Bonjour à tous,
Je m'adresse à tous les membres actifs et leaders du forum.
Suite à une enchère concernant un livret de bord pour Bagheera en vente sur Ebay et sur lequel j'ai enchéri, ce dernier m' a été soufflé par un membre du forum "BAGHELUX"
http://offer.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?V ... :MEDW:BIDN
Je suis surpris de ce non respect car il y a moultes messages indiquant qu'il y a une charte concernant les enchères sur ebay...

...
Cela me laisse penser à de la manipulation......
N'henrichissez pas sur un autre membre (toujours les mêmes) de manière à ce que les mêmes obtiennent les pièces et documents rares et interressants sur Ebay.
Pièces et documents qui vont rester en stock sur une étagères !
Certainement pour le Bagheeraton......
Alors que d'autres membres ou connaissances des membres en ont besoin car soit ils sont en pannes ou ont besoin de ces documents.....
Je vous demande "administrateur, modérateurs, etc...." de bien vouloir effacer tous mes posts et messages afin d'effacer toutes traces de mon passage sur le forum.
Je tiens donc à quitter le forum pour les raisons qui sont les miennes car je suis inscrit sur un autre forum de passionné MATRA.
Forum avec lequel, je souhaite devenir membre actif.
Vous comprendrez donc que par respect (J'ai des valeurs et ces valeurs sont relatives à ma personnalité), je souhaite donc consacrer mon temps libre à ce forum ainsi qu' à tous ces membres.
En vous souhaitant une bonne continuation et bon courage à tous,
Au revoir