Inscription    Connexion    Forum    Rechercher    FAQ

Index du forum » Liste des sujets » Caisse à outils




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 9 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: démarreur
 Message Publié: 23 Mai 2006, 10:30 
Hors-ligne
Connu
Connu

Inscrit le: 30 Mars 2006, 21:11
Messages: 54
Localisation: St Nazaire - 44
Suite à un problème de démarrage sur ma bagheera 1, je me suis glissé dessous afin de vérifier que le fil de + est en bon état. Déja, pour démonter le fil qui arrive sur le démarreur, j'ai énormément de mal, et je me dis que pour démonter le démarreur ce ne doit pas être une partie de plaisir.J'ai besoin de conseils, donc je j'attends avec impatience vos réponses.
Merci.

Ch D


Haut 
 Profil  
 
 Sujet du message:
 Message Publié: 23 Mai 2006, 10:38 
 
Je me suis juste amusé avec cela.
Pour le fil +, le truc le plus simple que j'ai trouvé c'est d'y aller par au dessus. Tu prends une clé platte combinée à anneau. Le genre ou l'anneau est incliné de quelques degrés sur le coté. Tu montes dans le coffre et tu plonges 1 main. Avec le coté inverse de l'anneau, il y a moyen d'attraper l'écrou qui tient le fil et tu as assez de place pour dévisser .

Pour le démareur, je laisserais notre accoucher expliquer sa méthode. Cela marche ...


Haut 
  
 
 Sujet du message:
 Message Publié: 23 Mai 2006, 13:25 
Hors-ligne
Habitué
Habitué

Inscrit le: 12 Mars 2006, 12:26
Messages: 206
Localisation: 82000 Montauban
un petit rappel au cas ou, ne pas oublié de debrancher la batterie, sinon ca flash pas mal..... quelque fois pris par l elan, on oublie des choses...

petite notion de securité


Haut 
 Profil  
 
 Sujet du message: démarreur
 Message Publié: 24 Mai 2006, 21:23 
Hors-ligne
Connu
Connu

Inscrit le: 30 Mars 2006, 21:11
Messages: 54
Localisation: St Nazaire - 44
Messieurs sans vouloir vous presser, j'attends vos réponse avant d'attaquer mon chantier, merci de faire dilligence afin de me répondre.

Ch D


Haut 
 Profil  
 
 Sujet du message:
 Message Publié: 24 Mai 2006, 21:31 
Hors-ligne
Barman
Barman
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 31 Août 2005, 16:41
Messages: 2768
Localisation: cherbourg(50)
bonsoir christian
tiens, aiemac a une technique infaillible
http://www.bagheera-cafe.com/viewtopic. ... c&start=15
cela devrais t'aider

au pire tu fais comme tout le monde "tu t'adaptes" :-D

_________________
Femme au volant, mort au tournant... mais femme au volant, quand t'as bu t'es bien content .


Haut 
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: démarreur
 Message Publié: 24 Mai 2006, 21:45 
Hors-ligne
Barman
Barman
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 26 Juin 2005, 20:35
Messages: 8937
Localisation: France Isere
christian desmas a écrit:
Messieurs sans vouloir vous presser, j'attends vos réponse avant d'attaquer mon chantier, merci de faire dilligence afin de me répondre.
Ch D


:smt108 pas terrible comme ton !! :smt064 .... c'est pourtant pas compliqué....en haut fonction rechercher, dans les options du bas, choisir "messages", 1000 mots; mot clef démarreur...il t'affiche ainsi tous les posts adéquats....ça n'a pas pris 5 minutes au viking pour trouver l'article de romop :D

_________________
" t'as bien de beaux outils...Ils doivent pas servir souvent."..


Haut 
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: démarreur
 Message Publié: 24 Mai 2006, 22:26 
Hors-ligne
Barman
Barman
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 31 Août 2005, 16:41
Messages: 2768
Localisation: cherbourg(50)
joe a écrit:
christian desmas a écrit:
Messieurs sans vouloir vous presser, j'attends vos réponse avant d'attaquer mon chantier, merci de faire dilligence afin de me répondre.
Ch D

:smt108 pas terrible comme ton !! :smt064.ça n'a pas pris 5 minutes au viking pour trouver l'article de romop :D
Citer:


et pourtant je suis une buse en informatique :D et c'est vrai qu'avec le recul et comme le stipule joe ,pas terrible comme ton pour faire sa requête :?

_________________
Femme au volant, mort au tournant... mais femme au volant, quand t'as bu t'es bien content .


Haut 
 Profil  
 
 Sujet du message:
 Message Publié: 25 Mai 2006, 07:33 
Hors-ligne
Connu
Connu

Inscrit le: 30 Mars 2006, 21:11
Messages: 54
Localisation: St Nazaire - 44
Merci vicking pour ta réponse que je vais esayer dès ce matin, et je suis désolé si vous pensez que le ton de mon message renfermait une certaine vindicte, ce qui n'est pas le cas loin de la .Mais entre un émetteur et un récepteur il y a parfois un écart de compréhnesion du même mot. D'ailleurs lorsque mon père dit de quelqu'un "c'est un brave gars", cette personne est courageuse, honnête bref possède des qualités, lorsque mes enfants soit 45 ans les séparent le même" il est bien brave", cette personne est niaise simplette etc...
Bonne journée et encore merci. Je vais mettre mon habit de lumière afin de me glisser sous mon véhicule et de mettre vos conseils en application.

Ch D


Haut 
 Profil  
 
 Sujet du message: Démarreur
 Message Publié: 25 Mai 2006, 15:33 
Hors-ligne
Connu
Connu

Inscrit le: 30 Mars 2006, 21:11
Messages: 54
Localisation: St Nazaire - 44
Euréka, J'ai démonté mon démarreur en suivant vos conseils, j'espère que le remontage se passera aussi bien car il y a pas beaucoup de place pour serrer les boulons de façon optimale.


Haut 
 Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  
 
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 9 messages ] 

Index du forum » Liste des sujets » Caisse à outils


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 67 invité(s)

 
 

 
Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Rechercher pour:
Sauter vers:  
cron
Traduction réalisée par Maël Soucaze © 2010 phpBB.fr