Auteur |
Message |
kris
|
Sujet du message: Matra Furrena ou Fatra Murrari?! Publié: 24 Avr 2007, 11:19 |
|
Inscrit le: 31 Oct 2005, 20:50 Messages: 1399 Localisation: Kassel / Allemagne
|
|
 |
|
 |
joe
|
Sujet du message: Publié: 24 Avr 2007, 11:40 |
|
Inscrit le: 26 Juin 2005, 20:35 Messages: 8937 Localisation: France Isere
|
C'est un 2.2l turbo dedans 
_________________ " t'as bien de beaux outils...Ils doivent pas servir souvent."..
|
|
 |
|
 |
FORESTIER Eric
|
Sujet du message: Publié: 24 Avr 2007, 12:53 |
|
Inscrit le: 05 Juin 2006, 10:50 Messages: 1008 Localisation: Le Coteau à coté de Roanne
|
Sans commentaire , je plein le proprio
_________________ adhérent MP et Bagheerien aussi , alors n'en faite pas un fromage
|
|
 |
|
 |
kris
|
Sujet du message: Publié: 24 Avr 2007, 13:01 |
|
Inscrit le: 31 Oct 2005, 20:50 Messages: 1399 Localisation: Kassel / Allemagne
|
les sieges sont vraiment "porno" 
|
|
 |
|
 |
bagheera.be
|
Sujet du message: Publié: 24 Avr 2007, 13:39 |
|
|
Il y a aussi une série de Muren sans moteur à vendre.
Si je ne me trompe pas Kiefer était le dévelopeur de certains kits pour Muren. Il ferme boutique ?
|
|
 |
|
 |
bagheera.be
|
Sujet du message: Publié: 17 Oct 2007, 10:08 |
|
|
|
 |
|
 |
BULLITT
|
Sujet du message: Publié: 17 Oct 2007, 11:34 |
|
Inscrit le: 27 Sep 2005, 15:14 Messages: 5861 Localisation: Granville (50)
|
Bien que je ne cautionne pas (et ne cautionnerai jamais) ce genre de chose, je
reconnais quand même que, de loin, ça ressemble à une F40.
On a vu pire !!!
_________________ Un seul mot d'ordre : DEFOURAILLER !!!!!!!!
|
|
 |
|
 |
aiemac
|
Sujet du message: Publié: 17 Oct 2007, 12:09 |
|
Inscrit le: 27 Jan 2005, 23:24 Messages: 8987 Localisation: pays des cigognes
|
BULLITT a écrit: Bien que je ne cautionne pas (et ne cautionnerai jamais) ce genre de chose, je reconnais quand même que, de loin, ça ressemble à une F40. On a vu pire !!!
 ...........................  ..... mais alors de vraiment très loin 
|
|
 |
|
 |
baghelux
|
Sujet du message: Publié: 17 Oct 2007, 16:16 |
|
Inscrit le: 29 Mars 2005, 18:04 Messages: 936 Localisation: Luxembourg
|
Moi, je suis monté dedans
Quant à la qualité du travail, c'est du top !!
A+
_________________ S de 76
|
|
 |
|
 |
bagheera.be
|
Sujet du message: Publié: 22 Oct 2007, 09:50 |
|
|
|
 |
|
 |
viking50
|
Sujet du message: Publié: 22 Oct 2007, 11:19 |
|
Inscrit le: 31 Août 2005, 16:41 Messages: 2819 Localisation: cherbourg(50)
|
Je trouve celle ci mieux proportionnée , par contre j'adore les sièges "ça c'est du tiuning" 
|
|
 |
|
 |
bagheera.be
|
Sujet du message: Publié: 22 Oct 2007, 14:06 |
|
|
Mais ou étaient les Muréniens ?
Meme pas une enchere a 2 euros ...
Et pourtant, elle a le LPG
C'est vrai que de nos jours, pour un prix modique tu as en meme temps une Bagheera, une Murena, une Triumph TR3 et la tete du pilote..
|
|
 |
|
 |
joe
|
Sujet du message: Publié: 22 Oct 2007, 20:06 |
|
Inscrit le: 26 Juin 2005, 20:35 Messages: 8937 Localisation: France Isere
|
|
 |
|
 |
bagheera.be
|
Sujet du message: Publié: 23 Oct 2007, 10:31 |
|
|
viking50 a écrit: Je trouve celle ci mieux proportionnée , 
Moi aussi.
J'ai meme l'impression que la tranformation, par certains aspects, améliore le dessin de la voiture d'origine.
J'ai jamais aimé le nez pointu de la mumu.
La, le capot avant est plus bombé et possede des courbes sur le coté et sur l'avant, qui se marient mieux avec les courbes du pare brise et des vitres latérales de la Mumu.
Pour l'arriere, c'est moins évident. Je ne me prononce pas. Il y a des trucs qui me semblent mieux, il y a du pire.
Je n'aime pas le principe de la destruction des formes d'origine. Mais si la mumu était sortie avec des courbes plus harmonieuse, surtout a l'avant ...
|
|
 |
|
 |
bagheera.be
|
Sujet du message: Publié: 26 Nov 2007, 22:41 |
|
|
 µ
Comme cela devient à la mode de faire une galerie des horreurs, j'en rajoute une µ
µ

|
|
 |
|
 |
|