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3 000 tours au ralenti http://www.bagheera-cafe.com/viewtopic.php?f=6&t=6275 |
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Auteur: | jul94 [ 06 Déc 2016, 21:16 ] |
Sujet du message: | 3 000 tours au ralenti |
bonjour a tous!! il ya quelque mois jai acheter une bag de 80 equipé d un 1440 avec deux weber 36. qu en je la mettait en route au ralenti en reste a 3 000 tr jai donc decide que netoyer les carbu au vinaigre blanc , et jai refait les carbu avec des kit de renovation et jai tout remonter!!! et toujours pareil!!! meme pire car elle ne tiens plus le ralenti est ce que certain d autre vous a deja eu se genre de probleme? est ce que cela vient des carbu? de l allumage? ou autre? |
Auteur: | actarus42 [ 06 Déc 2016, 21:33 ] |
Sujet du message: | Re: 3 000 tours au ralenti |
Bonjour, après réfection des carburateurs, tu as refait la synchronisation ? Le contrôle des dépression, du ralenti et le réglage comme c'est très bien explique dans la RTA ? Quand tu joue sur la vis de ralenti ils ne passe rien ? |
Auteur: | jul94 [ 06 Déc 2016, 21:51 ] |
Sujet du message: | Re: 3 000 tours au ralenti |
j ai essayer de reglé au pif!!! car j ai vu que sur la rte il fallaitun vidometre!! jai pas sa moi lol |
Auteur: | actarus42 [ 06 Déc 2016, 21:56 ] |
Sujet du message: | Re: 3 000 tours au ralenti |
A ben au pif c'est pas une bonne idée... Faut pas chercher plus loin pourquoi ça ne marche pas... |
Auteur: | jul94 [ 06 Déc 2016, 22:08 ] |
Sujet du message: | Re: 3 000 tours au ralenti |
je sais je sais lol mais comment faire sans cette apareil? |
Auteur: | alfiste03 [ 06 Déc 2016, 22:11 ] |
Sujet du message: | Re: 3 000 tours au ralenti |
Régler au pif 2 carbus double corps, faut être un sacré pro pour y arriver ![]() Après, commences par tout remettre en réglage d'origine, allumage et carbus, et ça sera plus facile de t'aider. |
Auteur: | all [ 07 Déc 2016, 15:01 ] |
Sujet du message: | Re: 3 000 tours au ralenti |
As-tu vérifié l’absence de prise d’air au collecteur d’admission ? la moindre prise d’air au collecteur d’admission fait monter le régime moteur au ralenti et rend impossible tous réglage Pour commencer débranche les 2 durites à dépression sur le collecteur d’admission (celle du pot à dépression des phares et celle du mastervac) Et condamne les tétines du collecteur (avec un morceau de durite bouché) |
Auteur: | jul94 [ 27 Déc 2016, 15:33 ] |
Sujet du message: | Re: 3 000 tours au ralenti |
bonjour! les news! jai amener la baguerra chez un mecano specialisé en voiture anciennes il a fait dea un chek up compression moteur vidange car il y avait de l essence dans l huile et pour mon probleme il a regardé les carbu et l allumage l allumage ras parcontre les carbu sont morte selon lui les buse d air on du jeu les axe on du jeu il faut donc je trouve une paire de carbu |
Auteur: | fgeorges1 [ 29 Déc 2016, 12:53 ] |
Sujet du message: | Re: 3 000 tours au ralenti |
Surprenant... les papillons des 36DCNF sont montés sur roulements (les 4 rlts sont à 15€ environ sur 123roulements), quand aux jeux dans les buses d'air? Comme dit plus haut: cherche plutôt une prise d'air sur la pipe d'admission (et condamne en reliant ensemble les 2 sorties sur la pipe)... tu élimines déjà le circuit des feux avant, et celui de l'avance à dépression de ton allumeur [la capsule...]... Enfin, tu parles avoir refait les carbus... qu'as-tu remplacé? es-tu sûr d'avoir tout remonté au bon endroit et dans le bon sens?? As-tu remis aux réglages de bases que préconise la RTA (les 4 vis de richesses / ralenti)... |
Auteur: | servage [ 29 Déc 2016, 17:26 ] |
Sujet du message: | Re: 3 000 tours au ralenti |
En effet , les Weber sont très solides et prennent rarement du jeu. Regarde si la vis de synchronisation entre les 2 carburateurs n est pas complètement déréglée ou a cote de son emplacement. Au ralenti tu as les papillons sur un carburateur très ouverts et l autre carburateur très fermés.Donc tu as 2 cylindres d accéléré sur un carburateur qui entraînent les 2 autres. |
Auteur: | jul94 [ 29 Déc 2016, 21:11 ] |
Sujet du message: | Re: 3 000 tours au ralenti |
Bonjour a tous Donc j avais mal compris se que le mecano m avait dit Mes axe sont bon Parcontre les buse d air on bien un sacré jeux Une fois les carbu refait on a tous remonter Et final .... probleme les carbu on des prise d air au niveau des embase Pourtant joint neuf et cale nikel Le mecano me dit que mes carbu sont mort... Auriez vous une astuce pour ne plus avoir ces prise d air? J avais acheter une paire de carbu qui helas qui aussi usé |
Auteur: | servage [ 30 Déc 2016, 09:07 ] |
Sujet du message: | Re: 3 000 tours au ralenti |
Je pense que c’est l’embase qui est déformé, Donc tu déposes tes carburateurs, tu prends un marbre et avec de la pâte à roder, tu refais la surface. Ensuite bon nettoyage et tu remontes avec des joints neufs. |
Auteur: | jul94 [ 30 Déc 2016, 10:17 ] |
Sujet du message: | Re: 3 000 tours au ralenti |
Les carbu on deja ete refait avec joint neuf,et nettoyer |
Auteur: | servage [ 30 Déc 2016, 11:30 ] |
Sujet du message: | Re: 3 000 tours au ralenti |
Regarde la planéité de l’embase, ce n’est pas parce que les carburateurs ont été refait que la planéité de l’embase est bonne. |
Auteur: | snaps-herve [ 30 Déc 2016, 12:59 ] |
Sujet du message: | Re: 3 000 tours au ralenti |
La base est voilée. Il faut la rectifier comme dit au dessus |
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