eme degré, nous on te connais :-D , mais imagine les newbies ou les "invités" qu'on vois jamais ... nan ? :)

Y'a rien de choquant....l'abondance de smilies fait rapidement comprendre que rien n'est très sérieux :-D ...avec Norbert on est des sudistes, alors forcément, on a rajoute un peu, très peu, va faire un tour à Marseille :lol: mais c'est vrai qu'on atteint très vite un niveau de dérision et d'autodérision phénoménal ...très sympathique, non ?...c'est peut être grace à ça qu'on a autant d'invités...
Vous êtes un peu austères dans le nord :o
et encore on a pas parlé de football...
on va essayer de se calmer :smt045 , je ne parlerais pas des faibles résultats de l'OM ce soir :evil:

PS ; je récupère mon forfait téléphone que Norbert m'a épuisé dès demain,on vous ennuiera moins

_________________
" t'as bien de beaux outils...Ils doivent pas servir souvent."..


Haut 
 Profil  
 
 Sujet du message:
 Message Publié: 16 Juin 2006, 01:41 
Hors-ligne
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 07 Nov 2005, 01:42
Messages: 1144
Localisation: Aix en Provence / Paris
joe a écrit:
avec Norbert on est des sudistes, alors forcément, on a rajoute un peu, très peu, va faire un tour à Marseille :lol:

Je te croyais dans la région lyonnaise Joe. Je te rappelle la limite du nord et du sud : ça va de la chaine de l'Etoile (entre Marseille et Aix soit à 15km de la méditerranée) à la Durance (rivière limite entre les Bouches du Rhone et le Vaucluse soit 60km de la mer) et dans nos jours de grande bonté on accepte de considérer la limite à Valence mais jamais plus au nord.
Donc Joe tu es un nordiste :D
joe a écrit:
PS ; je récupère mon forfait téléphone que Norbert m'a épuisé dès demain,on vous ennuiera moins


Tu n'es pas gonflé! la derniere fois c'est moi qui ai appelé et j'ai explosé la fin de mon forfait avec 52'19" de communication (c'est qu'il est bavard le Joe même si c'est un gars du nord) :(


Haut 
 Profil  
 
 Sujet du message:
 Message Publié: 18 Juin 2006, 10:23 
Hors-ligne
Présenté
Présenté
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 03 Juin 2006, 09:44
Messages: 24
Localisation: Angers, 49
Salut
Bonne nouvelle, un des mes amis ex mécano à une remorque-plateau, reste à trouver une voiture assez puissante et quelqu?un qui as le permis eb, de se coté la j'ai une bonne piste. :-D

@++

_________________
:arrow: Je cherche bagheera dans le 49, petit prix, les gros travaux ne me font pas peur (Tôlerie + mécanique). :)


Haut 
 Profil  
 
 Sujet du message:
 Message Publié: 19 Juin 2006, 08:31 
 
Après ce HS concernant le futur Post sur la bagheera de Mickael :D , quelques nouvelles de ces cardans ..
J'ai du ce week-end commencer le remplacement d'1 roulement de ma Solara (1.6 boite comme les murena, presque).
J'en ai donc profité pour regarder la tete de cardan.

Incompatible :(


Haut 
  
 
 Sujet du message:
 Message Publié: 19 Juin 2006, 19:13 
Hors-ligne
Présenté
Présenté
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 03 Juin 2006, 09:44
Messages: 24
Localisation: Angers, 49
Je vais regarder ceux de 309, je les recuperre samedi....
Il me semble maintenant avoir deja vu se système sur les cardans de 104, cela depend peut etre des marques...
Pour ma futur bagheera, cela va venir, pas encore trouver de voiture tractrice assez puisante. Par contre j'ai un voisin qui est titulaire du permis eb, je vais voir avec lui...
Citer:
un des mes amis ex mécano à une remorque-plateau


@+

_________________
:arrow: Je cherche bagheera dans le 49, petit prix, les gros travaux ne me font pas peur (Tôlerie + mécanique). :)


Haut 
 Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  
 
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 70 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Index du forum » Liste des sujets » Caisse à outils


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 69 invité(s)

 
 

 
Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Rechercher pour:
Sauter vers:  
cron
Traduction réalisée par Maël Soucaze © 2010 phpBB.fr