eh ben. visiblement ce n'est pas si facile que ca ...
20.15.20.75 X
=> bras de gauche SANS carrossage + avec vis de fixation.
bras neuf. avec autocollant de no. de piece: 308477 00.
alors celui-la il est identifié. et j'en ai deux qui sont pille-poile pareils.
20.15.20.45 (sans X)
=> bras de droite AVEC carrossage
20.15.20.75 (sans X)
=> bras de gauche AVEC carrossage + graisseur (d'origine?!)
provenance: inconnue
20.15.20.75 (sans X)
=> bras de gauche AVEC carrossage + vis fixation
provenant de mon epave X, année 79 avec le nouveau type de roulement
20.15.20.74 (sans X)
=> bras de droite AVEC carrossage + vis fixation
provenant de mon epave X, année 79 avec le nouveau type de roulement
20.15.20.44 X
=> bras de gauche AVEC carrossage
monté dans la bag de mon frere. année 78. modele de base
20.15.20.70 X
=> bras de droite AVEC carrossage
monté dans la bag de mon frere. année 78. modele de base
20.15.20.69 X
=> bras de gauche AVEC carrossage
monté dans mon epave N2. année 78. modele de base 1442ccm 85ch
20.15.20.70 X
=> bras de droite AVEC carrossage
monté dans mon epave N2. année 78. modele de base 1442ccm 85ch
20.15.037 (pas tres bien lisible)
=> bras de gauche AVEC carrossage
monté dans mon epave année 74.
numero sur le dessus du bras
20.15.038 (sans X)
=> bras de droite AVEC carrossage
monté dans mon epave année 74.
numero sur le dessous du bras
j'en ai un deuxieme en stock avec le meme no. - equipé d'un graisseur.
donc. le X n'a rien a dire par rapport au carrosage ou non ...