Inscription    Connexion    Forum    Rechercher    FAQ

Index du forum » Liste des sujets » Au comptoir

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 19 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2
Auteur Message
 Sujet du message:
 Message Publié: 25 Avr 2006, 00:08 
Hors-ligne
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

joe a écrit:
Norbert, :smt066 tu dois 10 ? à la caisse du baghcafé pour n'avoir pas assez posté et ne me racontes pas que ton ordinateur s'est noyé dans le vieux port.. :p

Je dirais plutot que c'est vous tous :-$ qui devez 10? à la caisse du Bagheera Café car je vois que des que je suis plus là, c'est le calme plat ici. Moi qui avait peur de mon retour submergé par la tonne de messages :-(
Bon je vais un peu vous mettre des messages avant de m'absenter pour la bonne cause (faire rouler des matra en Grèce avec un certain club)
Pour info joe, tu n'etais pas si loin que ça avec mon PC dans le Vieux Port. Cela m'a bien tenté car apres la panne d'écran, et les virus (je ne compte plus le nombre de reformatage du disque système), il se bloquait sur l'image de lancement Intel :smt013 ou stopait ma conexion sans raison. mais cette fois je crois que c'est bon : il me suffit d'attendre 15minutes sur l'image intel et puis il se decide afin a démarrer (il suffit de prevoir ma connexion à l'avance) et une incompatibilité entre Zone Alarm le pare feu Windows et ma connexion maintenant suprimé.
Mais si ça recommence, je crois que la prochaine fois, je passe chez la pomme (enfin débarassé de cet escroc de Bill Gates :smt078 )

Waou super le hors sujet, mais il faut dire que c'est tout le topics qui est hors sujet.

Sujet du message:
 Message Publié: 25 Avr 2006, 00:24 
Hors-ligne
Barman
Barman

Norbert a écrit:
Mais si ça recommence, je crois que la prochaine fois, je passe chez la pomme (enfin débarassé de cet escroc de Bill Gates :smt078 )
.

[-X ce serait peut être un escroc si tu avais payé tes logiciels...mais ...franchement.. :smt037 (statistiques du piratage : 20? en Alsace, 80 % en paca ...donc :evil: )
il était temps que tu reviennes...les nouveaux membres du baghcaf sont tous du Nord...il va falloir réagir :)

et tes articles en retard ?? :D

Sujet du message:
 Message Publié: 25 Avr 2006, 01:01 
Hors-ligne
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

joe a écrit:
Norbert a écrit:
.

[-X ce serait peut être un escroc si tu avais payé tes logiciels...mais ...franchement.. :smt037 (statistiques du piratage : 20? en Alsace, 80 % en paca ...donc :evil: )

Mais le pire c'est que sur cet ordinateur je les ai payé : ils etaient fournis avec le pc lors de l'achat et je n'ai pas encore eu le temps de réinstaler tous mes logiciels P..... depuis mes reformatages, et c'est maintenant que ça plante.
Et en plus je n'arrive plus à installer Windows Defender qui pour l'instant est libre de téléchargement sous pretexte que mon Windows n'est pas valable alors que pourtant j'ai la licence en main.
Des emmerdes de ce style ne m'etaient jamais arrivé avant du temps où tout etait piraté sur mes pc. comme quoi avec Bill il faut vraiment être malhonnette pour que ça fonctionne. peut être parce que dans ce cas il nous reconnait comme un des siens :-D
joe a écrit:
il était temps que tu reviennes...les nouveaux membres du baghcaf sont tous du Nord...il va falloir réagir :)

Je vais faire du forcing en Grèce aupres du BMR pour qu'ils rejoignent le Bagheera Café en force (on est au moins dejà 4 à ce jour que j'ai repéré + tous les invités)
A ce propos vous etes tous conviés à la sortie du BMR dans l'Yonne (Auxerre). Je vais vous faire un topic la dessus des ce soir
joe a écrit:
et tes articles en retard ?? :D

ça va venir (voir ci dessus dejà pour le premier :D )[/quote]

Sujet du message:
 Message Publié: 25 Avr 2006, 18:19 
Hors-ligne
Barman
Barman

joe a écrit:
Citer:

\:D/ :smt040

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 19 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2

Index du forum » Liste des sujets » Au comptoir