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Auteur: | baghphase1 [ 30 Mai 2006, 19:01 ] |
Sujet du message: | assurance collection |
bonjour, sur ma bagh il me reste "quelques defauts..." à regler ,en autre : mon alternateur ne charge plus..; la batterie branchée , et clef sortie du neiman un voyant reste allumé;;?? celui qui represente une pedale de frein. En revanche , quand je met le contact, ce voyant s'eteint et c'est celui qui represente la batterie qui s'allume et qui reste allumé meme pendant que le moteur tourne.,,? probleme d'alternateur ,de regulateur, ou mauvais branchement lors du remontage du tableau de bord... le freinage n'est pas efficace meme apres plusieurs purge; peut etre parce que les disques et les plaquettes sont neuves?? j'aimerai assurer mon vehicule afin de le faire tourner avant de passer le cont technique en collection dans un premier temps .. combien coute une telle assurance et ou me renseigner? @+ |
Auteur: | aiemac [ 30 Mai 2006, 19:54 ] |
Sujet du message: | Re: assurance collection |
baghphase1 a écrit: bonjour,
sur ma bagh il me reste "quelques defauts..." à regler ,en autre : mon alternateur ne charge plus..; la batterie branchée , et clef sortie du neiman un voyant reste allumé;;?? celui qui represente une pedale de frein. En revanche , quand je met le contact, ce voyant s'eteint et c'est celui qui represente la batterie qui s'allume et qui reste allumé meme pendant que le moteur tourne.,,? probleme d'alternateur ,de regulateur, ou mauvais branchement lors du remontage du tableau de bord... le freinage n'est pas efficace meme apres plusieurs purge; peut etre parce que les disques et les plaquettes sont neuves?? j'aimerai assurer mon vehicule afin de le faire tourner avant de passer le cont technique en collection dans un premier temps .. combien coute une telle assurance et ou me renseigner? @+ Yo ! ![]() Bon ,dans l'ordre, C'est quoi pour toi un freinage "inéfficace" ? ... par exemple, ma clio 1 de 97 freine comme une porsche 911 turbo comparer a la bagheera, et pourtant ma bag freine relativement bien, ... sur cette voiture c'est plus une vue de l'esprit qu'un vrai freinage,quoi que tu fasses la pédale est mooolllleeeeeeeeee, as tu purgé ton embrayage en meme temps que les freins ? (bocal commun,faut pas oublier). Le meilleur truc que j'ai trouvez pour purger (a moin d'avoir un ARC50),c'est 4 pot de nescafé,4 morceaux de tuyaux plastique transparant,brancher tout ca,ouvrir les vis,et sacrifier 1 litre de liquide de frein, autre petit truc,si tu a demonter les etriers,bien penser a la position des pistons arrières, et les remplir avant. je commence toujours par un petit coup de purge sur l'embrayage. Pour ton faux contact, ... es ce que le voyant de pression de frein est bien branché ? (a l'avant ) , comme tu n'as pas une "S" tu n'as pas le petit contacteur "secret" planquer sous le tableau de bord,donc ca élimine deja un probleme. la prise est bien rebrancher derriere le combiné de bord ? . L'assurance collection, ca coute peut etre 100 euro a l'année (ou ptet moin), mais tu en a pour ton argent, c'est a dire, t'es pas assurer pour grand chose ... moi j'évite, je prefere payer 300 roro a l'année et etre couvert correctement, vol ,incendie ( a dire d'expert) assurance conducteur,bris de glace ,etc...et tout ca ...... sans franchise ![]() ![]() voila ![]() |
Auteur: | baghphase1 [ 31 Mai 2006, 15:48 ] |
Sujet du message: | Re: assurance collection |
aiemac a écrit: baghphase1 a écrit: bonjour, sur ma bagh il me reste "quelques defauts..." à regler ,en autre : mon alternateur ne charge plus..; la batterie branchée , et clef sortie du neiman un voyant reste allumé;;?? celui qui represente une pedale de frein. En revanche , quand je met le contact, ce voyant s'eteint et c'est celui qui represente la batterie qui s'allume et qui reste allumé meme pendant que le moteur tourne.,,? probleme d'alternateur ,de regulateur, ou mauvais branchement lors du remontage du tableau de bord... le freinage n'est pas efficace meme apres plusieurs purge; peut etre parce que les disques et les plaquettes sont neuves?? j'aimerai assurer mon vehicule afin de le faire tourner avant de passer le cont technique en collection dans un premier temps .. combien coute une telle assurance et ou me renseigner? @+ Yo ! ![]() Bon ,dans l'ordre, C'est quoi pour toi un freinage "inéfficace" ? ... par exemple, ma clio 1 de 97 freine comme une porsche 911 turbo comparer a la bagheera, et pourtant ma bag freine relativement bien, ... sur cette voiture c'est plus une vue de l'esprit qu'un vrai freinage,quoi que tu fasses la pédale est mooolllleeeeeeeeee, as tu purgé ton embrayage en meme temps que les freins ? (bocal commun,faut pas oublier). Le meilleur truc que j'ai trouvez pour purger (a moin d'avoir un ARC50),c'est 4 pot de nescafé,4 morceaux de tuyaux plastique transparant,brancher tout ca,ouvrir les vis,et sacrifier 1 litre de liquide de frein, autre petit truc,si tu a demonter les etriers,bien penser a la position des pistons arrières, et les remplir avant. je commence toujours par un petit coup de purge sur l'embrayage. Pour ton faux contact, ... es ce que le voyant de pression de frein est bien branché ? (a l'avant ) , comme tu n'as pas une "S" tu n'as pas le petit contacteur "secret" planquer sous le tableau de bord,donc ca élimine deja un probleme. la prise est bien rebrancher derriere le combiné de bord ? . L'assurance collection, ca coute peut etre 100 euro a l'année (ou ptet moin), mais tu en a pour ton argent, c'est a dire, t'es pas assurer pour grand chose ... moi j'évite, je prefere payer 300 roro a l'année et etre couvert correctement, vol ,incendie ( a dire d'expert) assurance conducteur,bris de glace ,etc...et tout ca ...... sans franchise ![]() ![]() voila ![]() merci pour tous ces conseils..! disons plutôt ces tuyaux.. ![]() un bon week en end en perspective... @+ |
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