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Incroyable... Est-ce encore une Bagheera ? http://www.bagheera-cafe.com/viewtopic.php?f=8&t=450 |
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Auteur: | Rudz! [ 31 Jan 2006, 23:59 ] |
Sujet du message: | Incroyable... Est-ce encore une Bagheera ? |
Sans commentaire http://www.wruzhzxf.homepage.t-online.de/ Merci Kris Pour la traduction, allez à l'adresse suivante : http://babelfish.altavista.com/ et saisissez le lien de la page dans "traduire une page web"... |
Auteur: | joe [ 01 Fév 2006, 01:24 ] |
Sujet du message: | |
Ahhhhhrrghhhhh ![]() ![]() Je trouve le profil assez réussi, pour une fois, ![]() l'avant est par contre hideux... il n'y a plus que 2 places ![]() Il y a eu un sacré boulot, chapeau, ![]() ![]() |
Auteur: | aiemac [ 01 Fév 2006, 02:42 ] |
Sujet du message: | |
Celui la je lui tire mon chapeau ![]() ![]() |
Auteur: | bagheera.be [ 01 Fév 2006, 10:03 ] |
Sujet du message: | |
Cela m'étonne, le sauteur bleu n'a pas eu besoin d'une équipe de réanimation... OK, j'ai compris. Il néttoye ses armes et va passer la frontière vers Sargueminnes ![]() |
Auteur: | kris [ 01 Fév 2006, 10:28 ] |
Sujet du message: | |
la ca va mieux ... apres avoir dormis sur ce choc. j'aime bien la couleur de cette bag. ce que je trouve le meilleur detail c'est le TO en rigide. malheuresment on n'en voit pas plus que ca. l'echappement ... ben, tout ca pour un 2-litres opel?! ce que je crois - le reservoir remplace le coffre, car a cote du moteur il n'aura jamais assez de place pour garder le reservoir d'origine. le tableau de bord et tous les gadgets ... pas besoin, si je veux ca, je vais m'acheter une BMW grande et longue et pleine. |
Auteur: | viking50 [ 01 Fév 2006, 14:50 ] |
Sujet du message: | |
salut les amis ![]() mon avis,ouais bof niveau modif ext on a vu pire mis a part les retros ça ne me choque pas plus que ça,par contre je plains le passager du milieu ![]() |
Auteur: | Rahab [ 07 Fév 2006, 02:04 ] |
Sujet du message: | Mais ... |
... je voudrais savoir: combient elle fait ... en kilos? ![]() |
Auteur: | bagheera.be [ 08 Fév 2006, 10:19 ] |
Sujet du message: | |
La question du poids est en effet intéressante. Cela m'avais préoccupé lors de la galvanisation de ma X 79. : + 30 Kg Mais je me dis que cela n'est pas grand chose en comparaison des avantages. ... et puis, il suffit de mettre moins d'essence pour compenser ![]() Mais là ... A mon avis le moteur ne dois pas etre plus lourd mais ... tout le reste ? Un exemple : Pendant longtemps, j'ai suivi la construction duProject33 Aiemac va pas aimer ![]() ![]() Jusqu'à ce que l'engin fini soit pesé : 1400 KG !!! A rajouter de l'électronique, de l'airco et plein de gadgets inutiles, le poids n'a fait que grandir ... |
Auteur: | kris [ 08 Fév 2006, 11:07 ] |
Sujet du message: | |
ouais le poids pourrait etre le hic de cette modif. deja la bag n'est que moyennement legere. 930kg pour les premieres, soit 960kg a partir de 1976 ... bon, ca va encore, mais c'est deja 100kg de trop. mais 1.015kg pour les versions X et S et Courreges serie-2 .... beaucoup trop. c'est clair que les moteurs n'arrivent pas a faire des miracles. la 205 GTI 1.6 105ch vient avec 830kg et meme les dernieres avec ABR, TO, DA etc. n'avaient que 880kg - mais 1L9 et 120 catalyses soit 130ch. la faut vraiment rentrer dans l'esprit de colin chapman qui a dit: to get a car faster - just add lightness. traduction: pour rendre une voiture plus vite faut juste ajouter de la legerte. |
Auteur: | bagheera.be [ 08 Fév 2006, 11:17 ] |
Sujet du message: | |
Pour cela, on peut compter sur un processus naturel : la rouille ![]() |
Auteur: | viking50 [ 08 Fév 2006, 12:09 ] |
Sujet du message: | |
bagheera.be a écrit: Pour cela, on peut compter sur un processus naturel : la rouille ![]() Citer:
on peut pas dire que cela soit le meilleur ![]() |
Auteur: | joe [ 08 Fév 2006, 12:46 ] |
Sujet du message: | |
bagheera.be a écrit: La question du poids est en effet intéressante.
Cela m'avais préoccupé lors de la galvanisation de ma X 79. : + 30 Kg . une chose importante...rien que la soudure si tu changes beaucoup de pièces : 15 kg ![]() donc il ne faut pas en tenir compte , naturellement ![]() |
Auteur: | bagheera.be [ 08 Fév 2006, 14:42 ] |
Sujet du message: | |
Si si, il faut s'en préocuper. Et ce ne sera pas la soudure qui fera beaucoup de poid mais les toles de 3 mm d'épaisseur utilisées à la place de l'origine ![]() De plus, mesurer le poids des bobines de fil que tu consommes ne donne qu'une idée. N'oublie pas que beaucoup est perdu et que généralement, on meule les soudures |
Auteur: | joe [ 08 Fév 2006, 15:21 ] |
Sujet du message: | |
bagheera.be a écrit: Si si, il faut s'en préocuper.
Et ce ne sera pas la soudure qui fera beaucoup de poid mais les toles de 3 mm d'épaisseur utilisées à la place de l'origine ![]() Ne dis pas ça..le sauteur va rappliquer ![]() j'ai calculé que ma bagh va prendre environ 50 kg....j'ai un peu abusé sur les bas de caisse en pensant qu'à l'origine, c'était du 1mm...or seule la tôle de renfort fait cette taille, les autres 0.8 ![]() Mais au moins c'est pas prêt de bouger ... ![]() |
Auteur: | bagheera.be [ 08 Fév 2006, 15:53 ] |
Sujet du message: | |
50 Kg ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
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