Inscription    Connexion    Forum    Rechercher    FAQ

Index du forum » Liste des sujets » Caisse à outils




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1 message ] 
Auteur Message
 Sujet du message: Marbre
 Message Publié: 09 Sep 2006, 20:33 
Hors-ligne
Barman
Barman
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 26 Juin 2005, 20:35
Messages: 8937
Localisation: France Isere
Salut,
Je lance le sujet, qui est apparu lors d'une conversation avec Romop :smt039 ....Il serait intéressant de pouvoir récupérer les adaptations et les supports de marbre pour les baghs, avant qu'elles disparaissent à tout jamais....
Plusieurs pistes :
- la piste MP, avec romop, qui a une adresse d'une garage sur toulouse je crois....la location des pièces coûterait 150 ? la semaine, on pourrait prendre les côtes exactes et les reproduire
A noter que le Mp dispose de ses propres marbres =D> , dans les fameux ateliers (on peut presque dire usines O:) ) du MP à Roanne...j'ai hâte de les visiter :D
-La piste des non alignés :smt037 ....avec Nars...on a abordé le sujet également ( il a abordé, c'est dire la télépathie sur le forum :shock: )...son beauf pourrait avoir les pièces également ....
- La piste BMR...Je suis retourné dans les fameux ateliers cette semaine...pour donner la main à Michel qui voulait évacuer une épave de 205 GT Blanche de 190 000 kms.Image....Hélas, une fois chargée sur le plateau, c'est le fameux espace vert que tout le monde connait ....qui ne démarrait plus :cry: ...Le temps de dépanner et la décharge était fermée...mince :rolleyes:
Tout ça pour dire que Michel va faire changer les longerons de sa coucou chez un carrossier qui aurait les pièces de marbre...peut être accepterait -il de nous les préter ou de les louer...à suivre :-o

Donc le débat était de savoir... s'il fallait les louer, qui accepterait de se côtiser pour pouvoir reproduire ces pièces...il va de soi que j'en suis :)

_________________
" t'as bien de beaux outils...Ils doivent pas servir souvent."..


Haut 
 Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  
 
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1 message ] 

Index du forum » Liste des sujets » Caisse à outils


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 10 invité(s)

 
 

 
Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Rechercher pour:
Sauter vers:  
Traduction réalisée par Maël Soucaze © 2010 phpBB.fr