Inscription    Connexion    Forum    Rechercher    FAQ

Index du forum » Liste des sujets » Au comptoir

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 17 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2
Auteur Message
 Sujet du message: Re: phil 18 - Présentation
 Message Publié: 22 Fév 2016, 17:19 
Hors-ligne
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Encore merci à tous pour l'accueil que vous me faites.
Comme je l'ai déjà écrit, je ne peux pas me lancer actuellement dans l'achat d'une Bagheera, et encore moins dans sa restauration.
Je dois d'abord attendre que ma fille ait terminé ses études (encore au moins trois ans), et après seulement je pourrai penser à moi et me lancer dans l'aventure !
Je continue quand même à regarder les petites annonces, et si je trouvais le même Bagheera que j'avais quand j'avais 19 ans (la même que Miss Blue de Clint, mais grise anthracite avec un toit ouvrant), j'essayerais de ne pas la laisser passer, si son état mérite d'envisager une restauration et si son prix est raisonnable.
Je sais que l'investissement financier consacré à l'achat de la voiture et de sa restauration sera supérieur à sa valeur finale, mais mon but n'est pas de faire une plus value, mais de retrouver le voiture de mes 19 ans, de la restaurer en respectant le modèle original, et ensuite de la conserver et d'en profiter le plus longtemps possible.
Donc, la valeur de revente de la voiture n'est pas l'objectif de ce projet.
Le plus dur va être d'attendre au moins trois ans avant de pouvoir le concrétiser...

Philippe

Sujet du message: Re: phil 18 - Présentation
 Message Publié: 22 Fév 2016, 21:47 
Hors-ligne
Barman
Barman

Je sens que les 3 ans vont être longs ! :D
Je crois qu'il ne faut pas te limiter à regarder uniquement les Baghs grises. Depuis 40 ans les modes ont changé et il est bien possible qu'elle n'ait plus sa couleur d'origine. Pour info, si besoin avec le numéro de série on peut dire comment elle était à sa sortie d'usine. :wink:

Matra Bagheera S série 1 de 1976
Renault 5 Alpine Turbo de 1984

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 17 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2

Index du forum » Liste des sujets » Au comptoir