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			zebuloup
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				 Sujet du message: Comment se démontent les cardans???    Publié: 09 Juin 2006, 12:16    | 
			 
			 
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				 Inscrit le: 28 Mars 2006, 22:17 Messages: 34 Localisation: Val d'Oise
			
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					Bonjour à tous,
 Mon mécano sèche pour remplacer les soufflets de cardans: il n'arrive pas à démonter...
 Quelqu'un aurait-il une astuce, je sens qu'il est au bord de la crise de nerf   
Sinon, peut-on monter des soufflets adaptables?
 Merci à tous!  
				
					 _________________ Bagheera s 1977 
				
  
					
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			Mickael
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				 Sujet du message:     Publié: 09 Juin 2006, 13:17    | 
			 
			 
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				 Inscrit le: 03 Juin 2006, 09:44 Messages: 24 Localisation: Angers, 49
			
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					Salut
 Quelle partie du cardans veux tu démonter ? Car pour changer le soufflet, il n'y a qu'a déboîter le cardan de la fusée, et de mettre le nouveau avec un cône spéciale, il faut bien graissé le soufflet sinon il ne glisse pas, et est très difficile à mettre en place?
  
Pour l'adaptable je pense que c'est bon, tu devras sûrement le couper à la bonne longueur c'est tout.
  
@++  
				
					_________________   Je cherche bagheera dans le 49, petit prix,  les gros travaux ne me font pas peur (Tôlerie + mécanique).     
				
  
					
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			zebuloup
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				 Sujet du message:     Publié: 09 Juin 2006, 13:50    | 
			 
			 
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				 Inscrit le: 28 Mars 2006, 22:17 Messages: 34 Localisation: Val d'Oise
			
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					 Merci de ta réponse Mickael, je viens d'avoir mon mécanno au tel.
 Le désassemblage du cardan et de la fusée ne semble pas lui poser de problèmes, mais c'est pour remonter qu'il se pose des questions.(il me parle d'une pièce en forme d'étoile, ça te dis peut-être qqchose...)
 
 Le but de l'operation est juste de changer les 2 soufflets pour ceux d'origine qui viennent de chez HB. 
				
					 _________________ Bagheera s 1977 
				
  
					
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			bagheera.be
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				 Sujet du message:     Publié: 09 Juin 2006, 14:22    | 
			 
			 
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					  La fusée c'est sur une traction avant.
 C'est vrai que c'est loin d'etre simple d'enlever les cardans et c'est cela qui généralement pose problème.
 Sinon, le cardans c'est chiant mais pas insurmontable.
 Coté boite, ils se séparent en 2 directement.
 Coté roue, pas et donc pour remplacer le souflet, on fait le grand tour : On le rentre par le coté boite et on enfile tout.
 Je ne vois pas de pièce en étoile là dedans : ce sont des tripodes et tu dois passer le caoutchouc la au dessus.  
				
  
					
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			zebuloup
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				 Sujet du message:     Publié: 09 Juin 2006, 14:57    | 
			 
			 
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				 Inscrit le: 28 Mars 2006, 22:17 Messages: 34 Localisation: Val d'Oise
			
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					Merci Bagheera.be, est-ce qu'il existe une doc technique sur le démontage des cardans que je pourrais envoyer à mon mecano?
 Je crois qu'il n'a jamais fait de cardans sur une Bagh et qu'il est un peu perdu...
 Sinon, pourrais-tu me décrire en détail l'opération pour éviter de le faire trop galérer?
 Merci d'avance pour votre aide    
				
					 _________________ Bagheera s 1977 
				
  
					
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			bagheera.be
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				 Sujet du message:     Publié: 09 Juin 2006, 15:00    | 
			 
			 
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					 Vas un peu voir sur la doc à Naze 
				
  
					
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			zebuloup
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				 Sujet du message:     Publié: 09 Juin 2006, 15:15    | 
			 
			 
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				 Inscrit le: 28 Mars 2006, 22:17 Messages: 34 Localisation: Val d'Oise
			
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					 La doc est sur son site?
 
 Comment faire pour accéder à l'espace membre? 
				
					 _________________ Bagheera s 1977 
				
  
					
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			bagheera.be
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				 Sujet du message:     Publié: 09 Juin 2006, 15:18    | 
			 
			 
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					zebuloup a écrit: La doc est sur son site? Comment faire pour accéder à l'espace membre? 
Msiou Naze est demandé à la réception    
Il faut lui demander  
				
  
					
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			Mickael
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				 Sujet du message:     Publié: 09 Juin 2006, 15:27    | 
			 
			 
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				 Inscrit le: 03 Juin 2006, 09:44 Messages: 24 Localisation: Angers, 49
			
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					Citer: La fusée c'est sur une traction avant.       quelle boulette, j'avais pas percuté....
 @++  
				
					_________________   Je cherche bagheera dans le 49, petit prix,  les gros travaux ne me font pas peur (Tôlerie + mécanique).     
				
  
					
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			zebuloup
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				 Sujet du message:     Publié: 09 Juin 2006, 15:35    | 
			 
			 
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				 Inscrit le: 28 Mars 2006, 22:17 Messages: 34 Localisation: Val d'Oise
			
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					 J'ai envoyé un mail à Naze, j'attend sa réponse. 
				
					 _________________ Bagheera s 1977 
				
  
					
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			NAZE2000
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				 Sujet du message:     Publié: 09 Juin 2006, 17:11    | 
			 
			 
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				 Inscrit le: 28 Jan 2005, 08:31 Messages: 1693 Localisation: Alsace
			
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					zebuloup a écrit: J'ai envoyé un mail à Naze, j'attend sa réponse. 
C'est dans ta boite      je t'ai même recherché les pages qui peuvent t'intéresser  c'est ici   
Bonne chance  
				
					_________________ La Nazothèque vous connaissez    non    et bien rejoignez l'association Bagheera-Café   Des Joints ?   Non pas ceux-là ! mais des joints de carbu oui et pour ceux qui ne le savent pas moi c'est Olivier  
				
  
					
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			bagheera.be
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				 Sujet du message:     Publié: 09 Juin 2006, 17:27    | 
			 
			 
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					 C'est bien ce dont je me souvenais : Pas de pièce en étoile. 
				
  
					
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			zebuloup
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				 Sujet du message:     Publié: 09 Juin 2006, 19:15    | 
			 
			 
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				 Inscrit le: 28 Mars 2006, 22:17 Messages: 34 Localisation: Val d'Oise
			
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					Merci Naze, t'es trop fort!
 
Je te paye une chopine virtuelle en attendant mieux!!!!    
				
					 _________________ Bagheera s 1977 
				
  
					
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			NAZE2000
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				 Sujet du message:     Publié: 09 Juin 2006, 19:38    | 
			 
			 
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				 Inscrit le: 28 Jan 2005, 08:31 Messages: 1693 Localisation: Alsace
			
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					zebuloup a écrit: Merci Naze, t'es trop fort! Je te paye une chopine virtuelle en attendant mieux!!!!    
 
Hum elle était fraiche     
				
					_________________ La Nazothèque vous connaissez    non    et bien rejoignez l'association Bagheera-Café   Des Joints ?   Non pas ceux-là ! mais des joints de carbu oui et pour ceux qui ne le savent pas moi c'est Olivier  
				
  
					
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			BULLITT
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				 Sujet du message:     Publié: 13 Juin 2006, 23:40    | 
			 
			 
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				 Inscrit le: 27 Sep 2005, 15:14 Messages: 5861 Localisation: Granville (50)
			
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					 Moi, pour tomber les cardans, j'ai placé le cricq sur la partie supérieur du
 bras et avec des cales, je l'ai bloqué dans le passage de roue.
 Je n'ai eu qu'à tourner gentiment, ce qui renvoyait le bras doucement
 vers l'arrière, le cardan sort alors progressivement sans avoir à forcer.
 
 Un véritable velours !!!!! 
				
					 _________________ Un seul mot d'ordre : DEFOURAILLER !!!!!!!! 
				
  
					
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