Inscription    Connexion    Forum    Rechercher    FAQ

Index du forum » Liste des sujets » Baghy horror picture show




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 10 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: Même pas le temps de rouiller en paix
 Message Publié: 03 Juil 2006, 00:10 
Hors-ligne
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 07 Nov 2005, 01:42
Messages: 1144
Localisation: Aix en Provence / Paris
Je suis partagé entre la honte d'avoir participé a une telle opération et la colère envers le Bagheera Café qui snobe les Bagheeras saines du sud au proffit de pouris du nord.
Je vous avais parlé dernièrement d'un chassis sain à sauver (http://www.bagheera-cafe.com/viewtopic.php?t=744)
Voici ce qu'il est devenu :
1ère étape : la partie avant a été démonté pour permettre la remise en état d'une autre accidentée
Image
Cette étape si elle est difficile à supporter a au moins le mérite de permettre le sauvetage d'une Courège.
2ème étape (le lendemain) : découpage de la voiture pour la mettre à lma décharge :crybaby: .
Voilà ce qu'est devenue un chassis Bagheera sain aprèqs que j'ai essayé de sauver ce qui pouvait l'être vu le temsp dont j'ai disposé (3h00) :
Image
Au découpage, il a bien été confirmé que ce chassis était sain
Outre la partie avant, voila ce qui a été sauvé :
Le coffre pour les refabrications de Joe (je te rappelle Joe que je ne pourais te le sausver que jusqu'au 14 juillet, après, il suivra le sort du reste)
Image
Les pieds de portes arrières intacts des deux coté (toujours pour Joe)
Et différentes pièces demontées à la volée suite à M....l : réservoir, insonorisant épais entre les sièges et le moteur, les vitres latérales et celle séparant l'habitacle du moteur, le bloc chauffage, le moteur d'essui glace et diverses petites pièces comme la console centrale et le soufflet de frein à main (désolé Arnauld mais il est marron)...
Au préalable j'avais mis de coté pour Viking le bloc avant (reste le pb du transport : si quelqu'un a une solution, elle est la bienvenue) et pour moi le toit avec le toit ouvrant; auquelles s'ajoutent les pieces mises de coté par M....l.
C'est désespérant de voir un chassis partir comme ça (c'est pour ça que je l'ai mis dans le musée des horreurs), et en plus d'y avoir participer

J'espère que l'autre Bagheera de M....l va trouver preneur chez un amateur (actuellement, il aurait un acquerreur mais je suis quasiment certain que le type la laissera pourris dans un champ alosr qu'aujourd'hui elle est saine, et complète


Haut 
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Même pas le temps de rouiller en paix
 Message Publié: 03 Juil 2006, 00:35 
Hors-ligne
Barman
Barman
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 26 Juin 2005, 20:35
Messages: 8937
Localisation: France Isere
Ahhh ; la ruine...Image
Norbert a écrit:
Outre la partie avant, voila ce qui a été sauvé :
Le coffre pour les refabrications de Joe (je te rappelle Joe que je ne pourais te le sausver que jusqu'au 14 juillet, après, il suivra le sort du reste)

Tu m'avais pas dit que j'avais jusqu'au 17 :paranoid:
Norbert a écrit:
J'espère que l'autre Bagheera de M....l va trouver preneur chez un amateur (actuellement, il aurait un acquerreur mais je suis quasiment certain que le type la laissera pourris dans un champ alosr qu'aujourd'hui elle est saine, et complète


Précise bien qu'il n'y a qu'une chose qui compte : Ca URGE..Image.pour des raisons que vous connaissez bien ....petits chats et plantes n'ont pas suffit :smt086....Norbert m'a appelé une heure avant qu'elle parte à la décharge pour me demander ce que je voulais :smt039 ..... demain il sera peut être trop tard :smt100...vite

_________________
" t'as bien de beaux outils...Ils doivent pas servir souvent."..


Haut 
 Profil  
 
 Sujet du message:
 Message Publié: 05 Août 2006, 01:59 
Hors-ligne
Habitué
Habitué
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 27 Déc 2005, 19:52
Messages: 447
Localisation: LAUNAGUET proximité Toulouse
Merci d'avoir pensé à moi Norbert 8)
Bientôt le soufflet + console noire sera à moi !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! J'espère sinon un soufflet noir seulement sera déjà le bien venu !

A+ et désolé pour le sacrilège que ce chassis sain a subit :-(

_________________
TALBOT MATRA Bagheera, type X6553 de fin 11/1979 rouge impérial, intérieur écossais noir/rouge/blanc/skai noir

Remise avec mon petit niveau de compétence dans son état comme à l'origine !


Haut 
 Profil  
 
 Sujet du message:
 Message Publié: 18 Août 2006, 14:54 
Hors-ligne
Connu
Connu
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 17 Août 2006, 09:18
Messages: 26
Localisation: Paris
Snif!!!!

ça fait tout drole de voir une bagh dans cette état :smt022

_________________
Anthony P.

ma tuture Image


Haut 
 Profil  
 
 Sujet du message:
 Message Publié: 18 Août 2006, 22:43 
Hors-ligne
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 07 Nov 2005, 01:42
Messages: 1144
Localisation: Aix en Provence / Paris
Ca y est, Joe devrait enfin venir récupérer le coffre qui l'attend. Jusqu'au 14 juillet, j'avais dis que je le gardais seulement? :mad:
On est vraiment trop sympa dans le sud. Sourtout qu'à cause de ça mon Rancho est immobilisé dehors en plein soleil. Plus d'un mois que je ne roule plus en Matra par ta faute Joe :smt021

Par contre concernant les pieds de porte arriere en bon état, je crois que je vais les garder : on doit pouvoir s'en servir comme moule pour une refabrication en polyester avec renfort acier au bon endroit (serrures et tirette d'ouverture du coffre). Je vais ouvrir un autre post par ailleurs pour avoir votre avis.


Haut 
 Profil  
 
 Sujet du message:
 Message Publié: 18 Août 2006, 23:58 
Hors-ligne
Barman
Barman
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 26 Juin 2005, 20:35
Messages: 8937
Localisation: France Isere
Norbert a écrit:
Ca y est, Joe devrait enfin venir récupérer le coffre qui l'attend. Jusqu'au 14 juillet, j'avais dis que je le gardais seulement? :mad:
On est vraiment trop sympa dans le sud. Sourtout qu'à cause de ça mon Rancho est immobilisé dehors en plein soleil. Plus d'un mois que je ne roule plus en Matra par ta faute Joe :smt021

quelle ingratitude [-( ....je t'ai évité de tomber en panne :D

finallement, c'est pas dit que je vienne de sitôt....je m'absente 2 heures et 50 posts de plus....A ce rythme là, je vais devoir passer tout mon temps libre à rattraper mon retard :x ...pas d'autres solutions que de reporter notre rendez-vous :smt044

_________________
" t'as bien de beaux outils...Ils doivent pas servir souvent."..


Haut 
 Profil  
 
 Sujet du message:
 Message Publié: 19 Août 2006, 00:28 
Hors-ligne
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 07 Nov 2005, 01:42
Messages: 1144
Localisation: Aix en Provence / Paris
joe a écrit:
finallement, c'est pas dit que je vienne de sitôt....je m'absente 2 heures et 50 posts de plus....A ce rythme là, je vais devoir passer tout mon temps libre à rattraper mon retard :x ...pas d'autres solutions que de reporter notre rendez-vous :smt044


Pas grave : au prix de l'acier maintenant, je devrais vendre ça un bon prix :-D


Haut 
 Profil  
 
 Sujet du message:
 Message Publié: 21 Août 2006, 15:17 
Hors-ligne
Connu
Connu
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 17 Août 2006, 09:18
Messages: 26
Localisation: Paris
je veux bien racheter un chassis neuf au prix du métal si quelqu'un en a un en trop .... \:D/

ps comme mon user le dit bien bagh X6550 de 78

_________________
Anthony P.

ma tuture Image


Haut 
 Profil  
 
 Sujet du message:
 Message Publié: 21 Août 2006, 20:08 
Hors-ligne
Barman
Barman
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 26 Juin 2005, 20:35
Messages: 8937
Localisation: France Isere
Bagherra6550 a écrit:
je veux bien racheter un chassis neuf au prix du métal si quelqu'un en a un en trop .... \:D/


Je connais un tartarinImage...pas loin de TarasconImage...qui a peut être un chassis be...je vais d'ailleurs aller le voir :o , si tu veux des photos :D...au prix du métal...neuf :?

_________________
" t'as bien de beaux outils...Ils doivent pas servir souvent."..


Haut 
 Profil  
 
 Sujet du message:
 Message Publié: 21 Août 2006, 20:18 
Hors-ligne
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 05 Juin 2006, 10:50
Messages: 1005
Localisation: Le Coteau à coté de Roanne
et avec la corrosion au prix du kilo plus tu attends et moins tu paye :-D


Haut 
 Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  
 
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 10 messages ] 

Index du forum » Liste des sujets » Baghy horror picture show


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 20 invité(s)

 
 

 
Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Rechercher pour:
Sauter vers:  
Traduction réalisée par Maël Soucaze © 2010 phpBB.fr