Inscription    Connexion    Forum    Rechercher    FAQ

Index du forum » Liste des sujets » Caisse à outils




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 20 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2
Auteur Message
 Sujet du message:
 Message Publié: 21 Août 2006, 12:49 
Hors-ligne
Barman
Barman
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 27 Jan 2005, 23:24
Messages: 8938
Localisation: pays des cigognes
Bagherra6550 a écrit:
Je ne suis pas contre le tuning, je dois même avouer qu?au début, je voulais remplacer les phares par des feus à lentille (Xénon) derrière une vitre en plexi en raison des problèmes avec le système d?ouverture.
Mais la Bagheera n?est pas juste une voiture mais un mythe qui ne saurait être changé. Rouler dans une bagh c?est marquer sa différence avec les autres, alors pourquoi faire du tuning ; cela la renverrait dans la catégorie des véhicules « tuné » dans laquelle peut entrer l?AX de Jackie ou bien même une Ford fiesta.
Il ne faut pas oublier que le fait de modifier son moteur est très règlementé voir même impossible ? alors faire du tunning juste sur la carrosserie, je trouve ça un peu ridicule ( ex : je croise tous les jour un type qui à rajouté un aileron et des gros jantes alu et plein d?autres truc inutiles sur sa Clio campus, moralité, sa voiture n?avance plus par ce que le moteur de 1.2l n?est pas fait pour les 200 kg supplémentaires et ce malgré sont gros pot Rémus qui fait du bruit)
Certaines voitures sont parfaites pour faire du tunning... et la Bagh n'en fait pas partie .... qui voudrait corriger un tableau de michelangelo
mais bon, c'est mon avis...

Tout bon, ....... sauf ......... :-D
C'est une legende les problemes de feux sur la bag.

Avec un minimum d'entretient ca fonctionne très bien.


Haut 
 Profil  
 
 Sujet du message:
 Message Publié: 21 Août 2006, 16:05 
Hors-ligne
Connu
Connu
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 17 Août 2006, 09:18
Messages: 26
Localisation: Paris
sur ma bagh, ils ont un peu de mal à sortir mais ça dépend des jours

_________________
Anthony P.

ma tuture Image


Haut 
 Profil  
 
 Sujet du message:
 Message Publié: 21 Août 2006, 19:29 
Hors-ligne
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 05 Juin 2006, 10:50
Messages: 1005
Localisation: Le Coteau à coté de Roanne
Il devient urgent que des membres du Bagheera café rejoigne le BMR sinon on va bientot devenir le MMM, déjà que le MP est devenu le Murena Passion.[/quote]
Pas tous Norbert , j'ai moi meme une 530 et la Bagh en plus de mes Mumu , mais c'est vrai que celle qui le plus en état de rouler c'est la Mumu .
La 530 est dans son jus et a 100 000km je crain pour sa distribution en céleron ( je serai pas dans le caca a l'autre bout de la France si ça cassait )
et la Bagh sur son cadre a roulette ça le fait pas .
A une période d'ailleur il n'y avait bien que les Muréna en état , les Bagh pourissaient gaiement.
Mais tu as raison des fois ça met un peu les boules , au BMR vous aussi vous etes pas mal Mumu sur les gros rassemblements inter club , je parle pas du coin de Michel qui est un Bagheerien pur et dur et fait le forcing dans son coin .

Je pense pas que les membres du Bagh Café doivent rejoindre obligatoirement un club , c'est pas le but de ce forum , d'ailleurs si j'ai pas pris de pseudo c'est pour éviter toutes ambiguitées .


Haut 
 Profil  
 
 Sujet du message:
 Message Publié: 22 Août 2006, 00:01 
Hors-ligne
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 07 Nov 2005, 01:42
Messages: 1144
Localisation: Aix en Provence / Paris
FORESTIER Eric a écrit:
Norbert a écrit:
Il devient urgent que des membres du Bagheera café rejoigne le BMR sinon on va bientot devenir le MMM, déjà que le MP est devenu le Murena Passion.

Pas tous Norbert , j'ai moi meme une 530 et la Bagh en plus de mes Mumu , mais c'est vrai que celle qui le plus en état de rouler c'est la Mumu .
La 530 est dans son jus et a 100 000km je crain pour sa distribution en céleron ( je serai pas dans le caca a l'autre bout de la France si ça cassait )
et la Bagh sur son cadre a roulette ça le fait pas .
A une période d'ailleur il n'y avait bien que les Muréna en état , les Bagh pourissaient gaiement.
Mais tu as raison des fois ça met un peu les boules , au BMR vous aussi vous etes pas mal Mumu sur les gros rassemblements inter club , je parle pas du coin de Michel qui est un Bagheerien pur et dur et fait le forcing dans son coin .
Je pense pas que les membres du Bagh Café doivent rejoindre obligatoirement un club , c'est pas le but de ce forum , d'ailleurs si j'ai pas pris de pseudo c'est pour éviter toutes ambiguitées .

Je suis malheureusement d'accord avec toi.
Les Bagheera sont rares aussi au BMR. Et à chaque rassemblement, je désespère avec mon unique Rancho et 2 ou 3 Bagheera au milieu de toutes ces Murena. Je n'ai rien contre cette derniere mais j'aimerais qui y ait un peu plus d'autres modeles.
Ne parlons pas du Rancho où hormis le mien, j'ai l'impression que les seuls sortant en club sont au MP.
Mais pour ce qui est des Bagheera, si on veut en voir, il faut venir au Bagh Café, D'ou mon souhait que certain d'entre nous viennent aux rassemblements des clubs pour que nos clubs généralistes ne soient pas dans la pratique mono modèle.
Quant à ma "critique" du "Murena Passion" c'est une plaisanterie basée sur la gueguerre amicale entre clubs (moi je le vois comme ça en tout cas). Mais c'etait trop facile quand on lit le Forum du MP, les seul qui mettent dans le titre de leur post pour quelle voiture il s'agit, ce sont les non Murena, a croire que le Forum est pour cette derniere et que les autres sont tout juste tolérés. Et malgré ça je te rassure, je le lis tout de même, même si je n'ai pas de Murena.
C'est à prendre au second degré tout comme les vannes qu'on peut s'envoyer Joe et moi.
Bien que dans ce dernier cas, j'aimerai bien que ce radin pantouflard..... vienne enfin me libérer le Rancho de tout ce qui attend pour lui :smt013

PS : si je me permet tout ce batage autour du BMR, c'est bien parce que je n'ai aucune fonction officielle dans ce club, et que j'en suis un simple membre comme je suis un gars du sud légèrement chauvin qui va toujours vanter sa région et critiquer les autres


Haut 
 Profil  
 
 Sujet du message:
 Message Publié: 22 Août 2006, 18:49 
Hors-ligne
Habitué
Habitué
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 17 Sep 2005, 16:39
Messages: 334
Localisation: Luzillat (63350)... campagne Auvergnate :)
attendez les gars encore un peu de patience, et y'aura une bagh de plus... enfin j'espère ...

en tous cas, même si je gagnais le pompon à un loto quelconque, se serait deux autres bagh (série1, et une X série2); et une 530 ... mais bon pour le moment, c'est pas gagné :)


Haut 
 Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  
 
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 20 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2

Index du forum » Liste des sujets » Caisse à outils


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 57 invité(s)

 
 

 
Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Rechercher pour:
Sauter vers:  
Traduction réalisée par Maël Soucaze © 2010 phpBB.fr