Auteur |
Message |
bagheera.be
|
Sujet du message: Publié: 27 Juin 2007, 08:37 |
|
|
D'ailleurs, un point rouge (plusieurs Bagheera) vient de se rajouter sur la carte.
Sa localisation ne fera pas plaisir a ceux qui se qualifient de sudistes. 
|
|
 |
|
 |
bagherra2b
|
Sujet du message: Publié: 27 Juin 2007, 13:34 |
|
|
bagheera.be a écrit: bagherra2b a écrit: bagheera.be a écrit: Et 2 points de plus sur la carte. Si j'ai oublié quelqu'un, n'hésitez pas a faire signe  Surtout que Norbert doit s' inquieter : voir le centre de gravité remonter comme cela vers le Nord détestable...  Si t'as 5Mn un p'tit point sur une ile ......ça ferra plaisir a Norbert Dites, c'est de la polution nocturne, tout le HS qui suit ce post ?  Avant de mettre un point, il me faut des coordonnées. Ceux qui me les envoient par MP ou email se retrouvent sur la carte.
BONJOUR,que manque -t-il,que je n'ai fourni?
|
|
 |
|
 |
bagheera.be
|
Sujet du message: Publié: 27 Juin 2007, 15:44 |
|
|
Et Bagheerra2b en plus 
|
|
 |
|
 |
Norbert
|
Sujet du message: Publié: 27 Juin 2007, 23:21 |
|
Inscrit le: 07 Nov 2005, 01:42 Messages: 1144 Localisation: Aix en Provence / Paris
|
Bagh.be, pourais tu changer la couleur de mon point, svp, maintenant que j'ai aussi une Courrèges série 1 : en rouge, à moins que pour que Aiemac se sente moins seul, tu me mettes en blanc, ma S ne ressemblant plus trop à une Bagheera en ce moment où elle est en train de devenir une "entrée de grange"
|
|
 |
|
 |
Norbert
|
Sujet du message: Publié: 27 Juin 2007, 23:25 |
|
Inscrit le: 07 Nov 2005, 01:42 Messages: 1144 Localisation: Aix en Provence / Paris
|
bagheera.be a écrit: D'ailleurs, un point rouge (plusieurs Bagheera) vient de se rajouter sur la carte. Sa localisation ne fera pas plaisir a ceux qui se qualifient de sudistes. 
Sudiste? De qui parles tu?
Moi, je me considère simplement du centre.......
.......du monde
Il faudra que je vous fasse un jour la démonstration scientiphyque que mon village est le centre du monde  .
Malheureusement, depuis, j'ai déménagé à 5km 
|
|
 |
|
 |
joe
|
Sujet du message: Publié: 27 Juin 2007, 23:31 |
|
Inscrit le: 26 Juin 2005, 20:35 Messages: 8937 Localisation: France Isere
|
Norbert a écrit: Il faudra que je vous fasse un jour la démonstration scientiphyque
puté, pour ça c'est du scientifique 
_________________ " t'as bien de beaux outils...Ils doivent pas servir souvent."..
|
|
 |
|
 |
BULLITT
|
Sujet du message: Publié: 27 Juin 2007, 23:48 |
|
Inscrit le: 27 Sep 2005, 15:14 Messages: 5861 Localisation: Granville (50)
|
Et le HS continue..... 
_________________ Un seul mot d'ordre : DEFOURAILLER !!!!!!!!
|
|
 |
|
 |
bagherra2b
|
Sujet du message: Sudiste.! sudiste!,vous avez dit sudiste??? Publié: 28 Juin 2007, 00:44 |
|
|
Norbert a écrit: bagheera.be a écrit: D'ailleurs, un point rouge (plusieurs Bagheera) vient de se rajouter sur la carte. Sa localisation ne fera pas plaisir a ceux qui se qualifient de sudistes.  Sudiste? De qui parles tu? Moi, je me considère simplement du centre....... bonsoir" norbert",donc si j'ai bien compris je te fais remonter au nord du sud...Because "Le" sudiste c'est moi maintenant!!!!!lol Bonne nuit.."centriste" .......du monde  Il faudra que je vous fasse un jour la démonstration scientiphyque que mon village est le centre du monde  . Malheureusement, depuis, j'ai déménagé à 5km 
|
|
 |
|
 |
bagheera.be
|
Sujet du message: Publié: 28 Juin 2007, 08:21 |
|
|
BULLITT a écrit: Et le HS continue..... 
Tu remarques que ce sont toujours les memes 
|
|
 |
|
 |
Norbert
|
Sujet du message: Publié: 28 Juin 2007, 14:57 |
|
|
bagheera.be a écrit: BULLITT a écrit: Et le HS continue.....  Tu remarques que ce sont toujours les memes  Tu as raison Bagh.be, c'est toujours ces mêmes qui sont à la source des HS : bagheera.be a écrit: Sa localisation ne fera pas plaisir a ceux qui se qualifient de sudistes. 
Après, si les autres répondent quand leur honneur est mis en cause, c'est normal.

|
|
 |
|
 |
bagheera.be
|
Sujet du message: Publié: 28 Juin 2007, 15:02 |
|
|
Cela Norbert, ce n'est pas du HS, c'est un encouragement pour obtenir plus de d'inscrit sur la carte 
|
|
 |
|
 |
bagherra2b
|
Sujet du message: Publié: 29 Juin 2007, 00:37 |
|
|
bagheera.be a écrit: Cela Norbert, ce n'est pas du HS, c'est un encouragement pour obtenir plus de d'inscrit sur la carte 
Salut les puristes....au fait ...moi je participe au débat...mais HS;;????pour moi c'est hors service ....et pour vous ?????
|
|
 |
|
 |
NAZE2000
|
Sujet du message: Publié: 29 Juin 2007, 06:58 |
|
Inscrit le: 28 Jan 2005, 08:31 Messages: 1690 Localisation: Alsace
|
bagherra2b a écrit: bagheera.be a écrit: Cela Norbert, ce n'est pas du HS, c'est un encouragement pour obtenir plus de d'inscrit sur la carte  Salut les puristes....au fait ...moi je participe au débat...mais HS;;????pour moi c'est hors service ....et pour vous ?????
Hors sujet 
_________________ La Nazothèque vous connaissez  non  et bien rejoignez l'association Bagheera-Café  Des Joints ?  Non pas ceux-là ! mais des joints de carbu oui et pour ceux qui ne le savent pas moi c'est Olivier
|
|
 |
|
 |
bagherra2b
|
Sujet du message: Publié: 29 Juin 2007, 13:41 |
|
|
NAZE2000 a écrit: bagherra2b a écrit: bagheera.be a écrit: Cela Norbert, ce n'est pas du HS, c'est un encouragement pour obtenir plus de d'inscrit sur la carte  Salut les puristes....au fait ...moi je participe au débat...mais HS;;????pour moi c'est hors service ....et pour vous ????? Hors sujet 
Merci Naze,j'avais le doute
Bonne journée a toi
|
|
 |
|
 |
dyder
|
Sujet du message: Publié: 12 Sep 2007, 18:38 |
|
Inscrit le: 14 Juil 2007, 03:09 Messages: 155 Localisation: Grenoble
|
Salut bagheera.be je t'envoie mes coordonnes par mp,desole je suis un peu long a la detente 
_________________ sous le plastique la rouille!!!!!!!
205 Rallye 1991
buggy Baboulin 1971
Cinquecento sporting 1997
Yamaha 80 yz 1985(ça tient pas de place !!)
http://www.miniville-site.com?ville=dydland
|
|
 |
|
 |
|