Auteur |
Message |
kris
|
Sujet du message: la musique qui va avec une bag ... Publié: 25 Oct 2006, 13:01 |
|
Inscrit le: 31 Oct 2005, 20:50 Messages: 1399 Localisation: Kassel / Allemagne
|
|
 |
|
 |
BULLITT
|
Sujet du message: Publié: 25 Oct 2006, 18:41 |
|
Inscrit le: 27 Sep 2005, 15:14 Messages: 5861 Localisation: Granville (50)
|
L'autre jour, j'ai vu un CD tout blanc avec l'insigne André COURREGE
sur la pochette.
Tiens, un CD à écouter dans la Baghaiemac !
_________________ Un seul mot d'ordre : DEFOURAILLER !!!!!!!!
|
|
 |
|
 |
aiemac
|
Sujet du message: Publié: 25 Oct 2006, 19:08 |
|
Inscrit le: 27 Jan 2005, 23:24 Messages: 8987 Localisation: pays des cigognes
|
BULLITT a écrit: L'autre jour, j'ai vu un CD tout blanc avec l'insigne André COURREGE sur la pochette. Tiens, un CD à écouter dans la Baghaiemac !
Oula malheureux !!! je le connais ce truc .... ca fait peur  .
|
|
 |
|
 |
BULLITT
|
Sujet du message: Publié: 26 Oct 2006, 14:30 |
|
|
A ce point là !!!
J'avais cru comprendre en regardant la liste des chansons qu'il
s'agissait d'une compil de Soul Music.
On retrouvait un même mot dans tous les titres des chansons.
Je ne sais plus lequel, peut être ''white'' ??
C'est bien celui là ???
|
|
 |
|
 |
aiemac
|
Sujet du message: Publié: 26 Oct 2006, 15:53 |
|
|
BULLITT a écrit: A ce point là !!! J'avais cru comprendre en regardant la liste des chansons qu'il s'agissait d'une compil de Soul Music. On retrouvait un même mot dans tous les titres des chansons. Je ne sais plus lequel, peut être ''white'' ?? C'est bien celui là ???
Maintenant que tu le dit, celui que j'ai (essayer) d'écouter n'était pas blanc mais rose  , (le premier qui rigole se mange une baffe  ) .... et c'était "Sweet" le titre generique du machin.Rétrospectivement j'en ai encore des frissons 
|
|
 |
|
 |
viking50
|
Sujet du message: Publié: 26 Oct 2006, 16:10 |
|
Inscrit le: 31 Août 2005, 16:41 Messages: 2819 Localisation: cherbourg(50)
|
aiemac a écrit: BULLITT a écrit: A ce point là !!! J'avais cru comprendre en regardant la liste des chansons qu'il s'agissait d'une compil de Soul Music. On retrouvait un même mot dans tous les titres des chansons. Je ne sais plus lequel, peut être ''white'' ?? C'est bien celui là ??? Maintenant que tu le dit, celui que j'ai (essayer) d'écouter n'était pas blanc mais rose  , (le premier qui rigole se mange une baffe  ) .... et c'était "Sweet" le titre generique du machin.Rétrospectivement j'en ai encore des frissons  Citer:
ça ne devais pas être si méchant puisque tu es encore là  c'est vrai que ça fout les j'tons ton truc 
|
|
 |
|
 |
BULLITT
|
Sujet du message: Publié: 26 Oct 2006, 20:24 |
|
|
Aiemac a écrit :
Citer: Maintenant que tu le dit, celui que j'ai (essayer) d'écouter n'était pas blanc mais rose , (le premier qui rigole se mange une baffe ) .... et c'était "Sweet" le titre generique du machin.Rétrospectivement j'en ai encore des frissons
Ok, on parle bien du même, pochette rose et le mot commun à toutes les
chansons était le mot ''sweet'', c'est bien ça !!
Tu as eu de la chance car l'espace de quelques secondes, j'ai pensé à
te l'offrir !!!!!
|
|
 |
|
 |
aiemac
|
Sujet du message: Publié: 26 Oct 2006, 20:31 |
|
|
BULLITT a écrit: Aiemac a écrit : Citer: Maintenant que tu le dit, celui que j'ai (essayer) d'écouter n'était pas blanc mais rose , (le premier qui rigole se mange une baffe ) .... et c'était "Sweet" le titre generique du machin.Rétrospectivement j'en ai encore des frissons Ok, on parle bien du même, pochette rose et le mot commun à toutes les chansons était le mot ''sweet'', c'est bien ça !! Tu as eu de la chance car l'espace de quelques secondes, j'ai pensé à te l'offrir !!!!!
T'as faillis perdre un ami ...  ...... 
|
|
 |
|
 |
|