Auteur |
Message |
BULLITT
|
Sujet du message: Publié: 25 Août 2006, 20:46 |
|
Inscrit le: 27 Sep 2005, 15:14 Messages: 5861 Localisation: Granville (50)
|
Bon, je me lance..... !!
Pour vous faire voir mes beaux tee-shirts !!!
Bon, de dos, on s'est un peu loupé, on ne voit pas grand chose !!
C'est mieux là !
Dans la foulée, je vous présente Mélanie ! (Ma copine préférée !!!)
A vous maintenant mes p'tits loups !!
Faites nous voir comme vous êtes tous mimi tout plein !!!
_________________ Un seul mot d'ordre : DEFOURAILLER !!!!!!!!
|
|
 |
|
 |
Norbert
|
Sujet du message: Publié: 26 Août 2006, 00:01 |
|
Inscrit le: 07 Nov 2005, 01:42 Messages: 1144 Localisation: Aix en Provence / Paris
|
Je me suis un peu loupé sur la luminosité, mais je vous garanti (et Joe poura le confirmer) que j'ai le tee shirt du Bagheera Café (à moins que cette photo soit celle où j'avais revêtu celui du BMR  j'avais la double casquette ce jour là)

|
|
 |
|
 |
joe
|
Sujet du message: Publié: 26 Août 2006, 00:55 |
|
Inscrit le: 26 Juin 2005, 20:35 Messages: 8937 Localisation: France Isere
|
A voir mon état de délabrement et de fatigue  ...je suis normallement plus grand que Norbert 
_________________ " t'as bien de beaux outils...Ils doivent pas servir souvent."..
|
|
 |
|
 |
aiemac
|
Sujet du message: Publié: 26 Août 2006, 10:48 |
|
Inscrit le: 27 Jan 2005, 23:24 Messages: 8987 Localisation: pays des cigognes
|
joe a écrit: A voir mon état de délabrement et de fatigue  ...je suis normallement plus grand que Norbert 
C'est vrai que tu as l'air de peter la forme 
|
|
 |
|
 |
joe
|
Sujet du message: Publié: 26 Août 2006, 11:12 |
|
|
Il y avait en fait 3 photos....mais Norbert a pris celle où j'ai l'air d'une épave  ...en représailles, vous aurez droit à une photo de ses chaussures 
_________________ " t'as bien de beaux outils...Ils doivent pas servir souvent."..
|
|
 |
|
 |
FORESTIER Eric
|
Sujet du message: Publié: 27 Août 2006, 07:44 |
|
Inscrit le: 05 Juin 2006, 10:50 Messages: 1008 Localisation: Le Coteau à coté de Roanne
|
Norbert a écrit: Je me suis un peu loupé sur la luminosité, mais je vous garanti (et Joe poura le confirmer) que j'ai le tee shirt du Bagheera Café (à moins que cette photo soit celle où j'avais revêtu celui du BMR  j'avais la double casquette ce jour là) 
impossible que ce soit un tee shirt du BMR , c'est pas des débardeurs dans le sud 
|
|
 |
|
 |
FORESTIER Eric
|
Sujet du message: Publié: 27 Août 2006, 07:46 |
|
Inscrit le: 05 Juin 2006, 10:50 Messages: 1008 Localisation: Le Coteau à coté de Roanne
|
vu la tete de JOE , tu as raison NORBERT faut les faire bosser ces petits jeunes , on voit qui est le patron frais et souriant
|
|
 |
|
 |
joe
|
Sujet du message: Publié: 27 Août 2006, 11:54 |
|
|
FORESTIER Eric a écrit: , on voit qui est le patron frais et souriant
S'il est si frais et souriant  ...c'est qu'il parle beaucoup  mais n'en fait pas lourd 
|
|
 |
|
 |
Norbert
|
Sujet du message: Publié: 29 Août 2006, 22:45 |
|
Inscrit le: 07 Nov 2005, 01:42 Messages: 1144 Localisation: Aix en Provence / Paris
|
joe a écrit: FORESTIER Eric a écrit: , on voit qui est le patron frais et souriant S'il est si frais et souriant  ...c'est qu'il parle beaucoup  mais n'en fait pas lourd 
J'ai jamais caché que dans le civil, mon boulot c'est de faire bosser les autres. Mais c'est loin d'être de tout repos : entre les parisiens qui pensent qu'à une chose gratter un peu plus d'argent en palabrant des heures  et les marseillais qui refont toute la semaine le match de l'OM...
Ce jour la au moins, juste un lyonnais amorphe qui meme s'il n'en foutait pas lourd (pour ne pas dire faisait rien) au moins ne m'a pas soulé par ses paroles 
|
|
 |
|
 |
joe
|
Sujet du message: Publié: 29 Août 2006, 22:52 |
|
|
Norbert a écrit: Ce jour la au moins, juste un lyonnais amorphe qui meme s'il n'en foutait pas lourd (pour ne pas dire faisait rien) au moins ne m'a pas soulé par ses paroles 
Ta bagh non plus n'a pas trop avancé pendant mon séjour...il me semblait même que sa resto avait commencé la semaine précédente seulement..
Appelle moi, que je te vide ton forfait 
|
|
 |
|
 |
raph
|
Sujet du message: T-shirt Publié: 15 Sep 2006, 22:08 |
|
 |
Présenté |
 |
Inscrit le: 20 Jan 2006, 21:42 Messages: 15 Localisation: BASTOGNE (B)
|
Oh les gars, y-en a encore de ces t-shirts?
|
|
 |
|
 |
|