Inscription    Connexion    Forum    Rechercher    FAQ

Index du forum » Liste des sujets » Au comptoir

Publier un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rédiger ou éditer aucun message.  [ 24 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2
Auteur Message
 Sujet du message:
 Message Publié: 28 Août 2007, 04:21 

Mr rudtz pour ce qui est du paquet de messages douteux il semblerait que vous etes l'homme d'expérience aquise par une certaine dextérité et longue pratique qui vous permet ainsi de juger mes messages. j'ai affaire à plus fort que moi, mais qu'a cela ne tienne. Nous n'avons pas les memes valeurs, et votre jugement reste votre et n'engage que vous meme. Monsieur la communication est un mot qui veut tout dire et rien dire, elle s'apprécie au dela des esprits, sachant que le silence est le début du raisonnement et que le raisonnement est la communication.
Quant à Monsieur NAZE, dont le surmon est la réalité du personnage, en effet pomper est un mot habituel chez les putes et les pédés, en seriez vous??? Quant aux informations si agréables a compulser mais récupérées sur d'autres sites par vos soins, ne sont pas votre propriété, a moins que vous ne disposiez d'une license commerciale....ou va donc se nicher la malhonnetete.
Quant a ma façon de semer, il est évident qu'une terre stérile et froide est loin de pouvoir requérir, bonne et mauvaise herbe. En terme clair, le néant, est une idée que vous proposez à qui veux bien vous suivre.
A Monsieur Bagh be, il semblerait que sur le plan technique vous soyez un crac, mais pour le reste permettez moi d'en douter. Quant à l'humour, mettant en cause l'intégrité policière et juridique de mon pays, je vous demande de balayer devant votre porte(vous faites une mauvaise publicité à vos concitoyens ,si vous en etes un "vrai") quant aux incendies qui ravagent,mon ile,ils sont occasionés par des individus... quels qu'ils soient,à qui je couperrais volentiers les mains. Il est bien evident que la "pouriture" touche aussi bien notre pays, notre région et la votre, ainsi que malheureusement les hommes qui y vivent. Il est aisé de penser pourri quand effectivement sa concience et son esprit sont alliéné par un jugement intempestif et dénué d'intelligence.
MESSAGE D'ORDRE GENERAL: J'ai eu un réel plaisir à m'inscrire, participer et essayer d'apporter ma modeste contribution avec mes messages pourris mon soit disant manque de civisme et de respect. Toutefois, avec ma passion des voitures de collections et mon expression méditerrannéenne, si j'ai heurté quelques personnes dont le QI est à raz de terre, j'en suis désolé. Mon esprit d'ouverture et de passion me permettront certainement d'acceder à d'autres sites ou en autre, la DICTATURE SECTAIRE n'est pas de fait.
En conclusion, je me libère des engagements pris vis à vis du bagherra café, nominativement bagh be, naze 2000, rutz, viking 50 norbert et joe, quant aux autres membres vous etes les bienvenus et qui souhaiteraient obtenir mes coordonnés adressez vous à XS21, Arnauld et deuxmainsgauches.
Quant au fil du rasoir.....vous avez le fil ....et moi je le coupe avec" mon rasoir"......

Sur ce le duel etant interdit ....je vous laisse le ,choix des armes...poules moulllées

Dernière édition par bagherra2b le 28 Août 2007, 05:38, édité 1 fois au total.

Sujet du message:
 Message Publié: 28 Août 2007, 05:09 

puisque tout le monde dort,sauf ceux qui m'ont contacté.Que personne et je dis bien personne ne s'avise de faire un quelconque commentaire sur l'intervention, de mon petit,fait en mon absence.Je precise qu'en Corse ,on ne touche pas aux femmes et enfants .Car ce gamin est un passionné de bagheera,et messieurs ,"honte à vous "vous avez montré un bien mauvais exemple .A bon entendeur ....Salut
...ellelui2b@hotmail.fr y compris en cam et bien entendu à votre disposition pour vennir vous chercher a l' arrivée de bateau ou d'avion.
PS désolé vous etes allés trop loin.

Ah oui que je proffite MP MP MP BMR BMR BMR joe a tous les droits ....LUI

Sujet du message:
 Message Publié: 28 Août 2007, 06:08 

joe a écrit:
et bien....bien le bonsoir... :mad:
Pour l'instant seulement 8 membres fondateurs du forum sur 12 ont voté ton exclusion dans la partie réservée...
quand je fais le bilan, je ne vois pas la moindre valeur ajoutée à ta présence sur le forum...
....qu'on lui rende ses 50? et qu'on tourne la page

1 je te fais cadeau des 10 que t'as oublie :eek: en + tu copies Norbert.....et tu voulais apres avoir critiquer kemar, me racoller pour aller dans ton club.!!! oui oui retourne au début de mon arrivée. Hè Gamin j'ai pas besoin a mon age qu'un grand garçon comme toi me tienne la main....Toutes mechanceté mise à part.Mais il me semble que tu joues sur plusieurs tableaux.ça vient de ton propre club quelle honte :lol: :lol: :lol:Désolé mon ami mais les parroles volent et les ecrits restent

Sujet du message:
 Message Publié: 28 Août 2007, 06:45 

allez un beau geste ...un dernier service ...j'arrive pas a me désinscrire ....à qui l'honneur.....
Hé toujours pas couché .....alors ça viens ou dois je révéllier le petit pour mettre le bar en ...ah oui INDESIRRABLE...

7Heures bon ...je me fait un café en attendant je ne veux plus voir mon pseudo ici .....j'ai tout le temps

Sujet du message:
 Message Publié: 28 Août 2007, 07:24 
Hors-ligne
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Oh puté, je ne ferais pas plus de commentaires c'est bien triste tout ça :(
Mes collègues avaient donc raison ...

ps: c'est pas la peine de te mettre en invisible ...

Sujet du message:
 Message Publié: 28 Août 2007, 07:27 

bagherra2b a écrit:
allez un beau geste ...un dernier service ...j'arrive pas a me désinscrire ....à qui l'honneur.....
Hé toujours pas couché .....alors ça viens ou dois je révéllier le petit pour mettre le bar en ...ah oui INDESIRRABLE...
7Heures bon ...je me fait un café en attendant je ne veux plus voir mon pseudo ici .....j'ai tout le temps
ah une dernière chose qui m'avait été rapporté et que je ne voulais croire ,mais devant les faits, s'avère réelle "Fais gaffe se sont des "auto-exclus". ...c'est l'evidence meme .

Et c'est tout ce que tu as à dire ou repondre ???

Dernière édition par bagherra2b le 28 Août 2007, 07:43, édité 1 fois au total.

Sujet du message:
 Message Publié: 28 Août 2007, 07:42 

NAZE2000 a écrit:
Oh puté, je ne ferais pas plus de commentaires c'est bien triste tout ça :(
Mes collègues avaient donc raison ...
ps: c'est pas la peine de te mettre en invisible ...

non Mr je repette je n'arrive pas a me d'ésinscrirre.Apprennez a lire avant de l'ouvrir.....

pardon c'est la que je voulais mettre "c'est tout ce que vous avez à dire "pompeur".

Sujet du message:
 Message Publié: 28 Août 2007, 08:25 

bagheera.be a écrit:
bagherra2b a écrit:
Merci à vous deux, donc pour éviter de me promener avec une citerne en montagne, :evil: :evil:

Si c'est encore de l'humour pourri par rapport aux incendies, je te demande de présenter des excuses

ET qui a fait partir un post technique en couille,hein RUDTZ,desolé mais ....

9H25 j'ai toujours pas trouvé comment me d'esincrire a par "invisible"mais comme je ne me cache pas .....donc BYE

Sujet du message:
 Message Publié: 28 Août 2007, 13:32 
Hors-ligne
Barman
Barman

Vu la tournure de la situation, sujet bloqué et laissé momentanément en ligne pour qu'il serve d'exemple.

Après consultation des membres historiques du forum. Ce membre a été exclu par 12 voix contre 0

Publier un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rédiger ou éditer aucun message.  [ 24 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2

Index du forum » Liste des sujets » Au comptoir