Matra Simca Bagheera forum http://www.bagheera-cafe.com/ | |
Admirez (2) !!! http://www.bagheera-cafe.com/viewtopic.php?f=8&t=324 |
Page 1 sur 1 |
Auteur: | kris [ 08 Déc 2005, 00:46 ] |
Sujet du message: | |
malgre toute honte de ces photos - regardez bien le carbus et son pont d'admission - ce sont des carbus a courant plat (j'espere que "flachstrom" se traduit comme ca) comme des DCOE. |
Auteur: | aiemac [ 08 Déc 2005, 01:07 ] |
Sujet du message: | |
kris a écrit: malgre toute honte de ces photos - regardez bien le carbus et son pont d'admission - ce sont des carbus a courant plat (j'espere que "flachstrom" se traduit comme ca) comme des DCOE.
Si on traduit mot a mot en effet flach = plat , strom = courant , dans le cas des carbu dcoe , on dit carbu "horizontal" .... |
Auteur: | kris [ 08 Déc 2005, 01:28 ] |
Sujet du message: | |
okay - horizontal, merci bien! pourtant le pont d'admission qui y est monte ne m'a pas l'air de bricolage ... |
Auteur: | bagheera.be [ 08 Déc 2005, 10:10 ] |
Sujet du message: | |
Une Bagheera 1980, transformée en 1983. Il faut se remettre dans le contexte de l'époque. C'est du style des transformations qui se voyent aujourd'hui sur des voitures de tous les jours. Je pense que c'est moins gràve que quelqu'un qui massacre aujourd'hui une Bagheera. Tu constates Kris, les explications sur les jantes larges ... qui ne passent pas. |
Auteur: | nars [ 08 Déc 2005, 19:47 ] |
Sujet du message: | |
J'ai encore l'annonce dans un vieux Tpo's car ou elle etait vendue a l'epoque environ 7600 euros,mais avait la particularité d'avoir un chassis galvanisé elle est restée de nombreux mois sans trouver preneur ![]() |
Auteur: | romop36 [ 08 Déc 2005, 23:07 ] |
Sujet du message: | |
Celle-ci je l'ai vu tourner sur le Paul Ricard en 93 et elle collait aux parechocs des murena S. Le proprio annaonçait 110 chevaux!! La pipe d'admission est une pipe Iresa Espagne pour 1100 ou horizon. A+ |
Auteur: | bagheera.be [ 09 Déc 2005, 08:40 ] |
Sujet du message: | |
Chassis galva comme toutes les 1980 sans doutes ![]() A ma connaissance le seul truc encore au catalogue IRESA pour nos moteurs, c'est un collecteur d'échappement 4 en 1. Mais passe t'il entre la culasse et le chassis ??? Il passerait au dessus du silent bloc arrière et obligerait à prévoir une sortie d'échappement sur la droite |
Page 1 sur 1 | Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ] |
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group http://www.phpbb.com/ |