Auteur |
Message |
BULLITT
|
Sujet du message: Doc en ligne/WEBER Publié: 30 Juil 2007, 16:12 |
|
Inscrit le: 27 Sep 2005, 15:14 Messages: 5861 Localisation: Granville (50)
|
|
 |
|
 |
bagherra2b
|
Sujet du message: Re: Doc en ligne/WEBER Publié: 30 Juil 2007, 16:24 |
|
|
BULLITT a écrit: De la doc en ligne sur le réglage des WEBER ! (et aussi des SOLEX + d'autres trucs) http://membres.lycos.fr/renaultalpine/index1.html
Au fait si j'ai bien vu t'es aussi passionné d'A310...il y a une 4 cyl à vendre qui est dans un Gge perso de mecanno il viens de vendre le V6...t'as vu ma reponse sur les "chapeaux"??? 
|
|
 |
|
 |
BULLITT
|
Sujet du message: Re: Doc en ligne/WEBER Publié: 30 Juil 2007, 17:02 |
|
|
bagherra2b a écrit: Au fait si j'ai bien vu t'es aussi passionné d'A310... D'Alpine tout court !!! Et de Delorean aussi !! Mais il y a tout un tas d'autres voitures que j'aime.... la liste serait trop longue !!  Citer: il y a une 4 cyl à vendre qui est dans un Gge perso de mecanno il viens de vendre le V6... C'était une 4 cylindres qui avait un V6 c'est ça ??? Citer: t'as vu ma reponse sur les "chapeaux"???
Euuuuh non, pas encore, je vais voir !! 
_________________ Un seul mot d'ordre : DEFOURAILLER !!!!!!!!
|
|
 |
|
 |
bagherra2b
|
Sujet du message: Re: Doc en ligne/WEBER Publié: 30 Juil 2007, 20:14 |
|
|
BULLITT a écrit: bagherra2b a écrit: Au fait si j'ai bien vu t'es aussi passionné d'A310... D'Alpine tout court !!! Et de Delorean aussi !! Mais il y a tout un tas d'autres voitures que j'aime.... la liste serait trop longue !!  Citer: il y a une 4 cyl à vendre qui est dans un Gge perso de mecanno il viens de vendre le V6... C'était une 4 cylindres qui avait un V6 c'est ça ??? Citer: t'as vu ma reponse sur les "chapeaux"??? Euuuuh non, pas encore, je vais voir !! 
Non non il avait les 2modeles et à vendu le V6 il lui reste Le 4cyl en vente aussi...C'est un vieux mecanno et il ne s'en sert plus par contre il est amoureux de la zundap avec side car de la guerre alors ....
|
|
 |
|
 |
BULLITT
|
Sujet du message: Publié: 30 Juil 2007, 20:35 |
|
|
Tu sais à combien il la lache ???
_________________ Un seul mot d'ordre : DEFOURAILLER !!!!!!!!
|
|
 |
|
 |
bagherra2b
|
Sujet du message: Publié: 30 Juil 2007, 20:39 |
|
|
Non mais si ça t'interesse je l'appelle.je fais court ....je casse les C......j'vais passer aux mp ça serra mieux je pense lol!!!
|
|
 |
|
 |
NAZE2000
|
Sujet du message: Publié: 30 Juil 2007, 21:05 |
|
Inscrit le: 28 Jan 2005, 08:31 Messages: 1690 Localisation: Alsace
|
bagherra2b a écrit: Non mais si ça t'interesse je l'appelle.je fais court ....je casse les C......j'vais passer aux mp ça serra mieux je pense lol!!!
Ben non, y'a pas de C... cassées, là tu peux y aller  j'ai du mal me faire comprendre 
_________________ La Nazothèque vous connaissez  non  et bien rejoignez l'association Bagheera-Café  Des Joints ?  Non pas ceux-là ! mais des joints de carbu oui et pour ceux qui ne le savent pas moi c'est Olivier
|
|
 |
|
 |
xs21matra
|
Sujet du message: Publié: 30 Juil 2007, 21:13 |
|
Inscrit le: 29 Août 2005, 19:02 Messages: 489 Localisation: Rouen (76)
|
Mais non il te charie !!!!
Quoique  ...
Vas-y Guy fais nous un bon post sur toi (à la suite de ta présentation peut-être  )
"NAZE te l'a dit
Au comptoir tout est permis  "
|
|
 |
|
 |
Rudz!
|
Sujet du message: Publié: 09 Août 2007, 00:26 |
|
Inscrit le: 27 Jan 2005, 15:32 Messages: 3813 Localisation: Pays des vaches rouges - 87
|
Je ne vois pas ce qui est dure à comprendre... Si on parle de voiture, de mécanique... pas de souci, on peut y aller sans retenue. Si on parle de tout et de rien, de piscine ou de AKA 47 en cagoule, ça n'est pas le forum approprié. C'est pourtant simple non ?  J'ai du mal à croire que ces concepts ne soient pas compréhensibles par l'ensemble des membres sans exception 
_________________ Make it funky !
|
|
 |
|
 |
|