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3 000 tours au ralenti
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Auteur:  jul94 [ 06 Déc 2016, 21:16 ]
Sujet du message:  3 000 tours au ralenti

bonjour a tous!! il ya quelque mois jai acheter une bag de 80 equipé d un 1440 avec deux weber 36.

qu en je la mettait en route au ralenti en reste a 3 000 tr

jai donc decide que netoyer les carbu au vinaigre blanc , et jai refait les carbu avec des kit de renovation

et jai tout remonter!!! et toujours pareil!!! meme pire car elle ne tiens plus le ralenti


est ce que certain d autre vous a deja eu se genre de probleme? est ce que cela vient des carbu? de l allumage? ou autre?

Auteur:  actarus42 [ 06 Déc 2016, 21:33 ]
Sujet du message:  Re: 3 000 tours au ralenti

Bonjour, après réfection des carburateurs, tu as refait la synchronisation ? Le contrôle des dépression, du ralenti et le réglage comme c'est très bien explique dans la RTA ?
Quand tu joue sur la vis de ralenti ils ne passe rien ?

Auteur:  jul94 [ 06 Déc 2016, 21:51 ]
Sujet du message:  Re: 3 000 tours au ralenti

j ai essayer de reglé au pif!!! car j ai vu que sur la rte il fallaitun vidometre!! jai pas sa moi lol

Auteur:  actarus42 [ 06 Déc 2016, 21:56 ]
Sujet du message:  Re: 3 000 tours au ralenti

A ben au pif c'est pas une bonne idée... Faut pas chercher plus loin pourquoi ça ne marche pas...

Auteur:  jul94 [ 06 Déc 2016, 22:08 ]
Sujet du message:  Re: 3 000 tours au ralenti

je sais je sais lol

mais comment faire sans cette apareil?

Auteur:  alfiste03 [ 06 Déc 2016, 22:11 ]
Sujet du message:  Re: 3 000 tours au ralenti

Régler au pif 2 carbus double corps, faut être un sacré pro pour y arriver #-o Ton problème peut venir de pas mal de choses. En premier, je regarderai si ce n'est pas la commande de starter qui resterait engagée même la manette en position fermé, c'est une corde à piano, qui grippée ou mal réglée ne ramènes pas les volets au point zéro.
Après, commences par tout remettre en réglage d'origine, allumage et carbus, et ça sera plus facile de t'aider.

Auteur:  all [ 07 Déc 2016, 15:01 ]
Sujet du message:  Re: 3 000 tours au ralenti

As-tu vérifié l’absence de prise d’air au collecteur d’admission ?
la moindre prise d’air au collecteur d’admission fait monter le régime moteur au ralenti et rend impossible tous réglage

Pour commencer débranche les 2 durites à dépression sur le collecteur d’admission (celle du pot à dépression des phares et celle du mastervac)
Et condamne les tétines du collecteur (avec un morceau de durite bouché)

Auteur:  jul94 [ 27 Déc 2016, 15:33 ]
Sujet du message:  Re: 3 000 tours au ralenti

bonjour! les news!

jai amener la baguerra chez un mecano specialisé en voiture anciennes

il a fait dea un chek up

compression moteur
vidange car il y avait de l essence dans l huile

et pour mon probleme il a regardé les carbu et l allumage

l allumage ras
parcontre les carbu sont morte selon lui

les buse d air on du jeu
les axe on du jeu

il faut donc je trouve une paire de carbu

Auteur:  fgeorges1 [ 29 Déc 2016, 12:53 ]
Sujet du message:  Re: 3 000 tours au ralenti

Surprenant... les papillons des 36DCNF sont montés sur roulements (les 4 rlts sont à 15€ environ sur 123roulements), quand aux jeux dans les buses d'air?
Comme dit plus haut: cherche plutôt une prise d'air sur la pipe d'admission (et condamne en reliant ensemble les 2 sorties sur la pipe)... tu élimines déjà le circuit des feux avant, et celui de l'avance à dépression de ton allumeur [la capsule...]...
Enfin, tu parles avoir refait les carbus... qu'as-tu remplacé? es-tu sûr d'avoir tout remonté au bon endroit et dans le bon sens?? As-tu remis aux réglages de bases que préconise la RTA (les 4 vis de richesses / ralenti)...

Auteur:  servage [ 29 Déc 2016, 17:26 ]
Sujet du message:  Re: 3 000 tours au ralenti

En effet , les Weber sont très solides et prennent rarement du jeu.
Regarde si la vis de synchronisation entre les 2 carburateurs n est pas complètement déréglée ou a cote de son emplacement. Au ralenti tu as les papillons sur un carburateur très ouverts et l autre carburateur très fermés.Donc tu as 2 cylindres d accéléré sur un carburateur qui entraînent les 2 autres.

Auteur:  jul94 [ 29 Déc 2016, 21:11 ]
Sujet du message:  Re: 3 000 tours au ralenti

Bonjour a tous

Donc j avais mal compris se que le mecano m avait dit


Mes axe sont bon

Parcontre les buse d air on bien un sacré jeux

Une fois les carbu refait on a tous remonter

Et final .... probleme les carbu on des prise d air au niveau des embase

Pourtant joint neuf et cale nikel

Le mecano me dit que mes carbu sont mort...

Auriez vous une astuce pour ne plus avoir ces prise d air?

J avais acheter une paire de carbu qui helas qui aussi usé

Auteur:  servage [ 30 Déc 2016, 09:07 ]
Sujet du message:  Re: 3 000 tours au ralenti

Je pense que c’est l’embase qui est déformé, Donc tu déposes tes carburateurs, tu prends un marbre et avec de la pâte à roder, tu refais la surface. Ensuite bon nettoyage et tu remontes avec des joints neufs.

Auteur:  jul94 [ 30 Déc 2016, 10:17 ]
Sujet du message:  Re: 3 000 tours au ralenti

Les carbu on deja ete refait avec joint neuf,et nettoyer

Auteur:  servage [ 30 Déc 2016, 11:30 ]
Sujet du message:  Re: 3 000 tours au ralenti

Regarde la planéité de l’embase, ce n’est pas parce que les carburateurs ont été refait que la planéité de l’embase est bonne.

Auteur:  snaps-herve [ 30 Déc 2016, 12:59 ]
Sujet du message:  Re: 3 000 tours au ralenti

La base est voilée. Il faut la rectifier comme dit au dessus

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