Auteur |
Message |
FORESTIER Eric
|
Sujet du message: une de plus Publié: 16 Juil 2011, 12:28 |
|
Inscrit le: 05 Juin 2006, 10:50 Messages: 1008 Localisation: Le Coteau à coté de Roanne
|
_________________ adhérent MP et Bagheerien aussi , alors n'en faite pas un fromage
|
|
 |
|
 |
joe
|
Sujet du message: Re: une de plus Publié: 16 Juil 2011, 12:37 |
|
Inscrit le: 26 Juin 2005, 20:35 Messages: 8937 Localisation: France Isere
|
tiens, encore cette murena 
_________________ " t'as bien de beaux outils...Ils doivent pas servir souvent."..
|
|
 |
|
 |
aiemac
|
Sujet du message: Re: une de plus Publié: 16 Juil 2011, 13:18 |
|
Inscrit le: 27 Jan 2005, 23:24 Messages: 8987 Localisation: pays des cigognes
|
Rhâââââ ..... l' ORTOGRAF , j'adôôôôre  , c'est quand même fort " triomphe " 
|
|
 |
|
 |
HRK1
|
Sujet du message: Re: une de plus Publié: 16 Juil 2011, 13:27 |
|
 |
Barman |
 |
|
"Etudie toutes proposition raisonnables....." Je pense que le mot raisonnable n'a pas la meme connotation chez tout le monde. Perso, je l'échangerai bien contre une machine à laver défaillante....!!!!!! Le prix doit etre en ancien franc!!!!!! Bonne journée.
_________________ Moja cijena : HRK 1
|
|
 |
|
 |
alin86p
|
Sujet du message: Re: une de plus Publié: 16 Juil 2011, 13:43 |
|
Inscrit le: 19 Sep 2008, 13:58 Messages: 6049 Localisation: Dissay 86130
|
HRK1 a écrit: "Etudie toutes proposition raisonnables....." Je pense que le mot raisonnable n'a pas la meme connotation chez tout le monde. Perso, je l'échangerai bien contre une machine à laver défaillante....!!!!!! Le prix doit etre en ancien franc!!!!!! Bonne journée. C'est une erreur du clavier !!! deux zéros de trop  et encore....
_________________ Bagheera X 1978 L'aboutissement de la Bagh c'est...la Série II Le partage c'est le but d'un forum
|
|
 |
|
 |
fgeorges1
|
Sujet du message: Re: une de plus Publié: 16 Juil 2011, 14:18 |
|
Inscrit le: 23 Fév 2007, 10:22 Messages: 3974 Localisation: Au pays des grenouilles et des poulets
|
aiemac a écrit: Rhâââââ ..... l' ORTOGRAF , j'adôôôôre  , c'est quand même fort " triomphe "  ...cabrioler....couper.... 
|
|
 |
|
 |
alfiste03
|
Sujet du message: Re: une de plus Publié: 16 Juil 2011, 15:52 |
|
Inscrit le: 20 Nov 2010, 00:41 Messages: 4141 Localisation: 18 BOURGES
|
fgeorges1 a écrit: aiemac a écrit: Rhâââââ ..... l' ORTOGRAF , j'adôôôôre  , c'est quand même fort " triomphe "  ...cabrioler....couper....  poliestere ... ressonable.. ya fohl ! 
_________________ L'Intelligence artificiel n'a aucune chance face à la stupidité naturelle
|
|
 |
|
 |
poussin
|
Sujet du message: Re: une de plus Publié: 16 Juil 2011, 16:48 |
|
 |
Habitué |
 |
Inscrit le: 09 Juin 2009, 16:30 Messages: 314 Localisation: Alsace
|
Notez tout de même que ce monsieur est très généreux. Il est prêt a échanger cette magnifique oeuvre d'art unique contre une simple Jaguar de collection!!! Perso si j'avais une type "D Le Mans" je n'hésiterais pas un seul instant je l'échangerais tout de suite contre cette ...heu? ce....? enfin son truc quoi 
_________________ Bagheera série 1 de 1976 couleur jaune.
|
|
 |
|
 |
HRK1
|
Sujet du message: Re: une de plus Publié: 16 Juil 2011, 20:18 |
|
 |
Barman |
 |
|
poussin a écrit: Notez tout de même que ce monsieur est très généreux. Il est prêt a échanger cette magnifique oeuvre d'art unique contre une simple Jaguar de collection!!! Perso si j'avais une type "D Le Mans" je n'hésiterais pas un seul instant je l'échangerais tout de suite contre cette ...heu? ce....? enfin son truc quoi  Si cela t'interesse Poussin, j'ai une Type D Le Mans et une XK 120 dans mon appartement à Lyon, et oui....(comme je me la pète!!!!!) Elles sont au 1/43ème!!!!! Tu me les échanges contre ta Bagheera?!!!!!!! Celle avec laquelle tu étais en Allemagne?!!!!! Donne moi ton adresse mail perso pour faire l'échange!!!!!! Salut à bientot
|
|
 |
|
 |
HRK1
|
Sujet du message: Re: une de plus Publié: 16 Juil 2011, 20:19 |
|
 |
Barman |
 |
|
alin86p a écrit: HRK1 a écrit: "Etudie toutes proposition raisonnables....." Je pense que le mot raisonnable n'a pas la meme connotation chez tout le monde. Perso, je l'échangerai bien contre une machine à laver défaillante....!!!!!! Le prix doit etre en ancien franc!!!!!! Bonne journée. C'est une erreur du clavier !!! deux zéros de trop  et encore.... Contre du vin pas bon d'Auvergne.... Tu penses que j'arriverais à négocier un oignon?!!!!!!!
|
|
 |
|
 |
|