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reglages carburateurs http://www.bagheera-cafe.com/viewtopic.php?f=6&t=760 |
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Auteur: | barbidou15 [ 06 Juil 2006, 19:44 ] |
Sujet du message: | reglages carburateurs |
un renseignement "urgent" : mon mecano, dont je vous donnerais l'adresse, c'est un ancien peugeot qui a du matos (banc de puissance...) et qui me regle la bagh pour la pollution et il a un pb, il me demande le reglage d'usine sur des weber 36 dcnf des vis qui ne doivent pas etre touchés (ecrou+vis tete plate) quelqu'un pourrait il me renseigner? d'avance merci |
Auteur: | NAZE2000 [ 06 Juil 2006, 20:27 ] |
Sujet du message: | Re: reglages carburateurs |
barbidou15 a écrit: un renseignement "urgent" : mon mecano, dont je vous donnerais l'adresse, c'est un ancien peugeot qui a du matos (banc de puissance...) et qui me regle la bagh pour la pollution et il a un pb, il me demande le reglage d'usine sur des weber 36 dcnf des vis qui ne doivent pas etre touchés (ecrou+vis tete plate) quelqu'un pourrait il me renseigner?
d'avance merci Réglage d'usine ![]() Ces vis servent à régler un volume d'aire aspiré équivalent pour chaque corp des carbu, donc le but et de trouver la même dépression sur chaque corp au même régime moteur. La valeur de dépression peut varier en fonction de l'état de ton moteur, peut importe il faut la même valeur sur chaque corp ... va voir ici c'est bien expliqué ![]() |
Auteur: | aiemac [ 06 Juil 2006, 21:21 ] |
Sujet du message: | |
Il parle bien des vis de syncro .... et c'est expliquez ou tu dis ![]() ![]() |
Auteur: | tiereud [ 06 Juil 2006, 21:26 ] |
Sujet du message: | |
un mécano ? ![]() |
Auteur: | NAZE2000 [ 06 Juil 2006, 22:44 ] |
Sujet du message: | |
tiereud a écrit: un mécano ?
![]() Oui on peut se demander ![]() ![]() |
Auteur: | bagheera.be [ 06 Juil 2006, 23:01 ] |
Sujet du message: | |
![]() Je vais en renvoyer trois à l'école : ce ne sont pas les vis de synchronisation mais bien les vis de compensation dont il parle. Vis avec contre écrou... Reste à donner les réglages d'usine |
Auteur: | barbidou15 [ 07 Juil 2006, 07:46 ] |
Sujet du message: | |
bagheera.be a écrit: :?
Je vais en renvoyer trois à l'école : ce ne sont pas les vis de synchronisation mais bien les vis de compensation dont il parle. Vis avec contre écrou... Reste à donner les réglages d'usine j'ai vu l'explication et ce sont bien les vis de compensation qui ont soit disant un reglage d'usine et il est en train de rechercher une colonne a mercure pour peaufiner les reglages je suis toujours preneur de renseignements: de combien de tours sont ilz dévissés sur vos carbus SVP merci d'avance |
Auteur: | NAZE2000 [ 07 Juil 2006, 08:39 ] |
Sujet du message: | |
bagheera.be a écrit: :?
Je vais en renvoyer trois à l'école : ce ne sont pas les vis de synchronisation mais bien les vis de compensation dont il parle. Vis avec contre écrou... Reste à donner les réglages d'usine ![]() ![]() A force de te faire régler tes bagh par aiemac ![]() ![]() |
Auteur: | FORESTIER Eric [ 07 Juil 2006, 08:59 ] |
Sujet du message: | |
théoriquement il faut les visser a fond ( sans les bloquer ) et ensuite s'équilibrer par rapport au cylindre qui a la plus grande dépréssion en dévissant les vis des corps qui sont plus bas . il faudra aussi vérifier la synchro entre les deux carbus a l'aide de la vis qui fait la liaison entre les carbus . Il faudra aussi reprendre la richèsse de chaque corps. Petite question tu possède une Bagh et tu n'as pas la RTA ? |
Auteur: | bagheera.be [ 07 Juil 2006, 09:24 ] |
Sujet du message: | |
NAZE2000 a écrit: bagheera.be a écrit: :? Je vais en renvoyer trois à l'école : ce ne sont pas les vis de synchronisation mais bien les vis de compensation dont il parle. Vis avec contre écrou... Reste à donner les réglages d'usine ![]() ![]() A force de te faire régler tes bagh par aiemac ![]() ![]() ![]() C'est donc pas les vis de richesse. Celle là, on visse à fond, on défait de 2 tour et là, on appelle Aiemac ![]() ![]() Un petit résumé spécial daltonien ![]() Si j'ai bien compris, le mécano de barbidou veux juste savoir le réglage de départ. Je partirais de vissées à fond. Sans oublier tous les précieux conseils d'Aiemac. qui comme il le dit toujours "Faut que les carbus répondent ...". En ayant aussi au préalable vérifié que les pointeaux des cuves sont en bon état (donc on les remplace par du neuf) et que le réglage du flotteur est fait |
Auteur: | tiereud [ 07 Juil 2006, 09:29 ] |
Sujet du message: | |
Voilà de parfaites explications: vous auriez pu être mécano ! ![]() |
Auteur: | NAZE2000 [ 07 Juil 2006, 10:03 ] |
Sujet du message: | |
Donc je parlais bien des bonnes vis ![]() ![]() |
Auteur: | FORESTIER Eric [ 07 Juil 2006, 11:07 ] |
Sujet du message: | |
coté échappement : vis de richesse , coté admission vis de dépréssion , et entre les carbus vis de synchro |
Auteur: | FORESTIER Eric [ 07 Juil 2006, 11:10 ] |
Sujet du message: | |
FORESTIER Eric a écrit: coté échappement : vis de richesse , coté admission vis de dépréssion , et entre les carbus vis de synchro
oups j'en ai écris une : coté admission c'est les prise pour brancher l'appareil a dépréssion , les vis de dépréssion etant au dessus des vis de richesse |
Auteur: | NAZE2000 [ 07 Juil 2006, 13:50 ] |
Sujet du message: | |
Donc entre deux corps d'un même carbu on compense et entre deux carbus on synchronise ![]() N'empêche que depuis le début on parle bien des vis de compensation et à mon avis il n'y a pas de réglage usine à donner car chaque carbu doit être réglé en fonction de la façon dont il a été fabriqué ![]() |
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