Inscription    Connexion    Forum    Rechercher    FAQ

Index du forum » Liste des sujets » Baghy horror picture show




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 35 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message:
 Message Publié: 24 Oct 2007, 13:44 
Hors-ligne
Barman
Barman
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 27 Jan 2005, 15:32
Messages: 3813
Localisation: Pays des vaches rouges - 87
Salut,
Ma Bagh ne sera pas tout à fait conforme à l'origine (sellerie tweed remplacée par du skai).
Mais je confirme que la rerstauration d'une bagh de A à Z revient bien plus cher que 10.000 ?
Pour ma part, je me réjouis plutôt de voir que certaines Baghs en bon état soient mises en vente au délà de 14.000 ?, ça fait monter la valeure de nos baghs, et on ne peut quand même pas se plaindre de ça.
Un exemple tout simple : la valeure du véhicule en cas d'accident... Je serai fou de rage qu'un assureur me donne 3000 ? pour ma Bagh si par malheur il lui arrivait quelque chose.

A ce sujet, j'encourage tous les restaurateurs à faire expertiser la valeure de leur véhicule dès que la restau est achevée. Ca coute certes environ 300 ? de plus, mais je pense que ça peut être utilie.

_________________
Make it funky !


Haut 
 Profil  
 
 Sujet du message:
 Message Publié: 24 Oct 2007, 14:25 
 
Bah, il y a déja un modele qui cote plus que n'importe quelle Matramu.
Au vu de la rareté et de la pénurie, il est normal que les autres modeles montent.
On peut aussi se dire que le café contribue a la notoriété de la Bagheera.
De nombreux visiteurs qui se rendent compte de la beauté et de l'originalité de l'engin. Mais qui en meme temps, grace a nous, se rendent compte du travail énorme que la restauration représente.
Et donc, cela tire les voitures CORRECTEMENT restaurées vers le TRES haut. Ce qui a un effet sur toutes les autres
On peut faire un sondage rapide.
Moi. Ma X 79, est ce que je la revendrais pour 15000 euros ? Faut meme pas y rever :lol:
Ma S jaune 75, malgré l'état actuel de la peinture et de la sellerie ? Peut etre, encore que ... je préfere la garder :lol:
A vous, qui avez une belle resto, meme en cours, de dire ce que vous penseriez raisonnable comme prix.
Meme la Nazemobile ...

Trouver cela ...


Haut 
  
 
 Sujet du message:
 Message Publié: 24 Oct 2007, 15:47 
Hors-ligne
Barman
Barman
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 27 Jan 2005, 23:24
Messages: 8938
Localisation: pays des cigognes
Pour la mienne j'ai recu 2 offres concrete .....
la premiere a 11 000 ( :smt044 ) il y a 3 ans..
Cette année retour a la charge du meme furieux .... 16 000 .
réponse .... :o ... niet :-D .
Pour la baganaze c'est pareil .... jusqu'a preuve du contraire il s'agit de la plus ancienne bagheera d'origine avec un chassis sain ... un interieur a rendre malade un autrichien, bref "the rareté" ... et la on sort carrement de l'aspect purement "pognon", ... le problème serais toujour le meme .... y en a t'il une autre qui existe encore ???? ..
De toute facon comme cela a été dit, toute bagheera restaurer comme il se doit a une valeur inestimable pour son proprio, je ne pense pas que Bullitt,Rudz, Nars , Bassboss (que ceux que j'oublis m'excuse par avance) vendrait leur bag a 15 000 euro vu le boulot fait dessus, car si il y avais de la spéculation sur les bagheera cela se saurais :smt044 ....
C'est pour ca que je dit "vive les bag a 15000 euro " .... ( bon pas la bouse jaune sur ebay,faut pas déconner non plus) ...

Mais plus je regarde la grise en Alemagne, plus je me dit que le gars qui veux une voiture en très très bon état ne ferais pas une mauvaise affaire ... et une 74 dans cet état ne doit pas courrir les rues.


Haut 
 Profil  
 
 Sujet du message:
 Message Publié: 24 Oct 2007, 17:04 
Hors-ligne
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Inscrit le: 03 Nov 2005, 22:38
Messages: 772
Localisation: PORTUGAL
bjr, comme toutes les choses de notrevie, tout a un prix, et ce prix plus ou moin eleve viens d'un sentiment de travail forcee lors de sa resto,ou bien d'un sentiment de joie ou de bonheur qui nous reviens a travers des annees, genre premiere voiture, voiture qui appartenait a papa, voiture dans laquelle on a passe du bon temps avec nos fiancees enfin beaucoups de raisons et tout ça se paye, et je pense que ce payement va etre chaque fois plus eleve.

_________________
Une Bagheera? Ni meilleure ni pire seulement differente.


Haut 
 Profil  
 
 Sujet du message:
 Message Publié: 25 Oct 2007, 13:22 
Hors-ligne
Barman
Barman
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 27 Jan 2005, 15:32
Messages: 3813
Localisation: Pays des vaches rouges - 87
bagheera.be a écrit:
On peut aussi se dire que le café contribue a la notoriété de la Bagheera.
De nombreux visiteurs qui se rendent compte de la beauté et de l'originalité de l'engin. Mais qui en meme temps, grace a nous, se rendent compte du travail énorme que la restauration représente.
Et donc, cela tire les voitures CORRECTEMENT restaurées vers le TRES haut. Ce qui a un effet sur toutes les autres

Tu as raison Spyros, je n'y avais pas pensé, mais c'est sur que ça doit contribuer à se rendre compte de la difficulté de trouver une Bagheera en bonne santé, et de reconnaitre le travail nécessaire pour arriver à un beau résultat, donc d'influer sur le prix.
Comme Aiemac le dit, on ne restaure pas un Bagheera pour spéculer. Si tel était l'objectif, il serait préférable de choisir un autre modèle :o
Pour ma part, je n'ai pas idée du prix à laquelle je la laisserais partir, cette hypothèse ne m'éffleure même pas. Mais vu qu'on aborde le sujet, je dois me poser la question... :smt017

Si j'étais dans une situation difficile avec un besoin d'argent immédiat, je vais surement choquer, mais je serais au dessus des 20.000 ? donc autant dire que je la garderais (à moins qu'un passionné comprenne et reconnaisse le boulot effectué) et encore, il n'y aurait pas de spéculation.

_________________
Make it funky !


Haut 
 Profil  
 
 Sujet du message:
 Message Publié: 26 Oct 2007, 14:09 
Hors-ligne
Barman
Barman
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 27 Sep 2005, 15:14
Messages: 5861
Localisation: Granville (50)
En ce qui me concerne, je serai capable de vendre l'Alpine si une offre correcte se
présentait.
Pourquoi ?? Parcequ'elle n'a été que de l'argent mis sur la table pour l'obtenir.
En ce qui concerne la Bagh, une restau dont le cout sera bien supérieur à ce
qu'elle vaudra.
Des années de ''grattage, ponçage'' dans le froid dans mon hangar à avancer
milimètres par milimètres.
La vendre ???? HORS DE QUESTION !!!
Si j'avais un problème quelconque d'argent, l'Alpine part !!!

Cette Bagh sera ma plus grande fierté, et ce pour........ très très longtemps !!!

_________________
Un seul mot d'ordre : DEFOURAILLER !!!!!!!!


Haut 
 Profil  
 
 Sujet du message:
 Message Publié: 26 Oct 2007, 14:11 
Hors-ligne
Barman
Barman
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 27 Jan 2005, 23:24
Messages: 8938
Localisation: pays des cigognes
BULLITT a écrit:
Cette Bagh sera ma plus grande fierté, et ce pour........ très très longtemps !!!


Et tu peux en etre fier ! :-D ..


Haut 
 Profil  
 
 Sujet du message:
 Message Publié: 26 Oct 2007, 14:20 
Hors-ligne
Barman
Barman
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 27 Jan 2005, 15:32
Messages: 3813
Localisation: Pays des vaches rouges - 87
aiemac a écrit:
Et tu peux en etre fier ! :-D ..

C'est clair.

En fait, une Bagh n'a pas de prix.

_________________
Make it funky !


Haut 
 Profil  
 
 Sujet du message:
 Message Publié: 26 Oct 2007, 14:26 
Hors-ligne
Barman
Barman
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 27 Jan 2005, 23:24
Messages: 8938
Localisation: pays des cigognes
Rudz! a écrit:
aiemac a écrit:
Et tu peux en etre fier ! :-D ..

C'est clair.
En fait, une Bagh n'a pas de prix.


Voila ! :-D , c'est le genre de voiture ou le comun des mortel t'en donnerais 3 000 euro et toi tu la vendrais pas a 20 000 ! ...


Haut 
 Profil  
 
 Sujet du message:
 Message Publié: 29 Oct 2007, 23:57 
Hors-ligne
Connu
Connu

Inscrit le: 23 Oct 2007, 18:37
Messages: 37
Localisation: st julien sur reyssouze
je te comprend j ai toujour dit que la mienne je la garderai au dela de mon existance jusqu a ce qu il ne reste plus quelle au monde ( egoiste ) mais bon le destin vera mais il et sage a toute personne de faire expertiser vos voiture pour la mienne il restait la selleri a refaire meme la peinture etait d origine et je voulai la faire expertiser plus tard mais voila l accident et arrivee et il me reste que mes yeux pour pleurer tout ca pour dire faite tous expertiser vos vehicules meme si il reste une bricole a finir ( pour ma par je fesait qu un petit tour ( 1 km suffit ) a vous de reflechir ....

_________________
matra bagheera jaune de 1973


Haut 
 Profil  
 
 Sujet du message:
 Message Publié: 30 Oct 2007, 14:42 
Hors-ligne
Barman
Barman
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 27 Jan 2005, 15:32
Messages: 3813
Localisation: Pays des vaches rouges - 87
:eek: quelle horeur !

C'est sur que ça n'arrive pas qu'aux autres, et c'est pour ça qu'il faut assurer ses arrières, même si ça ne compensera jamais la perte de sa bagh ou les dégâts...

_________________
Make it funky !


Haut 
 Profil  
 
 Sujet du message:
 Message Publié: 09 Nov 2007, 23:50 
Hors-ligne
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 09 Fév 2007, 22:51
Messages: 965
Localisation: 1vil
des fois il y a des gens qui pensent avoir le mouton a cinq pattes meme si il est pas elle est pas d'origine ils ont du voir la vierge et en plus elle est mochissime sa bag


Haut 
 Profil  
 
 Sujet du message:
 Message Publié: 20 Nov 2007, 19:03 
 
Au niveau prix, on a encore un effort à faire : http://cgi.befr.ebay.be/simca-1000-rallye-3-no-0001_W0QQitemZ200175934673QQihZ010QQcategoryZ119750QQssPageNameZWDVWQQrdZ1QQcmdZViewItem


Haut 
  
 
 Sujet du message:
 Message Publié: 20 Nov 2007, 19:10 
Hors-ligne
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 09 Fév 2007, 22:51
Messages: 965
Localisation: 1vil
la preuve en image du type qui croit avoir le mouton a cinq pattes là il a quand meme chargé la mule ca a beau etre la number one autant acheter 2 a110


Haut 
 Profil  
 
 Sujet du message:
 Message Publié: 20 Nov 2007, 21:28 
Hors-ligne
Barman
Barman
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 27 Jan 2005, 23:24
Messages: 8938
Localisation: pays des cigognes
patience elle était a 80 000 euro NON NEGOCIABLE , il y a quelques mois ... :-D .


Haut 
 Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  
 
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 35 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3  Suivant

Index du forum » Liste des sujets » Baghy horror picture show


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invité(s)

 
 

 
Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Rechercher pour:
Sauter vers:  
Traduction réalisée par Maël Soucaze © 2010 phpBB.fr