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Rudz!
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Sujet du message: Incroyable... Est-ce encore une Bagheera ? Publié: 31 Jan 2006, 23:59 |
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Inscrit le: 27 Jan 2005, 15:32 Messages: 3813 Localisation: Pays des vaches rouges - 87
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joe
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Sujet du message: Publié: 01 Fév 2006, 01:24 |
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Inscrit le: 26 Juin 2005, 20:35 Messages: 8937 Localisation: France Isere
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Ahhhhhrrghhhhh  , le pauvre sauteur....
Je trouve le profil assez réussi, pour une fois,  sauf les rétros visblement disproportionnés
l'avant est par contre hideux...
il n'y a plus que 2 places
Il y a eu un sacré boulot, chapeau,  même si cepadorigin 
_________________ " t'as bien de beaux outils...Ils doivent pas servir souvent."..
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aiemac
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Sujet du message: Publié: 01 Fév 2006, 02:42 |
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Inscrit le: 27 Jan 2005, 23:24 Messages: 8987 Localisation: pays des cigognes
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Celui la je lui tire mon chapeau  , au prix que ca lui est revenue .... il aurais au moin eu une 911 pas trop pourrie !!!! .... Bravo !!! et je suis sur qu'il mange a l'oeil tout les mercredi soir !! ...  , .... bon la je vais prendre ma pilule et dodo !
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bagheera.be
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Sujet du message: Publié: 01 Fév 2006, 10:03 |
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Cela m'étonne, le sauteur bleu n'a pas eu besoin d'une équipe de réanimation...
OK, j'ai compris. Il néttoye ses armes et va passer la frontière vers Sargueminnes 
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kris
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Sujet du message: Publié: 01 Fév 2006, 10:28 |
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Inscrit le: 31 Oct 2005, 20:50 Messages: 1399 Localisation: Kassel / Allemagne
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la ca va mieux ... apres avoir dormis sur ce choc.
j'aime bien la couleur de cette bag. ce que je trouve le meilleur detail c'est le TO en rigide. malheuresment on n'en voit pas plus que ca.
l'echappement ... ben, tout ca pour un 2-litres opel?!
ce que je crois - le reservoir remplace le coffre, car a cote du moteur il n'aura jamais assez de place pour garder le reservoir d'origine.
le tableau de bord et tous les gadgets ... pas besoin, si je veux ca, je vais m'acheter une BMW grande et longue et pleine.
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viking50
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Sujet du message: Publié: 01 Fév 2006, 14:50 |
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Inscrit le: 31 Août 2005, 16:41 Messages: 2819 Localisation: cherbourg(50)
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salut les amis
mon avis,ouais bof niveau modif ext on a vu pire mis a part les retros ça ne me choque pas plus que ça,par contre je plains le passager du milieu  l'interieur c'est k2000 (mais bon, les gouts et les couleurs comme on dit)moi perso j'aime pas trop ,ceci dit, il faut avouer et la, je rejoins joe c'est un sacré boulot d'adapter toute cette usine a gaz(soyons honnètes ça ne fait pas bricolo du dimanche) mais bon il est vrai que ce n'est pas notre tasse de thé
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Rahab
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Sujet du message: Mais ... Publié: 07 Fév 2006, 02:04 |
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Connu |
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Inscrit le: 12 Juil 2005, 11:17 Messages: 98 Localisation: Venise, Italie
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... je voudrais savoir: combient elle fait ... en kilos? 
_________________ Rahab Venise - Italie Matra Simca Bagheera S '76
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bagheera.be
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Sujet du message: Publié: 08 Fév 2006, 10:19 |
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La question du poids est en effet intéressante.
Cela m'avais préoccupé lors de la galvanisation de ma X 79. : + 30 Kg
Mais je me dis que cela n'est pas grand chose en comparaison des avantages. ... et puis, il suffit de mettre moins d'essence pour compenser
Mais là ...
A mon avis le moteur ne dois pas etre plus lourd mais ... tout le reste ?
Un exemple :
Pendant longtemps, j'ai suivi la construction du Project33
Aiemac va pas aimer  mais au moins ce truc est fait entièrement de pièces neuves : Pas de découpe d'un ancètre pour arriver là et techniquement ...
Jusqu'à ce que l'engin fini soit pesé : 1400 KG !!! A rajouter de l'électronique, de l'airco et plein de gadgets inutiles, le poids n'a fait que grandir ...
Dernière édition par bagheera.be le 08 Fév 2006, 11:15, édité 1 fois au total.
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kris
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Sujet du message: Publié: 08 Fév 2006, 11:07 |
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Inscrit le: 31 Oct 2005, 20:50 Messages: 1399 Localisation: Kassel / Allemagne
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ouais le poids pourrait etre le hic de cette modif.
deja la bag n'est que moyennement legere. 930kg pour les premieres, soit 960kg a partir de 1976 ... bon, ca va encore, mais c'est deja 100kg de trop. mais 1.015kg pour les versions X et S et Courreges serie-2 .... beaucoup trop. c'est clair que les moteurs n'arrivent pas a faire des miracles. la 205 GTI 1.6 105ch vient avec 830kg et meme les dernieres avec ABR, TO, DA etc. n'avaient que 880kg - mais 1L9 et 120 catalyses soit 130ch.
la faut vraiment rentrer dans l'esprit de colin chapman qui a dit: to get a car faster - just add lightness. traduction: pour rendre une voiture plus vite faut juste ajouter de la legerte.
Dernière édition par kris le 08 Fév 2006, 11:19, édité 1 fois au total.
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bagheera.be
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Sujet du message: Publié: 08 Fév 2006, 11:17 |
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Pour cela, on peut compter sur un processus naturel : la rouille 
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viking50
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Sujet du message: Publié: 08 Fév 2006, 12:09 |
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Inscrit le: 31 Août 2005, 16:41 Messages: 2819 Localisation: cherbourg(50)
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bagheera.be a écrit: Pour cela, on peut compter sur un processus naturel : la rouille  Citer:
on peut pas dire que cela soit le meilleur 
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joe
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Sujet du message: Publié: 08 Fév 2006, 12:46 |
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Inscrit le: 26 Juin 2005, 20:35 Messages: 8937 Localisation: France Isere
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bagheera.be a écrit: La question du poids est en effet intéressante. Cela m'avais préoccupé lors de la galvanisation de ma X 79. : + 30 Kg .
une chose importante...rien que la soudure si tu changes beaucoup de pièces : 15 kg
donc il ne faut pas en tenir compte , naturellement 
_________________ " t'as bien de beaux outils...Ils doivent pas servir souvent."..
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bagheera.be
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Sujet du message: Publié: 08 Fév 2006, 14:42 |
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Si si, il faut s'en préocuper.
Et ce ne sera pas la soudure qui fera beaucoup de poid mais les toles de 3 mm d'épaisseur utilisées à la place de l'origine
De plus, mesurer le poids des bobines de fil que tu consommes ne donne qu'une idée. N'oublie pas que beaucoup est perdu et que généralement, on meule les soudures
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joe
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Sujet du message: Publié: 08 Fév 2006, 15:21 |
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Inscrit le: 26 Juin 2005, 20:35 Messages: 8937 Localisation: France Isere
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bagheera.be a écrit: Si si, il faut s'en préocuper. Et ce ne sera pas la soudure qui fera beaucoup de poid mais les toles de 3 mm d'épaisseur utilisées à la place de l'origine 
Ne dis pas ça..le sauteur va rappliquer
j'ai calculé que ma bagh va prendre environ 50 kg....j'ai un peu abusé sur les bas de caisse en pensant qu'à l'origine, c'était du 1mm...or seule la tôle de renfort fait cette taille, les autres 0.8
Mais au moins c'est pas prêt de bouger ... 
_________________ " t'as bien de beaux outils...Ils doivent pas servir souvent."..
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bagheera.be
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Sujet du message: Publié: 08 Fév 2006, 15:53 |
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