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joe
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Sujet du message: Refabrications (suite) Publié: 12 Juin 2006, 23:08 |
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Inscrit le: 26 Juin 2005, 20:35 Messages: 8937 Localisation: France Isere
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Salut,
J'ouvre un début de discution sur la suite des refabrications...il sera enrichi par la suite
Tout d'abord vous avez vu que je n'ai pas ménagé mes efforts, donc je tiens à préciser que je ne cherche pas à faire de l?argent  , par contre j?aimerais bien récupérer mes investissements lourds ](./images/smilies/eusa_wall.gif) ...une douzaine de refabrications suffiraient pour rentrer dans mes frais. Les heures de travail, c'est pour la gloire
1) Des planchers complets, je ne pense pas qu?on aie à en fournir beaucoup?par contre des planchers avant droit et gauche, cela peut, j?avais pensé à 100 ? comme prix unitaire, avec les toles verticales avant et les rainures serpent ....avec les pliages ; il faut entre 6 et 7 heures, ça parait fou
15? de plus pour la rainure ronde longeron , et réduire les déformations associées
2)Planchers arrières conducteur, avec 2 pièces, comme d'origine....j'ai acheté en soirée les pièces nécessaires (5?  ) pour la fabrication de l'outil qui permettra de rouler les moulures on va dire 80-100 ? également ..photos en fin de semaine...5 heures de travail mini
3)Malle arrière, je n?en fabriquerais pas avant d?avoir une commande ferme ; très compliqué,investissement massif pour faire les matrices du bossage de filtre à air...au moins 100?...  me proposait d'utiliser le baghérathon pour ce genre de financement...c'est sympa mais j'ai peur qu'on aie aucune demande
pour la mienne, je vais juste fabriquer la tole horizontale, la courbure avec le début de la tole verticale et les moulures d'origine?120-150?...peut être moins en fonction du temps?complète de A à Z avec extracteur?450? mini ....photos dans le mois qui vient
4)Pied de porte avant gauche, idem, je n'en ai pas besoin pour moi...rien d'insurmontable techniquement....j?attends une commande ferme 150-200? environ...idem, en faire un me coûterait au moins 100?
La suite est une synthèse des discussions en mp que j'ai eu à ce sujet avec Aiemac et Baghbe
Il est clair que si j'ai plus de commandes, je peux baisser les prix, donc la question est de les promouvoir
J'ai longtemps pensé que ces refabrications seraient proposées sous l'égide du club Baghcafé, mais comme le club n'est pas encore crée  , on met ça de côté pour l'instant...ce n'est pas essentiel  ...le plus dur est de faire les refabrications
Je pourrais faire un proto complet et le proposer sur ebay..une idée
"Passer par HB pour la commercialisation, c'est une idée mais il ne le fera pas gracieusement. S'il prend un petit stock, genre 5 à 10 pièces en 1 fois, je dirais d'accord. Sinon je pense que ce ne devrait etre qu'un relais pour une fabrication à la demande. "
J'avais cru comprendre lors d'une discussion avec Hervé que ce qui l'intérressait avant tout, c'était que toutes les pièces soient dispo...mais ça m'arrangerait s'il me faisait une bonne commande...c'est le meilleur point d'entrée...je vais le contacter
Parallèlement nous pourrions demander aux dirigeants des clubs européens Matra de présenter les refabrications à leurs adhérents et sympatisants....Rappelez vous, dans une discution publique http://www.matra-passion.com/ubbforum/F ... 03722.html , les Présidents du MP et du Matramania étaient prêts à nous aider  ...pas de contacts pour l'instant avec le BMR...je ne vois pas pourquoi ils seraient contre  ...Pour le club Portugais on verra avec José  , en Allemagne je ne connais pas les clubs
Voilà, dites moi ce que vous en pensez ,; des suggestions, que pensez vous des prix ?...etc

_________________ " t'as bien de beaux outils...Ils doivent pas servir souvent."..
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nars
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Sujet du message: Publié: 12 Juin 2006, 23:30 |
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Pilier de comptoir |
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Inscrit le: 24 Mars 2005, 20:42 Messages: 1570 Localisation: 91 France
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J'ai vu Herve samedi,je lui ai montre ton travail,il a l'ai interesse car il m'a dit qu'il avait de la demande en planchers,contacte le 
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Norbert
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Sujet du message: Re: Refabrications (suite) Publié: 12 Juin 2006, 23:33 |
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Inscrit le: 07 Nov 2005, 01:42 Messages: 1144 Localisation: Aix en Provence / Paris
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joe a écrit: J'ai longtemps pensé que ces refabrications seraient proposées sous l'égide du club Baghcafé, mais comme le club n'est pas encore crée Je veux bien retenter de monter une reunion, même si mes dernieres tentatives m'ont un peu demoralisé à ce sujet. S'il y a vraiment un désir de ce coté ecrivez moi en MP joe a écrit: Je pourrais faire un proto complet et le proposer sur ebay..une idée Là tu as interet à faire gaffe au fisc, flics..... Ils se servent pas mal des annonces entre particulier pour detecter les petits fraudeurs (TVA, impots...) joe a écrit: "Passer par HB pour la commercialisation, c'est une idée mais il ne le fera pas gracieusement. S'il prend un petit stock, genre 5 à 10 pièces en 1 fois, je dirais d'accord. Sinon je pense que ce ne devrait etre qu'un relais pour une fabrication à la demande. " J'avais cru comprendre lors d'une discussion avec Hervé que ce qui l'intérressait avant tout, c'était que toutes les pièces soient dispo...mais ça m'arrangerait s'il me faisait une bonne commande...c'est le meilleur point d'entrée...je vais le contacter Hervé reste le meilleur lien entre tous les restaurateurs de Matra. Tu pourais peut etre lui laisser un stock de cartes de visite/pub qu'il mettrait à la disposition de ses clients (lorsqu'on expose sur un salon avec le BMR, il nous refile ses cartes de visite qu'on met a dispo sur le stand, ça pourait etre pareil avec toi dans l'autre sens, et meme aussi pourquoi pas ta pub sur le stand du BMR, ça doit être faisable) joe a écrit: Parallèlement nous pourrions demander aux dirigeants des clubs européens Matra de présenter les refabrications à leurs adhérents et sympatisants....Rappelez vous, dans une discution publique http://www.matra-passion.com/ubbforum/F ... 03722.html , les Présidents du MP et du Matramania étaient prêts à nous aider  ...pas de contacts pour l'instant avec le BMR...je ne vois pas pourquoi ils seraient contre  ...Pour le club Portugais on verra avec José  , en Allemagne je ne connais pas les clubs
Je comptais tenter de faire (si tout le monde etait d'accord) une présentation officielle du Bagheera Café à la prochaine AG du BMR (en octobre), pourquoi ne pas y inclure tes refabrications. Mais en attendant, je vais déjà commencer à faire passer le mot de façon informelle (Pour le forum, ça a marché, vu le nombre de membres du BMR qui le suivent, voire s'y sont inscrit (il va faloir que je fasse un pointage serieux un jour  ))
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joe
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Sujet du message: Re: Refabrications (suite) Publié: 13 Juin 2006, 00:06 |
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Inscrit le: 26 Juin 2005, 20:35 Messages: 8937 Localisation: France Isere
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Merci Nars,  je vais l'appeler
Norbert a écrit: joe a écrit: J'ai longtemps pensé que ces refabrications seraient proposées sous l'égide du club Baghcafé, mais comme le club n'est pas encore crée Je veux bien retenter de monter une reunion, même si mes dernieres tentatives m'ont un peu demoralisé à ce sujet. S'il y a vraiment un désir de ce coté ecrivez moi en MP Je parle pour moi mais j'ai l'impression que tout le monde pense qu'on vie bien comme ça, quand on voit dans les autres clubs les boulets qu'il faut gérer  Norbert a écrit: Là tu as interet à faire gaffe au fisc, flics..... Ils se servent pas mal des annonces entre particulier pour detecter les petits fraudeurs (TVA, impots...) Pas de soucis...je ne vais pas en faire mon job....et tous mes frais....encore un tee-shirt qui a pris feu cet apm  ....il est temps que José m'en envoie, j'en ai plus  J'étais en contact avec un escroc pour un tour sur ebay...ça m'a bien semblé douteux......je ne pense pas qu'ils soient inquiétés..d'autres avec 10000ventes...  Norbert a écrit: [Je comptais tenter de faire (si tout le monde etait d'accord) une présentation officielle du Bagheera Café à la prochaine AG du BMR (en octobre), pourquoi ne pas y inclure tes refabrications. Mais en attendant, je vais déjà commencer à faire passer le mot de façon informelle (Pour le forum, ça a marché, vu le nombre de membres du BMR qui le suivent, voire s'y sont inscrit (il va faloir que je fasse un pointage serieux un jour  ))
 ....Merci..tout est bon à prendre
_________________ " t'as bien de beaux outils...Ils doivent pas servir souvent."..
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JOSE PEDRO SILVA MACHADO
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Sujet du message: Publié: 13 Juin 2006, 00:19 |
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Pilier de comptoir |
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Inscrit le: 03 Nov 2005, 22:38 Messages: 772 Localisation: PORTUGAL
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Ami joe tu vas m'excuser mais mes tshirts ne sont pas a la preuve de feu.
Cette semaine je vais essayer de vous envoyer les colis,c'est pas facile a cause du temps tres court,j'ai une occase que je ne peux pas perdre en UK,voiture de reve'bag a part) Mustang cabriolet 1968 390GT 320HP,prix spectaculaire rouge belle de mourrir si je fais la transaction avec le diplomate dans 15 jours j'envoi les fotos.
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Norbert
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Sujet du message: Re: Refabrications (suite) Publié: 13 Juin 2006, 00:31 |
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Inscrit le: 07 Nov 2005, 01:42 Messages: 1144 Localisation: Aix en Provence / Paris
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joe a écrit: Norbert a écrit: joe a écrit: J'ai longtemps pensé que ces refabrications seraient proposées sous l'égide du club Baghcafé, mais comme le club n'est pas encore crée Je veux bien retenter de monter une reunion, même si mes dernieres tentatives m'ont un peu demoralisé à ce sujet. S'il y a vraiment un désir de ce coté ecrivez moi en MP Je parle pour moi mais j'ai l'impression que tout le monde pense qu'on vie bien comme ça, quand on voit dans les autres clubs les boulets qu'il faut gérer 
Je crois qu'au Bagheera Café vous faites trop l'amalgame entre les clubs et votre expérience du MP.
Au BMR, j'ai pas le sentiment que l'on ait à trainer des boulets, peut etre est ce du au fait qu'on est plus récents ou moins nombreux mais c'est le cas et je l'espere pour longtemps.
Mais de plus, faire une réunion ne veut pas dire créer un club mais plus se connaitre et un peu plus structurer certaines de nos actions. En fait, personnellement, je suis très desireux qu'on se retrouve de temps en temps mais beaucoup moins chaud pour créer un club Bagheera Café (il y a le BMR pour ça  )
Excuse moi Joe  pour ce HS dans ton post. Si certains veulent continuer la discussion, on se retrouve en MP.
Dernière édition par Norbert le 13 Juin 2006, 01:32, édité 1 fois au total.
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aiemac
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Sujet du message: Re: Refabrications (suite) Publié: 13 Juin 2006, 02:02 |
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Inscrit le: 27 Jan 2005, 23:24 Messages: 8987 Localisation: pays des cigognes
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Salut, c'est sur que le BMR , n'as pas encore fait son stock de "boulet,comme le dit Joe, mais ca va venir  , en grandisant, et comme ce club est composé quasi exclusivement de "decus" de MP, les gens sont venus chercher autres choses, seulement je pense que l'on a pas la meme vision, déja le BMR est multi modèles, alors qu'ici c'est la bag, ca change beaucoup de chose, car si votre club évolue et que vous vous lancés dans un programme de refab,ou de rachat d'épave etc ... la les ennnuis risque de commencer, car j'imagine mal un passioné de bag sponsoriser l'achat de 5 épaves de ranchos (par ex.) ...
zut, un appel, je reviens ...
Dernière édition par aiemac le 13 Juin 2006, 02:30, édité 1 fois au total.
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joe
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Sujet du message: Publié: 13 Juin 2006, 02:12 |
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Inscrit le: 26 Juin 2005, 20:35 Messages: 8937 Localisation: France Isere
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Tant pis pour le HS...  Ce sont surtout certains muréniens qui foutent le bronx...regardez chez nous, certains ont des mumus, on en parle volontiers,  ...on se prend pas la tête
Par contre quand j'en vois certains qui veulent des spoilers, des moteurs trafiqués, des néons bleus...ils rejoignent les tuners les plus stupides....et ils m'insupportent....en plus souvent, ils ne captent rien.... 
_________________ " t'as bien de beaux outils...Ils doivent pas servir souvent."..
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Norbert
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Sujet du message: Re: Refabrications (suite) Publié: 13 Juin 2006, 02:29 |
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Inscrit le: 07 Nov 2005, 01:42 Messages: 1144 Localisation: Aix en Provence / Paris
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aiemac a écrit: Salut, c'est sur que le BMR , n'as pas encore fait son stock de "boulet,comme le dit Joe, mais ca va venir  , seulement je pense que l'on a pas la meme vision, déja le BMR est multi modèles, alors qu'ici c'est la bag, ca change beaucoup de chose, car si votre club évolue et que vous vous lancés dans un programme de refab,ou de rachat d'épave etc ... la les ennnuis risque de commencer, car j'imagine mal un passioné de bag sponsoriser l'achat de 5 épaves de ranchos (par ex.) ...
C'est un peu pour ça que je milite pour le Bagheera Café au sein du BMR et pour le BMR au sein du Bagheera café. Pour moi, ces deux entités sont compatibles et complementaires. Les refabrications et les restaurations ne sont pas la priorité du BMR (Et c'est là que le Bagheera Café intervient).
Par contre, le Bagheera Café n'est pas a proprement parlé un endroit pour faire vivre les Bagheera (une majorité est à l'hopital au stade de la survie) et même Spa va rassembler qu'une tres petite partie du Bagheera Café. Et c'est là que le BMR est utile avec ses sorties de toutes sortes sur plusieurs continents (oui oui, l'an prochain, on va sortir de l'Europe).
Et dans ce cas, pas la peine de se limiter à un modèle : lors des sorties, on ne fait plus attention si tu as une Bagheera qui rouille ou une Muréna qui sort de restauration de chez l'Eléphant Bleu. On est tous rassemblé autour de l'esprit Matra que l'on retrouve chez beaucoup de possesseur de Matra (le plus souvent un possesseur de Matra a comme autre voiture de collection .... une Matra).
C'est pour ça que je dis depuis le début : Venez au Club Matra BMR si vous avez cet esprit et que chaque fois que je suis avec des gens du BMR je leur parle du Bagheera Café.
Mon rêve : que le BMR et le Bagheera Café marchent ensemble comme c'est déjà le cas entre l'Amicale 530 et le BMR. Que nous ayons tous notre carte du BMR (ou du MP, nul n'est parfait  ) et que tous les Bagheeriens du BMR viennent sur le Bagheera Café
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Norbert
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Sujet du message: Publié: 13 Juin 2006, 02:39 |
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Inscrit le: 07 Nov 2005, 01:42 Messages: 1144 Localisation: Aix en Provence / Paris
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joe a écrit: Tant pis pour le HS...  Ce sont surtout certains muréniens qui foutent le bronx...regardez chez nous, certains ont des mumus, on en parle volontiers,  ...on se prend pas la tête Par contre quand j'en vois certains qui veulent des spoilers, des moteurs trafiqués, des néons bleus...ils rejoignent les tuners les plus stupides....et ils m'insupportent....en plus souvent, ils ne captent rien.... 
Je ne suis pas d'accord avec toi Joe  .
Au BMR, on a un Murénien un peu fou qui tente de greffer un moteur de 505 turbo et des portes à elitre sur sa Muréna (ceux qui le connaissent voient de qui je veux parler), et il est même tres actif sur le forum du MP. Et bien, malgré toutes ses tares qui d'apres tes critères Joe en feraient un paria, c'est un mec tres sympa avec qui j'aprecie de discuter (meme de la cinematique d'une porte à élitre)à chaque sortie où on le voit rappliquer avec son Partner fourgonnette (Et oui ça prends du temps de "tunninguer" une Muréna) et il a sa place au sein du BMR pour moi, et il l'aurait ici aussi si nous étions le Murena Café (car apres tout essayer de monter un moteur de 505 turbo dans une Muréna n'est pas plus un crime de lèse majesté qu'une boite 5 sur une Bagheera : c'est une amélioration qu'aurait certainement aimé apporter les gens de chez Matra à l'époque mais qui n'est pas d'origine)
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bagheera.be
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Sujet du message: Re: Refabrications (suite) Publié: 13 Juin 2006, 07:57 |
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Norbert a écrit: C'est un peu pour ça que je milite pour le Bagheera Café au sein du BMR et pour le BMR au sein du Bagheera café. Pour moi, ces deux entités sont compatibles et complementaires. Mon rêve : que le BMR et le Bagheera Café marchent ensemble comme c'est déjà le cas entre l'Amicale 530 et le BMR. Que nous ayons tous notre carte du BMR (ou du MP, nul n'est parfait  ) et que tous les Bagheeriens du BMR viennent sur le Bagheera Café
Bonjour Norbert,
Je crois que tu le dis toi meme. Rien ne t'empèche d'avoir plusieurs cartes de Clubs.
Mais dis moi, pourquoi veux tu absolument que tous rejoignent ton club ?
- Pour moi, vous etes à l'autre bout du monde.
- Pour Joe par exemple. Il n'a pas fini sa restauration et donc ne peux participer à vos sorties. Et vous n'etes pas un club de restorateurs. Donc ?
Rien n'empèche chacun de trouver ses afinités. Si certains ont de bonne relations avec MP ou se trouvent dans une région fortement représentée, je comprend totalement qu'ils soyent membres. De meme que je comprend qu'on n'ait pas d'intéret dans un club donné. Je n'ai pas de 530 et donc aucun intéret à faire partie de leur amicale.
Chacun est libre de choisir ce qu'il souhaite.
Personellement, je tiens à minimiser les clubs dont je suis membre et de réserver cela à ceux ou j'ai un réel intéret.
Ici, ce qui est intéressant, c'est que cela bouge. Enormément, quotidiennement. C'est important quand on restore : on voit qu'on est pas tout seul. On voit que d'autres galèrent aussi et donc on est moins tenté d'abandonner.
Donc, je percois le besoin d'un club focalisé sur les Bagheera qui sera aussi un endroit pour les faire vivre : quel plaisir que de montrer sa Bagheera à d'autres.
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joe
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Sujet du message: Publié: 13 Juin 2006, 10:16 |
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Inscrit le: 26 Juin 2005, 20:35 Messages: 8937 Localisation: France Isere
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Norbert a écrit: Je ne suis pas d'accord avec toi Joe  . Au BMR, on a un Murénien un peu fou qui tente de greffer un moteur de 505 turbo et des portes à elitre sur sa Muréna (ceux qui le connaissent voient de qui je veux parler), et il est même tres actif sur le forum du MP. Et bien, malgré toutes ses tares qui d'apres tes critères Joe en feraient un paria,
Norbert...tss tss...
Je ne critique pas ces transformations mais la manière d'en parler....qu'on fasse ça pour se faire plaisir, pour le fun, ou pour l'aspect exploit...ok..
Ce qui m'énerve, ce sont ces muréniens qui cherchent à monter toutes les améliorations ; pots , gros freins, et qui en rajoutent un max dans les posts pour prétendre avoir une voiture de course.....une mumu est une voiture qui a 20 ans, elle ne sera jamais aussi performante qu'une petite sportive de maintenant de 110cv , c'est tout ....
Pareil pour le 505T...pour l'agrément c'est fantastique; on dépasse ce qu'on veut quand on veut....par contre comme voiture de course, c'est raté, le chassis muréna est incapable d'exploiter la violence de ce moteur.  ..je rappelle que la 505T a d'origine un diférentiel à glissement limité
_________________ " t'as bien de beaux outils...Ils doivent pas servir souvent."..
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joe
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Sujet du message: Re: Refabrications (suite) Publié: 13 Juin 2006, 16:14 |
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Inscrit le: 26 Juin 2005, 20:35 Messages: 8937 Localisation: France Isere
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bagheera.be a écrit: Ici, ce qui est intéressant, c'est que cela bouge. Enormément, quotidiennement. C'est important quand on restore : on voit qu'on est pas tout seul. On voit que d'autres galèrent aussi et donc on est moins tenté d'abandonner. Donc, je percois le besoin d'un club focalisé sur les Bagheera qui sera aussi un endroit pour les faire vivre : quel plaisir que de montrer sa Bagheera à d'autres.
Tout est dit ...  ....
Bon aller, le temps de me doucher er je vais aller voir à quoi ressemble cette bagh noire 
_________________ " t'as bien de beaux outils...Ils doivent pas servir souvent."..
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ludovij
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Sujet du message: Publié: 13 Juin 2006, 20:56 |
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Inscrit le: 28 Mars 2005, 22:41 Messages: 463 Localisation: lyon
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Ha bientot des photos donc 
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joe
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Sujet du message: Publié: 13 Juin 2006, 21:55 |
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Inscrit le: 26 Juin 2005, 20:35 Messages: 8937 Localisation: France Isere
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désolé Ludovij, mon apn s'est bloqué dès la deuxième photo  ...il va encore falloir que je le démonte
Je pensais lui piquer discrètement les feux arrières puis les revendre en monnaie d'or à Aiemac  ....pas de pot, y'en a pas, pas plus de supports, des feux de série 2 ou de mumu cassés....pare choc arrières d'un modèle inconnu....safrane je crois  sellerie à changer...(bassboss, tu veux pas me revendre les sièges  ??), tableau de bord padorigin....un vendeur comme je n'en ai jamais rencontré...je vous laisse deviner la particularité  .... si quelqu'un trouve, je prends ma carte au MP (ou au BMR, peu importe  )....
Enfin, celui qui l'achètera devra m'acheter des planchers avant , arrières, et une malle,
PS : pour info le vendeur a souhaité me montrer une mumu 1.6l qu'il souhaite vendre dans un proche avenir, si ça intéresse quelqu'un  ...bras arrières neufs ...dans le même ordre de prix que celle de Ludovij
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