Auteur |
Message |
aiemac
|
Sujet du message: Appel au Normands Publié: 02 Juin 2007, 14:01 |
|
Inscrit le: 27 Jan 2005, 23:24 Messages: 8987 Localisation: pays des cigognes
|
salut,
Une petite demande pour les membres qui viennent du coin de Normandie, ou allentour, et qui vont à SPA ???? y'en as ... j'en connais au moin 1  .
Bon je recherche pour qlq de ma famille, une bouteille de production locale  , ca concerne plus particulièrement ceux qui viennent du Calvados  , j'en cherche de l'artisanal, un peu comme chez nous ou les paysans du coins distille eux meme leur antigel...
ya ? ...
ps: Joe 'es prier de zapper ce sujet,merci . 
|
|
 |
|
 |
joe
|
Sujet du message: Publié: 02 Juin 2007, 14:09 |
|
Inscrit le: 26 Juin 2005, 20:35 Messages: 8937 Localisation: France Isere
|
Une amende pour Aiemac 
_________________ " t'as bien de beaux outils...Ils doivent pas servir souvent."..
|
|
 |
|
 |
Norbert
|
Sujet du message: Re: Appel au Normands Publié: 02 Juin 2007, 14:09 |
|
Inscrit le: 07 Nov 2005, 01:42 Messages: 1144 Localisation: Aix en Provence / Paris
|
aiemac a écrit: salut, Une petite demande pour les membres qui viennent du coin de Normandie, ou allentour, et qui vont à SPA ???? y'en as ... j'en connais au moin 1  . Bon je recherche pour qlq de ma famille, une bouteille de production locale  , ca concerne plus particulièrement ceux qui viennent du Calvados  , j'en cherche de l'artisanal, un peu comme chez nous ou les paysans du coins distille eux meme leur antigel... ya ? ... Ah la la... ces gars de l'est, on a raison de dire que ce sont de vrais poivrots.  Et en plus fraudeurs... Je te rappelle, Aiemac, que seul les bouilleurs de crus (statut officiellement accordé par l'état il y a bien longtemps et non transmis) ont le droit de distiller eux même leur accool; et de nos jours, il en reste quasiment plus  aiemac a écrit: ps: Joe 'es prier de zapper ce sujet,merci . 
N'étant pas Joe, je me suis permis 
|
|
 |
|
 |
viking50
|
Sujet du message: Re: Appel au Normands Publié: 02 Juin 2007, 15:19 |
|
Inscrit le: 31 Août 2005, 16:41 Messages: 2819 Localisation: cherbourg(50)
|
aiemac a écrit: salut, Une petite demande pour les membres qui viennent du coin de Normandie, ou allentour, et qui vont à SPA ???? y'en as ... j'en connais au moin 1  . Bon je recherche pour qlq de ma famille, une bouteille de production locale  , ca concerne plus particulièrement ceux qui viennent du Calvados  , j'en cherche de l'artisanal, un peu comme chez nous ou les paysans du coins distille eux meme leur antigel... ya ? ... ps: Joe 'es prier de zapper ce sujet,merci .  Citer:
 Je crois que ce message m'est adressé indirectement
Je vais essayer de te trouver une bouteille de calva de derrière les fagots
PS:Joe, tu peux me rajouter une prune pour transport illégal d'alcool prohibé 
|
|
 |
|
 |
RGE75
|
Sujet du message: Publié: 02 Juin 2007, 15:44 |
|
Inscrit le: 06 Nov 2006, 13:02 Messages: 171 Localisation: La Charité sur Loire.
|
... c'est marrant parce que, autant les prunes (bon ok là c'est pas le bon fruit) tombent concernant les fabrication et transport du "vitriol", autant concernant la consommation ... on ne voit rien passer !

|
|
 |
|
 |
BULLITT
|
Sujet du message: Publié: 04 Juin 2007, 12:55 |
|
Inscrit le: 27 Sep 2005, 15:14 Messages: 5861 Localisation: Granville (50)
|
Tiens ??!! Vous sortez le vitriol !!!!!! 
_________________ Un seul mot d'ordre : DEFOURAILLER !!!!!!!!
|
|
 |
|
 |
aiemac
|
Sujet du message: Publié: 04 Juin 2007, 13:21 |
|
Inscrit le: 27 Jan 2005, 23:24 Messages: 8987 Localisation: pays des cigognes
|
BULLITT a écrit: Tiens ??!! Vous sortez le vitriol !!!!!! 
On a arreter de la faire, .. les clients devenais aveugle
Joe le trembleur, 1 sac de patate et 1 cagot de sciure il te sortait 20 litre de 3 étoiles ... 
|
|
 |
|
 |
RGE75
|
Sujet du message: Publié: 04 Juin 2007, 21:15 |
|
Inscrit le: 06 Nov 2006, 13:02 Messages: 171 Localisation: La Charité sur Loire.
|
Lulu la Nantaise ...
merde en ligue 2 
|
|
 |
|
 |
aiemac
|
Sujet du message: Publié: 04 Juin 2007, 21:24 |
|