Bon, comme vous le savez, je reviens du plus grand salon d'anciennes du continent (Pas d'iles là dedans

)
Et si ce salon est apocalyptique, merite tous les superlatifs, il a y cheveux dans la soupe.
Magnifique salon car plus de 200 photos en 6 heures

et que si une Miura dans un salon, cela va, mais quand on en trouve 3, que les 300 SL, on ne sais plus les compter ( a se demander si la production mondiale se retrouve là) que des Bizarinni, j'en avais encore jamais touchées, ....
Hyper bien organisé, pas trop de monde
Mais ....
Mais ...
Mais ...
Il y a fallu que je tombe sur ce qu'on peut appeler un stand
Le Matra Club Deutchland
Enfin Matra club, c'est vite dit. Ce serait mieux de l'appeler le MTSCD : Le Murena Toute Seule Club Deutchland.
Cela y est, vous diriez vous !
Notre parano repique sa crise !
Il n'a pas vu de Bagheera et donc il hurle...
Ben non, c'est pas cela!
Enfin pas simplement cela.
C'est vrai que j'ai jamais apprécié les clubs de marque que ne parlent que d'un unique modèle de la gamme. Et je l'assume
Nous au moins, on ne fait pas référence à une marque entière
Bien sur, sur leur stand, il n'y avait pas de Bagheera exposée.
Et J'en était TRES content !
Pourquoi ?
Mais parce que s'il en avaient exposé une, ce serait une Bagheera chasse neige à la James Bond, avec des moignons d'ailes rajouté par ci par là
Non, le Matra Club Deutchland ne mérite pas son nom.
Il faut l'appeler le Murena Tuning Club Deutchland : Le MTCD.
Et enfin, le titre du topic devient clair.
Si des membres de ce clubs se sentent insultés par ce que je dis, je serais clair : C'est de leur faute. A eux de faire en sorte que la représentation Matracienne là bas ne tourne pas au ridicule et soit capable de présenté une Matra en bon état.
Non ! Rien que des Murènes de plafoniers, tartinées de partout.
Pour une fois, j'encourage les visiteurs à repiquer ces photos. A condition bien sur de les présenter comme ce qu'elles sont : des m....s infames.
Il faut lutter contre cette manière de détruire les voitures.
Quand j'ai vu cela, j'ai été saisi d'effroi. Je me suis meme surpris à penser aller vomir sur ces véhicules.
Mais c'est un truc que j'ai jamais réussi sur commande. Alors, il me restait soit à aller insulter les attablés, soit aller pinter quelque litres de ce liquide nomé biere par les autochtones et profiter des propriétés diurétiques du breuvage pour aller pisser ma haine sur ces tristes exemplaires ( au propre bien sur)
Je me suis donc contenté de 2 photos témoin.
Vous jugerez donc sur pied :
Le stand
Décoration heureusement peu attractive, stand en bout du bout du couloir du second étage.
La 1)
Je vous laisse commenter.
La qualité était très médiocre
La 2)
La 3)
Voilà.
Probablement dans les pires voitures exposées ( je prouverais cela)
Ils ont du se tromper de salon.