Auteur |
Message |
bagheera.be
|
Sujet du message: Publié: 24 Mai 2006, 07:58 |
|
|
C'est un des trucs qui m'a toujours fait peur sur ma noire depuis que j'ai remonté le moteur.
Cela m'était arrivé juste avant le remontage, résultat, on rampe sous la voiture et on remonte par la trappe moteur et là, on s'appercoit que régime ou pas, on n'atteind pas la gache. Donc un long outil bricolé pour pouvoir attraper le loquet ...
J'ai repris au moins 20 fois le réglage avant d'oser fermer ...
Donc, si le truc à Nars ne marche pas ( j'ai vu de ces rondelles bien coincées...) j'ai 2 propositions.
1) Le truc que j'utilise toujours quand la poignée d'ouverture est cassée ou que le cable à cassé juste derrière : Avec la main, tu tatonnes dans l'arche de roue arrière conducteur et tu attrapes la gaine du cable d'ouverture. Et tu tires... fort ! Au pire tu devras remplacer un cable. Mais comme cela, beaucoup plus de débattement. Cela suffit souvent.
2) Tu tombes le moteur !  Et tu te glisses comme un chat ...
3) ( c'était la proposition qui n'existe pas) Au pire, si tu casses la vitre intermédiaire, tu viens faire un tour à la maison...
|
|
 |
|
 |
NAZE2000
|
Sujet du message: Publié: 24 Mai 2006, 09:01 |
|
Inscrit le: 28 Jan 2005, 08:31 Messages: 1690 Localisation: Alsace
|
bagheera.be a écrit: 1) Le truc que j'utilise toujours quand la poignée d'ouverture est cassée ou que le cable à cassé juste derrière : Avec la main, tu tatonnes dans l'arche de roue arrière conducteur et tu attrapes la gaine du cable d'ouverture. Et tu tires... fort ! Au pire tu devras remplacer un cable. Mais comme cela, beaucoup plus de débattement. Cela suffit souvent. Oui c'est pas mal mais ça marchera pas chez notre alsacien car il a du mou entre les 2 serrures  bagheera.be a écrit: 2) Tu tombes le moteur !  Et tu te glisses comme un chat ... Marcherai pas chez moi si la trappe moteur est montée avec mes 2 loquets de fermeture ! bagheera.be a écrit: 3) ( c'était la proposition qui n'existe pas) Au pire, si tu casses la vitre intermédiaire, tu viens faire un tour à la maison...
Ou chez moi j'en ai aussi une  elle n'était pas teintée celle la ? car la coucou veut du verre blanc 
_________________ La Nazothèque vous connaissez  non  et bien rejoignez l'association Bagheera-Café  Des Joints ?  Non pas ceux-là ! mais des joints de carbu oui et pour ceux qui ne le savent pas moi c'est Olivier
|
|
 |
|
 |
aiemac
|
Sujet du message: Publié: 24 Mai 2006, 14:26 |
|
Inscrit le: 27 Jan 2005, 23:24 Messages: 8987 Localisation: pays des cigognes
|
NAZE2000 a écrit: bagheera.be a écrit: 3) ( c'était la proposition qui n'existe pas) Au pire, si tu casses la vitre intermédiaire, tu viens faire un tour à la maison... Ou chez moi j'en ai aussi une  elle n'était pas teintée celle la ? car la coucou veut du verre blanc 
Cette vitre n'était jamais meme teinté, ... pas sur les coucou ni sur aucuns autre modele, et je pense que serie 1 ou 2 c'est la meme.
|
|
 |
|
 |
aiemac
|
Sujet du message: Publié: 24 Mai 2006, 15:32 |
|
|
|
 |
|
 |
NAZE2000
|
Sujet du message: Publié: 24 Mai 2006, 15:35 |
|
Inscrit le: 28 Jan 2005, 08:31 Messages: 1690 Localisation: Alsace
|
Il est trop fort ce Nars, Monsieur Nars
Bon le seul truc qui me dérange, il a donner un truc pour les voleurs 
_________________ La Nazothèque vous connaissez  non  et bien rejoignez l'association Bagheera-Café  Des Joints ?  Non pas ceux-là ! mais des joints de carbu oui et pour ceux qui ne le savent pas moi c'est Olivier
|
|
 |
|
 |
viking50
|
Sujet du message: Publié: 24 Mai 2006, 15:50 |
|
Inscrit le: 31 Août 2005, 16:41 Messages: 2819 Localisation: cherbourg(50)
|
content que tu est reussi aiemac,je crois que tu as eu chaud
je ne dirais qu'une chose(nars  )
|
|
 |
|
 |
bagheera.be
|
Sujet du message: Publié: 24 Mai 2006, 16:07 |
|
|
Bravo ! 
|
|
 |
|
 |
aiemac
|
Sujet du message: Publié: 24 Mai 2006, 18:22 |
|
|
Ah un truc, bag.be tu parlais de la gaine, la mienne est fixer par deux attaches riveter, sous le passage de roue, .... j'vais jamais ca sur une phase 1 ????
|
|
 |
|
 |
joe
|
Sujet du message: Publié: 24 Mai 2006, 18:36 |
|
Inscrit le: 26 Juin 2005, 20:35 Messages: 8937 Localisation: France Isere
|
_________________ " t'as bien de beaux outils...Ils doivent pas servir souvent."..
|
|
 |
|
 |
nars
|
Sujet du message: Publié: 24 Mai 2006, 19:53 |
|
 |
Pilier de comptoir |
 |
Inscrit le: 24 Mars 2005, 20:42 Messages: 1570 Localisation: 91 France
|
Je vois que je t'ai evité une aventure fantastique,et merci pour vos compliments 
|
|
 |
|
 |
Rudz!
|
Sujet du message: Publié: 25 Mai 2006, 12:18 |
|
Inscrit le: 27 Jan 2005, 15:32 Messages: 3813 Localisation: Pays des vaches rouges - 87
|
 trop fort.
Tout est bien qui fini bien 
_________________ Make it funky !
|
|
 |
|
 |
bagheera.be
|
Sujet du message: Publié: 29 Mai 2006, 09:18 |
|
|
aiemac a écrit: :-D Ah un truc, bag.be tu parlais de la gaine, la mienne est fixer par deux attaches riveter, sous le passage de roue, .... j'vais jamais ca sur une phase 1 ????
C'est standard.
Sur ma S jaune citron, il m'en restait une.
Rivet alu sur tole, cela s'oxide et .. tombe.
Tu vois que ta Bagheera est en très bon état 
|
|
 |
|
 |
aiemac
|
Sujet du message: Publié: 29 Mai 2006, 15:26 |
|
|
bagheera.be a écrit: aiemac a écrit: :-D Ah un truc, bag.be tu parlais de la gaine, la mienne est fixer par deux attaches riveter, sous le passage de roue, .... j'vais jamais ca sur une phase 1 ???? C'est standard. Sur ma S jaune citron, il m'en restait une. Rivet alu sur tole, cela s'oxide et .. tombe. Tu vois que ta Bagheera est en très bon état 
Pareil pour les tetes de crics et les blocs alu  , c'est des "signes" extérieures de bonnes santés.
|
|
 |
|
 |
|