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 Sujet du message: Re: moteur vtec
 Message Publié: 06 Déc 2014, 21:54 
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PHIL 33 a écrit:
Voila les jambes de le belle!
Avant
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Arrière
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Bon, la photo n'apparaît pas, mais déjà l'avant : Pas n'importe quoi, Phil, :eek: kit Koni Sport avec ressort H&R compétition, ça doit tenir le pavé #-o

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 Sujet du message: Re: moteur vtec
 Message Publié: 06 Déc 2014, 22:02 
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Oui régis, ça tient bien le pavé mais ,le soucis elle est trop basse sur les petites routes et, c'est la traverse inférieure qui tape des que je fais le vilain!
LES ARRIERES
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 Sujet du message: Re: moteur vtec
 Message Publié: 06 Déc 2014, 22:16 
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Inscrit le: 20 Nov 2010, 00:41
Messages: 4059
Localisation: 18 BOURGES
PHIL 33 a écrit:
Oui régis, ça tient bien le pavé mais ,le soucis elle est trop basse sur les petites routes et, c'est la traverse inférieure qui tape des que je fais le vilain!
LES ARRIERES
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Oui, je confirme, ressort courts et Koni sports réglable en dureté. Regardes déjà si lesamortos ne sont pas réglés trop raides. Car, ce ne sont pas les ressort qui font la dureté et bon nombre durcissent les amortisseurs alors que ce n'est pas utile sur route, ça peut détériorer les puits de fixations sur les ralentisseurs.

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 Sujet du message: Re: moteur vtec
 Message Publié: 07 Déc 2014, 00:23 
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Inscrit le: 25 Sep 2007, 09:38
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alfiste03 a écrit:
GC106XT a écrit:
Pour les Bilstein, ça dépend, c'est ma première idée aussi, mais il y a des chinoiseries qui ressemblent assez au Bibi ... Où ça peut aussi être du Koni.


Koni, non, car Koni série spécial couleur rouge, Koni série sport Jaune plus foncé et manchon jaune ou soufflet noir.


Koni non ... :roll:
Koni jaune et ressort Koni bleu ... C'est jaune et bleu. Et je ne pense pas m'être planté non plus ... :wink:
Et les séries "rouge", ils sont appelé les "street" qui ne sont ni réglable en dureté ni en hauteur, et ils sont orange, les sports sont réglable en dureté via la molette ET en hauteur... Par contre, gaffe aux fuites dans le temps, ça pisse par les molettes de réglage de dureté souvent, et ils ne se refont plus (au moins par Koni France).

Phil, faut que tu les démontes, tu as 3 réglages de hauteur dessus normalement, en bas, c'est -2 cm, la gorge du milieu, 0 (équivalent origine), et celle du haut +2 cm par rapport à l'origine.
Les H&R, a en voir les références, c'est du -3,5 cm donc pas extrême non plus, donc déjà, ça sera plus roulable avec la rainure du milieu, tu seras 2 cm plus haut qu'actuellement tout en gardant l'effet karting.


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 Sujet du message: Re: moteur vtec
 Message Publié: 07 Déc 2014, 01:17 
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Inscrit le: 20 Nov 2010, 00:41
Messages: 4059
Localisation: 18 BOURGES
GC106XT a écrit:
alfiste03 a écrit:
GC106XT a écrit:
Pour les Bilstein, ça dépend, c'est ma première idée aussi, mais il y a des chinoiseries qui ressemblent assez au Bibi ... Où ça peut aussi être du Koni.


Koni, non, car Koni série spécial couleur rouge, Koni série sport Jaune plus foncé et manchon jaune ou soufflet noir.


Koni non ... :roll:
Koni jaune et ressort Koni bleu ... C'est jaune et bleu. Et je ne pense pas m'être planté non plus ... :wink:
Et les séries "rouge", ils sont appelé les "street" qui ne sont ni réglable en dureté ni en hauteur, et ils sont orange, les sports sont réglable en dureté via la molette ET en hauteur... Par contre, gaffe aux fuites dans le temps, ça pisse par les molettes de réglage de dureté souvent, et ils ne se refont plus (au moins par Koni France)....


Il n'avait pas parlé des ressorts [-(
et chez KONI,les streets sont orange :wink:
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la série spécial est bien rouge :wink:
Image et est réglable en détente :mrgreen:
la série Sports est bien jaune ;-)
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et les Bilstein :o
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Bilstein fait aussi des kits montés mais normalement c'est avec des ressorts Eibach, pas des H&R
Mais tu as raison pas de souci :)

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 Sujet du message: Re: moteur vtec
 Message Publié: 07 Déc 2014, 11:48 
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Inscrit le: 23 Fév 2007, 10:22
Messages: 3860
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souzof a écrit:
Dans ma simca 1000 "proto idiot"
Le moteur je met 250€ max dedans vu qu apres je met pistons forges
Injection modif et echappement perso a voir modif origine
Deja il me faut le bloc juste pour le fixer a la boite et presenter ca sur la bagnole pour les maxi modifs
Le train avant triangule est en cours ca va envoyer

Tu as regardé du coté des R21 2l turbo....


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 Sujet du message: Re: moteur vtec
 Message Publié: 07 Déc 2014, 17:48 
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Localisation: bordeaux
Ouaip mais avec un turbo ca passera pas au ct. Et trop de modif. Je veux de la puissance dans les tours


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 Sujet du message: Re: moteur vtec
 Message Publié: 07 Déc 2014, 18:41 
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souzof a écrit:
puissance dans les tours


https://www.youtube.com/watch?v=3Xdks-j3yt0

=D>


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 Sujet du message: Re: moteur vtec
 Message Publié: 07 Déc 2014, 23:07 
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alfiste03 a écrit:
...
et les Bilstein :o
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Bilstein fait aussi des kits montés mais normalement c'est avec des ressorts Eibach, pas des H&R
Mais tu as raison pas de souci :)


Les ressorts Eibach sont noirs ou rouges suivant la "série", SportLine ou ProKit, un est plus bas que l'autre, généralement -30>-40mm pour l'un et -50 > -60mm pour l'autre (ça dépend du type de véhicule) ;)
Mais sont dispo que pour les B6/B8/B12, les B14/B16 ont d'autre ressorts étant des combinés filtés ;)
Et sur certains B6/B8, tu peux faire rainurer pour jouer un peu sur la hauteur, l'assiette ... etc, ce qui peut-être pratique :)

souzof a écrit:
Ouaip mais avec un turbo ca passera pas au ct. Et trop de modif. Je veux de la puissance dans les tours


Pour quelle raison, la pollution ?


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