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Renovation moteur 6Y2 (1442 avec 1 carbu double corps) http://www.bagheera-cafe.com/viewtopic.php?f=6&t=638 |
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Auteur: | Arnauld [ 29 Avr 2006, 22:01 ] |
Sujet du message: | |
Bonsoir, Il y a tous ce que l'on recherche pour une serie 1&2 ainsi qu' un livret de bord pour le model 80 (comme le mien) sur le site de NAZE mais pas de chapitre couple de serrage. C'est la raison pour laquelle, je souhaitais disposer de ces infos. Un grand merci à toi, A+ |
Auteur: | ludovij [ 29 Avr 2006, 23:07 ] |
Sujet du message: | |
Tant que tu y est Arnauld jettes un oeil sur l'arbre à came et sur l'etat des cames voire si celles du fond n'ont pas été rabottées par le temps, Pour le reste du temps et tu frottes ![]() Pour la cullasse avec une brosse à poil doux montée sur perceuse ca le fait bien les gorges du piston tu utilises les vieux segments pour enlever la calamine, A+ ![]() |
Auteur: | joe [ 29 Avr 2006, 23:10 ] |
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10000ème message +1 ![]() A moi la poule... ![]() ![]() j'ai la rta et l'expert automobile que m'a prèté un ami ....les couples ne sont pas les mêmes ![]() ![]() En tous cas chapeau...se lancer la dedans... ![]() |
Auteur: | ludovij [ 29 Avr 2006, 23:12 ] |
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et mince encore second 10001 +1.... ![]() |
Auteur: | joe [ 30 Avr 2006, 20:00 ] |
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Arnauld a écrit: Le lève soupape FACOM est une vraie m....e
![]() ![]() Je verrai cela plus tard, A+ non, pas actuellement mais c'est pourtant fait pour ça ![]() ![]() ![]() ![]() surtout quand tu en es à ce stade...bravo ![]() |
Auteur: | ludovij [ 30 Avr 2006, 20:39 ] |
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Normal que tu n'arrives pas a compresser ces ressort de soupapes, Petite technique-> utilises un maillet (bois) et tu frappes au niveau des clavettes(demi lune) sur le chapeau ainsi tu vas decoller les clavettes et tu pourras utiliser ton levier facom sans soucis ![]() |
Auteur: | joe [ 30 Avr 2006, 23:45 ] |
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Conseils illustrés ![]() ![]() http://www.matramania.be/phpBB2/viewtop ... &start=330 reportage en direct des fameuses usines Bassboss. ![]() ![]() |
Auteur: | Arnauld [ 01 Mai 2006, 00:35 ] |
Sujet du message: | |
J'ai d'abord compressé les ressorts avec une clef à oeil....puis taper au maillet mais il faut que je force avec l'outil pour compresser le ressort sans pour autant pouvoir accéder aux coquilles ![]() Plutôt surprenant de devoir forcer autant, non ? A+ |
Auteur: | Arnauld [ 01 Mai 2006, 12:21 ] |
Sujet du message: | |
![]() Pour ma culasse, je vais rendre le lève soupape Fa..m et je vais en emprunter un autre (le bon vieux levier). De manière à faire cela ultérieurement (doucement mais surement, car je veux mettre le moteur dans la Bag fin Août). Concernant le carbu, je n'ai que des joints papiers, il n'y a pas de semelle ? A+ |
Auteur: | NAZE2000 [ 01 Mai 2006, 12:50 ] |
Sujet du message: | |
Arnauld a écrit: 8) ton outil.
Pour ma culasse, je vais rendre le lève soupape Fa..m et je vais en emprunter un autre (le bon vieux levier). De manière à faire cela ultérieurement (doucement mais surement, car je veux mettre le moteur dans la Bag fin Août). Concernant le carbu, je n'ai que des joints papiers, il n'y a pas de semelle ? A+ Normalement tu dois avoir une couche papier sur la pipe d'admission ensuite une semelle de env 5mm puis de nouveau un joint papier entre la semelle et le carbu. Vérifie mais en générale la semelle colle bien à la pipe |
Auteur: | Arnauld [ 01 Mai 2006, 12:55 ] |
Sujet du message: | |
Merci NAZE, Super il faut que fouille dans mon petit stock de pièces récupérées car je pense ne pas avoir de semelle de carbu pour mon 36DCNVH ![]() A suivre, A+ Ps: J'ai zippé et essayé d'envoyer par mail les 5 premières pages de ma revue sur ton site mais le mail a été indélivré. Je vais donc t'envoyer une page par mail. |
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