Auteur |
Message |
RGE75
|
Sujet du message: un nouveau ... de plus Publié: 06 Nov 2006, 16:55 |
|
Inscrit le: 06 Nov 2006, 13:02 Messages: 171 Localisation: La Charité sur Loire.
|
Bonjour à tous !
Perso je trouve cette idée de se présenter à tout le monde plutôt sympa!
Mais c'est aussi et même surtout l'idée de papotter de Matra et en particulier de Bagh qui est euphorisante.
Enfin des gens qui ne vont pas ecarquiller grand les yeux quand on va parler voiture
Bon perso, je n'ai pas (plus) de Bagheera.
J'en ai eu une, je ne connaissais pas (oui je sais la honte) et je suppose que comme tout ceux qui ont eu la chance de conduire cette bestiole un jour, j'en suis tombé raide dingue!
J'ai du m'en séparer à contre coeur parce qu'elle etait trop pourri, j'ai compris ça le jour ou j'ai crevé et que mon cric s'est enfoncé dans le longeron plutot que de soulever la voiture ... et puis la fois ou j'ai perdu mes freins sur l'autoroute, et aussi la fois le moteur à surchauffé parce que le ventilo ne se mettait pas en marche et que le receptacle de liquide de refroidissement à litteralement explosé dans le capot ... ou les coupures de batt en ville ... que du bonheur !
Du coup, depuis, je n'attends qu'une chose, c'est de pouvoir m'en offrir une autre!
Mais comme mes conpétence en mécanique se limite à changer une roue ou à mettre du carburant dans le reservoir ... ça me fait un peu flipper de racheter une Bagheera, je me dis pkoi pas une Murena, ça a l'air dans le meme esprit ... en moins génial à mon avis.
Bon à très bientôt à tous.
raphaël.
|
|
 |
|
 |
aiemac
|
Sujet du message: Re: un nouveau ... de plus Publié: 06 Nov 2006, 21:36 |
|
Inscrit le: 27 Jan 2005, 23:24 Messages: 8987 Localisation: pays des cigognes
|
RGE75 a écrit: Bonjour à tous ! Perso je trouve cette idée de se présenter à tout le monde plutôt sympa! Mais c'est aussi et même surtout l'idée de papotter de Matra et en particulier de Bagh qui est euphorisante. Enfin des gens qui ne vont pas ecarquiller grand les yeux quand on va parler voiture  Bon perso, je n'ai pas (plus) de Bagheera. J'en ai eu une, je ne connaissais pas (oui je sais la honte) et je suppose que comme tout ceux qui ont eu la chance de conduire cette bestiole un jour, j'en suis tombé raide dingue! J'ai du m'en séparer à contre coeur parce qu'elle etait trop pourri, j'ai compris ça le jour ou j'ai crevé et que mon cric s'est enfoncé dans le longeron plutot que de soulever la voiture ... et puis la fois ou j'ai perdu mes freins sur l'autoroute, et aussi la fois le moteur à surchauffé parce que le ventilo ne se mettait pas en marche et que le receptacle de liquide de refroidissement à litteralement explosé dans le capot ... ou les coupures de batt en ville ... que du bonheur ! Du coup, depuis, je n'attends qu'une chose, c'est de pouvoir m'en offrir une autre! Mais comme mes conpétence en mécanique se limite à changer une roue ou à mettre du carburant dans le reservoir ... ça me fait un peu flipper de racheter une Bagheera, je me dis pkoi pas une Murena, ça a l'air dans le meme esprit ... en moins génial à mon avis. Bon à très bientôt à tous. raphaël.
Hello  , bonjour a toi, pas besoin d'avoir une bagheera pour venir "a la maison" , la passion suffit.
Après tout, tu peux très bien en trouvez une pas trop mure, tout est possible.
|
|
 |
|
 |
viking50
|
Sujet du message: Re: un nouveau ... de plus Publié: 06 Nov 2006, 21:44 |
|
Inscrit le: 31 Août 2005, 16:41 Messages: 2819 Localisation: cherbourg(50)
|
RGE75 a écrit: je me dis pkoi pas une Murena, ça a l'air dans le meme esprit ... en moins génial à mon avis. Bon à très bientôt à tous. raphaël. Citer:
Bienvenue sur le forum raphael 
|
|
 |
|
 |
RGE75
|
Sujet du message: Publié: 06 Nov 2006, 22:34 |
|
Inscrit le: 06 Nov 2006, 13:02 Messages: 171 Localisation: La Charité sur Loire.
|
merci de votre accueil les gars ... ça fait plaisir 
|
|
 |
|
 |
joe
|
Sujet du message: Publié: 06 Nov 2006, 23:13 |
|
Inscrit le: 26 Juin 2005, 20:35 Messages: 8937 Localisation: France Isere
|
Bienvenue RGE75 
_________________ " t'as bien de beaux outils...Ils doivent pas servir souvent."..
|
|
 |
|
 |
ludovij
|
Sujet du message: Publié: 06 Nov 2006, 23:53 |
|
Inscrit le: 28 Mars 2005, 22:41 Messages: 463 Localisation: lyon
|
Welcome in home 
|
|
 |
|
 |
RGE75
|
Sujet du message: Publié: 06 Nov 2006, 23:55 |
|
|
sans dec ça fait vraiment du bien d'être ici !!!
|
|
 |
|
 |
NAZE2000
|
Sujet du message: Publié: 07 Nov 2006, 00:07 |
|
Inscrit le: 28 Jan 2005, 08:31 Messages: 1690 Localisation: Alsace
|
RGE75 a écrit: sans dec ça fait vraiment du bien d'être ici !!!
Attends c'est pas fini  bienvenue chez toi 
_________________ La Nazothèque vous connaissez  non  et bien rejoignez l'association Bagheera-Café  Des Joints ?  Non pas ceux-là ! mais des joints de carbu oui et pour ceux qui ne le savent pas moi c'est Olivier
|
|
 |
|
 |
Norbert
|
Sujet du message: Publié: 07 Nov 2006, 00:40 |
|
Inscrit le: 07 Nov 2005, 01:42 Messages: 1144 Localisation: Aix en Provence / Paris
|
Bienvenue à toi RGE75 
|
|
 |
|
 |
Rudz!
|
Sujet du message: Publié: 07 Nov 2006, 09:35 |
|
Inscrit le: 27 Jan 2005, 15:32 Messages: 3813 Localisation: Pays des vaches rouges - 87
|
Bienvenue RGE75.
T'as choisi de taper à la bonne porte 
_________________ Make it funky !
|
|
 |
|
 |
nars
|
Sujet du message: Publié: 08 Nov 2006, 21:31 |
|
 |
Pilier de comptoir |
 |
Inscrit le: 24 Mars 2005, 20:42 Messages: 1570 Localisation: 91 France
|
Bienvenue a toi Rge 75 
_________________ Rouler en Bagheera ne s'improvise pas ça se merite.
|
|
 |
|
 |
nars
|
Sujet du message: Publié: 08 Nov 2006, 21:35 |
|
 |
Pilier de comptoir |
 |
Inscrit le: 24 Mars 2005, 20:42 Messages: 1570 Localisation: 91 France
|
C'est un classique l'histoire de cric,un jour j'etais chez peugeot a Brunoy en train de commander des pieces pour ma bagh et le client a cote de moi m'a dit qu'il avait eu cette mesaventure. 
_________________ Rouler en Bagheera ne s'improvise pas ça se merite.
|
|
 |
|
 |
|