En fait j'ai la réponse, pour les flexibles avant il faut:
-côté étrier un embout male de 10x100 réf M10 chez Satmo (c?est le même pas de vis que les flexibles de pompe à graisse)
-côté canalisation un embout femelle de 3/8 réf FE1
Pour les flexibles ARR
-côté étrier un embout Banjo épaisseur 13 mm diamètre 15 mm réf Satmo U1
-côté canalisation un embout femelle de 3/8 réf Satmo FE1
Pour résumer la différence entre les modèles inf à 1979 et les mod >1979 est minime mais importante
Pour l?avant
-3/8 côté canalisation, et 10x100 côté étriers de frein pour les mod inférieurs 79
-10x100 côté canalisation, et 10x100 côté étriers de frein pour les mod > 79
Pour l?ARR
-3/8 côté canalisation, embout Banjo épaisseur 13 mm diamètre 15 mm côté étriers de frein pour les mod <79
-10x100 côté canalisation , embout Banjo épaisseur 13 mm diamètre 15 mm côté étriers de frein pour les mod sup 79
Voili
Ps: j'ai réécris les lignes, avec les signes inférieur et supérieur ça me bouffait du texte
Avec une image c'est plus parlant
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Bagheera X 1978
L'aboutissement de la Bagh c'est...la Série II
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