En effet je la connais ....
Ce que je peux te dire sur cette auto ...
Le chassis est sain , pas neuf ,mais sain, donc a traiter rapidement avant que les dégats commence.
Elle est entièrement d'origine, sauf ..... le copain avais monter des élargisseur de voie a l'arrière (il avait payer ca une fortune ...), il les avait monter car il n"avait pas la taille d'origine des pneus, entretemps il a trouvez les pneus de la bonne taile, mais a laisser les élargisseurs, perso je les virerais,les roulement ne doivent pas trop apprécier.
Le toit ouvrant a surrement du etre remplacer durant la vie de l'auto, car il est de couleur gris, alors que les coucou devrais l'avoir blanc, mais pas grave, ca lui va très bien ... et le gris est de la bonne couleur.Èn parlant de gris, il faut repeindre les bas de caisse , UN IDIOT LES AVAIT REPEIND EN NOIR
IL faudrait également repeindre le vérin de hayon en gris , et trouvez un "matra-simca" en gris pour mettre sur la plaque arrière , car celui en place en a un noir, mais c'est la bonne plaque qui est sur l'auto

...
Sinon la révision viens d'etre faite, (c'est moi qui est donner les infos sur les pièces à monter au mécano

) .
Sinon c'est une belle voiture, juste penser au chassis pour évier toutes mauvaises surprises .