Matra Simca Bagheera forum
http://www.bagheera-cafe.com/

Longeron dispo !!!
http://www.bagheera-cafe.com/viewtopic.php?f=6&t=7778
Page 1 sur 1

Auteur:  aiemac [ 02 Juil 2025, 21:29 ]
Sujet du message:  Longeron dispo !!!

Salut à tous …. Bonne nouvelle, j’ai eu VTO au téléphone hier, il m’a annoncé que les longerons sont enfin dispo !!, je parle des longerons centraux , le G et le D … pour la petite histoire je lui ai fourni il y a 2 ans le dernier exemplaire neuf qui dormait chez moi … je lui est prêté et il les a fait ré fabriqué… bonne soirée.

Auteur:  alfiste03 [ 03 Juil 2025, 08:57 ]
Sujet du message:  Re: Longeron dispo !!!

Image =D> =D> =D>

Auteur:  all [ 03 Juil 2025, 09:25 ]
Sujet du message:  Re: Longeron dispo !!!

C’est une bonne chose Je pense que l’équipement centraux, avant, arrière et quasiment complet chez VTO ce qui donne la possibilité d’une remise en état complète ce qui était compliqué avant et rebutait certains qui finissait par abandonner leur projet de restauration.
Bravo ! =D>

Auteur:  Lui! [ 03 Juil 2025, 10:06 ]
Sujet du message:  Re: Longeron dispo !!!

Est-ce moins compliqué avec la partie centrale des longerons disponible?

A moins de lancer une vente assemblée sur marbre des...

- Longerons centraux
Image

- La partie avant totale ( :oops: les 2...)
Image

- La partie centrale arrière
Image

- Les planchers jamais disponibles en pièce détachée (J'avais fabriqué une presse hydraulique et pressé )

- les (jamais mises en disposition en pièces) traverses centrales (à l'avant des sièges)

- Une section de l'avant du plancher (Droite et inclinée pour faire une section triangulaire)

... à moins de tout cela vendu assemblé, la restauration de bagheera dont les longerons ont pourri, sera toujours aussi difficile.

Sans marbre ...

Si cet assemblage (c'est presque une tranche des 15 cm inférieurs du châssis) devient disponible, on pourrait couper la partie supérieure (plus saine) et la greffer dessus.

J'espère pour VTO qu'il arrivera à un retour sur investissement.

Page 1 sur 1 Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
http://www.phpbb.com/