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joe
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Sujet du message: Publié: 11 Juin 2006, 21:16 |
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Inscrit le: 26 Juin 2005, 20:35 Messages: 8937 Localisation: France Isere
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Je sens que tu ne vas pas tarder à sauter le pas ....super boulot...qu'est ce que c'est beau quand c'est neuf
_________________ " t'as bien de beaux outils...Ils doivent pas servir souvent."..
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viking50
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Sujet du message: Publié: 11 Juin 2006, 21:19 |
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Inscrit le: 31 Août 2005, 16:41 Messages: 2768 Localisation: cherbourg(50)
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moi je trouve, qu'il remplacerait avantageusement mon vieux moteur
_________________ Femme au volant, mort au tournant... mais femme au volant, quand t'as bu t'es bien content .
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Arnauld
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Sujet du message: Publié: 12 Juin 2006, 20:25 |
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Inscrit le: 27 Déc 2005, 19:52 Messages: 447 Localisation: LAUNAGUET proximité Toulouse
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tiereud a écrit: Je trouves qu'il pourrait bien aller dans une Bagheera........non, je plaisantais !
Salut,
Ca va pas tarder mais avec un bloc peint en vert "+ clair" et alimenté avec deux carbu
A+
_________________ TALBOT MATRA Bagheera, type X6553 de fin 11/1979 rouge impérial, intérieur écossais noir/rouge/blanc/skai noir
Remise avec mon petit niveau de compétence dans son état comme à l'origine !
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tiereud
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Sujet du message: Publié: 14 Juin 2006, 22:41 |
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Connu |
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Inscrit le: 27 Fév 2006, 23:19 Messages: 90 Localisation: FRANCE, finistère
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NAZE2000
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Sujet du message: Publié: 14 Juin 2006, 22:46 |
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Inscrit le: 28 Jan 2005, 08:31 Messages: 1690 Localisation: Alsace
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J'adore ton filtre essence blanc tu l'a trouvé où ? à chaque fois que j'en cherche je tombe sur les translucides et j'aime pas
Sympa ta coiffe d'allumeur ! tu as "ciré" les durites avec quoi ?
_________________ La Nazothèque vous connaissez non et bien rejoignez l'association Bagheera-Café Des Joints ? Non pas ceux-là ! mais des joints de carbu oui et pour ceux qui ne le savent pas moi c'est Olivier
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tiereud
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Sujet du message: Publié: 14 Juin 2006, 22:49 |
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Connu |
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Inscrit le: 27 Fév 2006, 23:19 Messages: 90 Localisation: FRANCE, finistère
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Les durits: juste du white/acétone, à 60/40 % le mélange. Comme toutes mes pièces d'ailleurs...
Sauf que je rince à l'eau les durits après les avoir nettoyer avec ce mélange.
Il n'y a pas de coiffe sur Bagheera ? Sur la 1308, comme le moteur est devant, (si si), cela évite qu'il prenne l'eau de pluie...
Le filtre, par hazard dans un feuvert !
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bagheera.be
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Sujet du message: Publié: 15 Juin 2006, 08:15 |
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La meme coiffe dans ma Solara. Pas sur les Matra, pas besoin
Tu te rapelles plus ?
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tiereud
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Sujet du message: Publié: 15 Juin 2006, 17:40 |
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Connu |
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Inscrit le: 27 Fév 2006, 23:19 Messages: 90 Localisation: FRANCE, finistère
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Ma dernière Bagheera...euh...c'était en 1988 !
Une "S" de 1976, nouvelle ligne donc. Elle roule peut être encore: elle était bicolore: marron en bas et dorée en haut, avec un 1.6 L, une culasse préparée, un 4x1 et silencieux devil, des sièges de Muréna, (cépadorigin !) et des jantes alu d'Alfa.
Elle était superbe, mais je me suis planté avec: repeinte, mais beaucoup moins bien, châssis qui n'avait pas l'air d'avoir trop souffert, je l'avais vendue telle quelle.
Un mauvais souvenir, j'avais bossé un an dessus, et à peine trois mois de plaisir...
Avant j'avais eu une première génération, une "S" de 75. Broyée 15 jours après l'avoir vendue.
Puis après une Muréna, mais là je m'égare...
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Arnauld
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Sujet du message: Publié: 15 Juin 2006, 20:58 |
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Inscrit le: 27 Déc 2005, 19:52 Messages: 447 Localisation: LAUNAGUET proximité Toulouse
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Bonsoir,
Nikel ce moteur
_________________ TALBOT MATRA Bagheera, type X6553 de fin 11/1979 rouge impérial, intérieur écossais noir/rouge/blanc/skai noir
Remise avec mon petit niveau de compétence dans son état comme à l'origine !
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tiereud
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Sujet du message: Publié: 18 Juin 2006, 22:31 |
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Connu |
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Inscrit le: 27 Fév 2006, 23:19 Messages: 90 Localisation: FRANCE, finistère
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nars
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Sujet du message: Publié: 18 Juin 2006, 23:16 |
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Pilier de comptoir |
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Inscrit le: 24 Mars 2005, 20:42 Messages: 1570 Localisation: 91 France
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C'est bien joli tout ça on a hate de voir la suite
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Rudz!
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Sujet du message: Publié: 19 Juin 2006, 00:37 |
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Inscrit le: 27 Jan 2005, 15:32 Messages: 3813 Localisation: Pays des vaches rouges - 87
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C'est super propre
Quand je vois comment tu bosses, je regrette que tu ne restaures pas une Bagh (même si j'aime la 1308 )
_________________ Make it funky !
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Arnauld
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Sujet du message: Publié: 19 Juin 2006, 10:56 |
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Inscrit le: 27 Déc 2005, 19:52 Messages: 447 Localisation: LAUNAGUET proximité Toulouse
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En effet, bravo pour ta patience et la qualité de ton travail .
Il faudrait que j'en fasse autant question nettoyage car sur ma Bag il y a tellement à nettoyer que lorsque j'ai terminé j'en suis satisfait mais lorsque je constate ton nettoyage le mien est tout compte fait trop superficiel
A+
_________________ TALBOT MATRA Bagheera, type X6553 de fin 11/1979 rouge impérial, intérieur écossais noir/rouge/blanc/skai noir
Remise avec mon petit niveau de compétence dans son état comme à l'origine !
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tiereud
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Sujet du message: Publié: 19 Juin 2006, 17:19 |
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Connu |
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Inscrit le: 27 Fév 2006, 23:19 Messages: 90 Localisation: FRANCE, finistère
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Sur une Bagheera, le moteur ne reste jamais longtemps très propre: toujours plein de poussière, je suis passé par là aussi...
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Mickael
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Sujet du message: Publié: 19 Juin 2006, 19:17 |
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Inscrit le: 03 Juin 2006, 09:44 Messages: 24 Localisation: Angers, 49
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Pour le filte à essence, les purflux sont blanc comme cela...
@++
_________________ Je cherche bagheera dans le 49, petit prix, les gros travaux ne me font pas peur (Tôlerie + mécanique).
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