Inscription    Connexion    Forum    Rechercher    FAQ

Index du forum » Liste des sujets » Caisse à outils




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 77 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message:
 Message Publié: 11 Juin 2006, 21:16 
Hors-ligne
Barman
Barman
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 26 Juin 2005, 20:35
Messages: 8937
Localisation: France Isere
Je sens que tu ne vas pas tarder à sauter le pas :) ....super boulot...qu'est ce que c'est beau quand c'est neuf :-D

_________________
" t'as bien de beaux outils...Ils doivent pas servir souvent."..


Haut 
 Profil  
 
 Sujet du message:
 Message Publié: 11 Juin 2006, 21:19 
Hors-ligne
Barman
Barman
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 31 Août 2005, 16:41
Messages: 2768
Localisation: cherbourg(50)
moi je trouve, qu'il remplacerait avantageusement mon vieux moteur :-D

_________________
Femme au volant, mort au tournant... mais femme au volant, quand t'as bu t'es bien content .


Haut 
 Profil  
 
 Sujet du message:
 Message Publié: 12 Juin 2006, 20:25 
Hors-ligne
Habitué
Habitué
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 27 Déc 2005, 19:52
Messages: 447
Localisation: LAUNAGUET proximité Toulouse
tiereud a écrit:
Je trouves qu'il pourrait bien aller dans une Bagheera........non, je plaisantais ! :-D

Salut,
Ca va pas tarder mais avec un bloc peint en vert "+ clair" et alimenté avec deux carbu :-D

A+

_________________
TALBOT MATRA Bagheera, type X6553 de fin 11/1979 rouge impérial, intérieur écossais noir/rouge/blanc/skai noir

Remise avec mon petit niveau de compétence dans son état comme à l'origine !


Haut 
 Profil  
 
 Sujet du message:
 Message Publié: 14 Juin 2006, 22:41 
Hors-ligne
Connu
Connu

Inscrit le: 27 Fév 2006, 23:19
Messages: 90
Localisation: FRANCE, finistère
Il ne me manque plus que les bougies et...le volant moteur.
Demain j'attaque la bv !

[img][img]http://img53.imageshack.us/img53/783/img07846ii.jpg[/img][/img]


Haut 
 Profil  
 
 Sujet du message:
 Message Publié: 14 Juin 2006, 22:46 
Hors-ligne
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 28 Jan 2005, 08:31
Messages: 1690
Localisation: Alsace
J'adore 8) ton filtre essence blanc tu l'a trouvé où ? à chaque fois que j'en cherche je tombe sur les translucides et j'aime pas :?

Sympa ta coiffe d'allumeur ! tu as "ciré" les durites avec quoi ?

_________________
La Nazothèque vous connaissez :?: non [-X et bien rejoignez l'association Bagheera-Café :idea:
Des Joints ?Image Non pas ceux-là ! mais des joints de carbu oui et pour ceux qui ne le savent pas moi c'est Olivier


Haut 
 Profil  
 
 Sujet du message:
 Message Publié: 14 Juin 2006, 22:49 
Hors-ligne
Connu
Connu

Inscrit le: 27 Fév 2006, 23:19
Messages: 90
Localisation: FRANCE, finistère
Les durits: juste du white/acétone, à 60/40 % le mélange. Comme toutes mes pièces d'ailleurs...
Sauf que je rince à l'eau les durits après les avoir nettoyer avec ce mélange.
Il n'y a pas de coiffe sur Bagheera ? Sur la 1308, comme le moteur est devant, (si si), cela évite qu'il prenne l'eau de pluie...

Le filtre, par hazard dans un feuvert !


Haut 
 Profil  
 
 Sujet du message:
 Message Publié: 15 Juin 2006, 08:15 
 
La meme coiffe dans ma Solara. Pas sur les Matra, pas besoin :D

Tu te rapelles plus ?


Haut 
  
 
 Sujet du message:
 Message Publié: 15 Juin 2006, 17:40 
Hors-ligne
Connu
Connu

Inscrit le: 27 Fév 2006, 23:19
Messages: 90
Localisation: FRANCE, finistère
Ma dernière Bagheera...euh...c'était en 1988 !
Une "S" de 1976, nouvelle ligne donc. Elle roule peut être encore: elle était bicolore: marron en bas et dorée en haut, avec un 1.6 L, une culasse préparée, un 4x1 et silencieux devil, des sièges de Muréna, (cépadorigin !) et des jantes alu d'Alfa.
Elle était superbe, mais je me suis planté avec: repeinte, mais beaucoup moins bien, châssis qui n'avait pas l'air d'avoir trop souffert, je l'avais vendue telle quelle.
Un mauvais souvenir, j'avais bossé un an dessus, et à peine trois mois de plaisir...
Avant j'avais eu une première génération, une "S" de 75. Broyée 15 jours après l'avoir vendue.

Puis après une Muréna, mais là je m'égare... :-D


Haut 
 Profil  
 
 Sujet du message:
 Message Publié: 15 Juin 2006, 20:58 
Hors-ligne
Habitué
Habitué
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 27 Déc 2005, 19:52
Messages: 447
Localisation: LAUNAGUET proximité Toulouse
Bonsoir,

Nikel ce moteur :-D

_________________
TALBOT MATRA Bagheera, type X6553 de fin 11/1979 rouge impérial, intérieur écossais noir/rouge/blanc/skai noir

Remise avec mon petit niveau de compétence dans son état comme à l'origine !


Haut 
 Profil  
 
 Sujet du message:
 Message Publié: 18 Juin 2006, 22:31 
Hors-ligne
Connu
Connu

Inscrit le: 27 Fév 2006, 23:19
Messages: 90
Localisation: FRANCE, finistère
Bonsoir les amis du camboui !
La bv et le différentiel: cales de réglages pas en bonne place, donc déformées, ainsi que le "grand" joint. J'ai réussi à reformer les cales, et changé tous les joints entre bv et différentiel, et le joint spi derrière le guide de butée. Les deux joints spi de pont également.
Butée neuve, car l'embrayage est neuf !
[img][img]http://img360.imageshack.us/img360/3343/img08385ff.jpg[/img][/img]
[img][img]http://img360.imageshack.us/img360/8877/img08357tt.jpg[/img]/img]

Me reste plus que le volant moteur et monter l'embrayage pour ré-accoupler tout ça !


Haut 
 Profil  
 
 Sujet du message:
 Message Publié: 18 Juin 2006, 23:16 
Hors-ligne
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Inscrit le: 24 Mars 2005, 20:42
Messages: 1570
Localisation: 91 France
C'est bien joli tout ça on a hate de voir la suite :smt023


Haut 
 Profil  
 
 Sujet du message:
 Message Publié: 19 Juin 2006, 00:37 
Hors-ligne
Barman
Barman
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 27 Jan 2005, 15:32
Messages: 3813
Localisation: Pays des vaches rouges - 87
C'est super propre :smt023

Quand je vois comment tu bosses, je regrette que tu ne restaures pas une Bagh (même si j'aime la 1308 ;) )

_________________
Make it funky !


Haut 
 Profil  
 
 Sujet du message:
 Message Publié: 19 Juin 2006, 10:56 
Hors-ligne
Habitué
Habitué
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 27 Déc 2005, 19:52
Messages: 447
Localisation: LAUNAGUET proximité Toulouse
En effet, bravo pour ta patience et la qualité de ton travail :smt023.
Il faudrait que j'en fasse autant question nettoyage car sur ma Bag il y a tellement à nettoyer que lorsque j'ai terminé j'en suis satisfait mais lorsque je constate ton nettoyage le mien est tout compte fait trop superficiel :oops:

A+

_________________
TALBOT MATRA Bagheera, type X6553 de fin 11/1979 rouge impérial, intérieur écossais noir/rouge/blanc/skai noir

Remise avec mon petit niveau de compétence dans son état comme à l'origine !


Haut 
 Profil  
 
 Sujet du message:
 Message Publié: 19 Juin 2006, 17:19 
Hors-ligne
Connu
Connu

Inscrit le: 27 Fév 2006, 23:19
Messages: 90
Localisation: FRANCE, finistère
Sur une Bagheera, le moteur ne reste jamais longtemps très propre: toujours plein de poussière, je suis passé par là aussi...


Haut 
 Profil  
 
 Sujet du message:
 Message Publié: 19 Juin 2006, 19:17 
Hors-ligne
Présenté
Présenté
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 03 Juin 2006, 09:44
Messages: 24
Localisation: Angers, 49
Pour le filte à essence, les purflux sont blanc comme cela...

@++

_________________
:arrow: Je cherche bagheera dans le 49, petit prix, les gros travaux ne me font pas peur (Tôlerie + mécanique). :)


Haut 
 Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  
 
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 77 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Index du forum » Liste des sujets » Caisse à outils


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 6 invité(s)

 
 

 
Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Rechercher pour:
Sauter vers:  
Traduction réalisée par Maël Soucaze © 2010 phpBB.fr