Auteur |
Message |
Thierry theo
|
Sujet du message: Bas de caisse Bagheera Publié: 26 Sep 2024, 10:56 |
|
 |
Présenté |
 |
|
Salut à tous. Quelqu’un aurait t'il des gabarits pour refaire les bas de caisse en tôle, pied de portes, tôle d'accostage de la partie basse en polyester. ou schéma avec cotes pour refaire ceux-ci. Pour l'instant je veux refaire le coté gauche et plus tard le droit. Merci pour ces gabarits. A+ Thierry Theo
|
|
 |
|
 |
ericc38
|
Sujet du message: Re: Bas de caisse Bagheera Publié: 27 Sep 2024, 17:04 |
|
Inscrit le: 08 Août 2015, 17:16 Messages: 545 Localisation: La Cote Saint Andre 38260
|
VTO a les bas de caisse en refabrication
|
|
 |
|
 |
Thierry theo
|
Sujet du message: Re: Bas de caisse Bagheera Publié: 30 Sep 2024, 09:22 |
|
 |
Présenté |
 |
|
ericc38 a écrit: VTO a les bas de caisse en refabrication Mais je veux les refaire moi-même, j'ai tout le matos.
|
|
 |
|
 |
jean-michel joannigot
|
Sujet du message: Re: Bas de caisse Bagheera Publié: 30 Sep 2024, 12:54 |
|
 |
Pilier de comptoir |
 |
Inscrit le: 25 Déc 2006, 12:56 Messages: 765 Localisation: 22 COTES D ARMOR
|
voici le relevé que j avais fait  url=https://goopics.net/i/nzrdbq]  [/url]
|
|
 |
|
 |
alfiste03
|
Sujet du message: Re: Bas de caisse Bagheera Publié: 30 Sep 2024, 20:50 |
|
Inscrit le: 20 Nov 2010, 00:41 Messages: 4141 Localisation: 18 BOURGES
|
Merci pour ces infos 
_________________ L'Intelligence artificiel n'a aucune chance face à la stupidité naturelle
|
|
 |
|
 |
jean-michel joannigot
|
Sujet du message: Re: Bas de caisse Bagheera Publié: 01 Oct 2024, 09:17 |
|
 |
Pilier de comptoir |
 |
|
j ai aussi le relevé pour les pieds de portes que souzof m avait passé 
|
|
 |
|
 |
Thierry theo
|
Sujet du message: Re: Bas de caisse Bagheera Publié: 01 Oct 2024, 11:33 |
|
 |
Présenté |
 |
|
jean-michel joannigot a écrit: voici le relevé que j avais fait  url=https://goopics.net/i/nzrdbq]  [/url] Merci beaucoup, a tu pour les pieds de portes arrière?
|
|
 |
|
 |
glob
|
Sujet du message: Re: Bas de caisse Bagheera Publié: 01 Oct 2024, 13:25 |
|
Inscrit le: 24 Fév 2009, 20:01 Messages: 3300 Localisation: Essonne
|
Bonjour, as tu lu le dossier technique que Christophe, Kilou avait édité en sujet sur sa fabrication . Il me semble qu'il y avait les schémas bien détaillés.
_________________ Alain
Bag74 V2 turquoise. ID20, R16 65, 66, TS69 tjs en restauration ,TA70. R16 70 j'ai refait l'intérieur à la main, elle passe en peinture, zéro corrosion. Honda Amigo, 125CB. R19 cab ARIA Safrane vendu à un ami qui en tombe amoureux.
|
|
 |
|
 |
jean-michel joannigot
|
Sujet du message: Re: Bas de caisse Bagheera Publié: 01 Oct 2024, 17:28 |
|
 |
Pilier de comptoir |
 |
|
|
 |
|
 |
Thierry theo
|
Sujet du message: Re: Bas de caisse Bagheera Publié: 02 Oct 2024, 10:21 |
|
 |
Présenté |
 |
|
jean-michel joannigot a écrit: Merci. je vais regarder ça de plus prêt. Mais j'ai moins de mal.
|
|
 |
|
 |
glob
|
Sujet du message: Re: Bas de caisse Bagheera Publié: 02 Oct 2024, 13:08 |
|
Inscrit le: 24 Fév 2009, 20:01 Messages: 3300 Localisation: Essonne
|
jean-michel joannigot a écrit: Merci Jean Michel pour le lien. Je ne me lasse pas de replonger dans ces photos!
_________________ Alain
Bag74 V2 turquoise. ID20, R16 65, 66, TS69 tjs en restauration ,TA70. R16 70 j'ai refait l'intérieur à la main, elle passe en peinture, zéro corrosion. Honda Amigo, 125CB. R19 cab ARIA Safrane vendu à un ami qui en tombe amoureux.
|
|
 |
|
 |
Belz28
|
Sujet du message: Re: Bas de caisse Bagheera Publié: 26 Oct 2024, 09:42 |
|
 |
Habitué |
 |
|
Ça aurait été super d'avoir les scan dispo des patrons avec côte qu'il a fait à merveille Surtout pour la parti du bas de caisse arrière intérieur 
|
|
 |
|
 |
Lui!
|
Sujet du message: Re: Bas de caisse Bagheera Publié: 19 Nov 2024, 15:59 |
|
Inscrit le: 26 Mai 2008, 19:25 Messages: 3160 Localisation: Pays noir.
|
Belz28 a écrit: Ça aurait été super d'avoir les scan dispo des patrons avec côte qu'il a fait à merveille Surtout pour la parti du bas de caisse arrière intérieur  Je pense avoir un exemplaire du stock d'origine. Je vérifierai et rapporterai les côtes sur papiers millimétré. Ce ne sera pas des scans mais cela devrai permettre de reproduire. Je me concentrerai sur les 15 - 20 cm du bas qui sont souvent dissous.
|
|
 |
|
 |
Lui!
|
Sujet du message: Re: Bas de caisse Bagheera Publié: 02 Déc 2024, 14:53 |
|
|
L'une des 2 épaisseurs de tôle Celle ci est non marquée et non galvanisée Je dois encore mesurer l'autre face, galva et marquée d'un numéro de série J'espère que ceci ne soit pas une reproduction antique. Mesures sur mon Flickr Original Bagheera measures for repro by bagheerabe, on Flickr Original Bagheera measures for repro by bagheerabe, on Flickr Original Bagheera measures for repro by bagheerabe, on Flickr Original Bagheera measures for repro by bagheerabe, on Flickr Original Bagheera measures for repro by bagheerabe, on Flickr Original Bagheera measures for repro by bagheerabe, on Flickr Original Bagheera measures for repro by bagheerabe, on Flickr Original Bagheera measures for repro by bagheerabe, on Flickr Original Bagheera measures for repro by bagheerabe, on Flickr Original Bagheera measures for repro by bagheerabe, on Flickr Original Bagheera measures for repro by bagheerabe, on Flickr Original Bagheera measures for repro by bagheerabe, on Flickr Original Bagheera measures for repro by bagheerabe, on Flickr Original Bagheera measures for repro by bagheerabe, on Flickr Original Bagheera measures for repro by bagheerabe, on Flickr Original Bagheera measures for repro by bagheerabe, on Flickr Notes: - Le coca sur la dernière photo n'est pas à moi. Je ne bois pas de saloperies. - Par le passé, j'ai perdu des photos Flickr, de Bagheera, et cela m'a été reproché. - Le compte Pro est actuellement financé par mon entreprise perso, mais ... - Flickr peut faire faillite - Je peux aussi disparaitre. Donc, si ces mesures vous intéressent..., pour leur pérennité, prenez la liberté de copier
_________________ Make America Go Away
|
|
 |
|
 |
Lui!
|
Sujet du message: Re: Bas de caisse Bagheera Publié: 02 Déc 2024, 14:53 |
|
|
L'une des 2 épaisseurs de tôle Celle ci est non marquée et non galvanisée Je dois encore mesurer l'autre face, galva et marquée d'un numéro de série J'espère que ceci ne soit pas une reproduction antique. Mesures sur mon Flickr Original Bagheera measures for repro by bagheerabe, on Flickr Original Bagheera measures for repro by bagheerabe, on Flickr Original Bagheera measures for repro by bagheerabe, on Flickr Original Bagheera measures for repro by bagheerabe, on Flickr Original Bagheera measures for repro by bagheerabe, on Flickr Original Bagheera measures for repro by bagheerabe, on Flickr Original Bagheera measures for repro by bagheerabe, on Flickr Original Bagheera measures for repro by bagheerabe, on Flickr Original Bagheera measures for repro by bagheerabe, on Flickr Original Bagheera measures for repro by bagheerabe, on Flickr Original Bagheera measures for repro by bagheerabe, on Flickr Original Bagheera measures for repro by bagheerabe, on Flickr Original Bagheera measures for repro by bagheerabe, on Flickr Original Bagheera measures for repro by bagheerabe, on Flickr Original Bagheera measures for repro by bagheerabe, on Flickr Original Bagheera measures for repro by bagheerabe, on Flickr Notes: - Le coca sur la dernière photo n'est pas à moi. Je ne bois pas de saloperies. - Par le passé, j'ai perdu des photos Flickr, de Bagheera, et cela m'a été reproché. - Le compte Pro est actuellement financé par mon entreprise perso, mais ... - Flickr peut faire faillite - Je peux aussi disparaitre. Donc, si ces mesures vous intéressent..., pour leur pérennité, prenez la liberté de copier
_________________ Make America Go Away
|
|
 |
|
 |
|