Inscription    Connexion    Forum    Rechercher    FAQ

Index du forum » Liste des sujets » Caisse à outils




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 23 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2
Auteur Message
 Sujet du message: Re: 3 000 tours au ralenti
 Message Publié: 30 Déc 2016, 15:02 
Hors-ligne
Connu
Connu

Inscrit le: 08 Sep 2016, 23:43
Messages: 46
Oui mais comment la rectifier?

Je sais que le mecano a vu que les embase etait voilee, il a poncé legerement l embase


Haut 
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: 3 000 tours au ralenti
 Message Publié: 30 Déc 2016, 19:35 
Hors-ligne
Barman
Barman
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 23 Sep 2007, 20:03
Messages: 4138
Localisation: 76220 Gournay France
servage a écrit:
Je pense que c’est l’embase qui est déformé, Donc tu déposes tes carburateurs, tu prends un marbre et avec de la pâte à roder, tu refais la surface. Ensuite bon nettoyage et tu remontes avec des joints neufs.

Tu fais comme dit servage

_________________
Bagheera 74, 76 et 78

Un grain de maïs a toujours tort devant une poule.


Haut 
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: 3 000 tours au ralenti
 Message Publié: 30 Déc 2016, 20:34 
Hors-ligne
Connu
Connu

Inscrit le: 08 Sep 2016, 23:43
Messages: 46
Qu appeler vous un marbre?


Haut 
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: 3 000 tours au ralenti
 Message Publié: 30 Déc 2016, 21:25 
Hors-ligne
Barman
Barman
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 19 Fév 2008, 20:03
Messages: 2295
Localisation: 4 km de Valenciennes (59)
jul94 a écrit:
Qu appeler vous un marbre?


c'est une plaque de fonte ou granit avec une surface plane permettant de réaliser le contrôle de planéité ou dimensionnel de pièces.

_________________
Bagheera X 1978 découvrable. Alain


Haut 
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: 3 000 tours au ralenti
 Message Publié: 30 Déc 2016, 23:33 
Hors-ligne
Connu
Connu

Inscrit le: 03 Déc 2013, 22:56
Messages: 72
Si tu n’as pas de marbre, prends une vitre ( plate pas un pare-brise) ensuite tu mets de la pâte a roder dessus et tu fais des mouvements en 8 jusqu’à a que la surface du carburateur soit nickel ( le travail est terminé une fois que l’embase du carburateur est de la même couleur c’est à dire que la pâte a roder a fait son travail sur toute la surface de l’embase).
Si l’embase est déformée, remplace les cales sous le carburateur car elles ont dut prendre la forme de l embase et doivent être complètement écrouies.


Haut 
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: 3 000 tours au ralenti
 Message Publié: 31 Déc 2016, 00:29 
Hors-ligne
Connu
Connu

Inscrit le: 08 Sep 2016, 23:43
Messages: 46
Dacc merci je vais essayer sa


Haut 
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: 3 000 tours au ralenti
 Message Publié: 02 Jan 2017, 08:40 
Hors-ligne
Connu
Connu

Inscrit le: 03 Déc 2013, 22:56
Messages: 72
Si tu démontes, enlevé la pipe d’admission et regarde l’étanchéité entre la culasse et la pipe.
Les pipes se déforment aussi, tu l’as passe aussi sur le marbre avec de la pâte a roder pour refaire la planéité et tu montes un joint neuf.


Haut 
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: 3 000 tours au ralenti
 Message Publié: 02 Jan 2017, 18:33 
Hors-ligne
Connu
Connu

Inscrit le: 08 Sep 2016, 23:43
Messages: 46
Je ferrai cela qu en j aurai un moment!

C est pas trop la galere a purgé le circuit d eau sur une bagheera?


Haut 
 Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  
 
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 23 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2

Index du forum » Liste des sujets » Caisse à outils


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invité(s)

 
 

 
Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Rechercher pour:
Sauter vers:  
Traduction réalisée par Maël Soucaze © 2010 phpBB.fr