Déterrage de topic...
Le manuel de restauration - manuel complémentaire jamais paru.
Or donc, j'avais passé plus de 6 mois à collecter, mettre ensemble, scanner, corriger la totalité des mises à jour jamais parrues sur la réparation et les modifications des Bagheera.
Ce truc, quelques rares ont pu le voir.
Aiemac, en partie (j'avais pas tout imprimé) mais aussi, il y a 1 semaine, Nars et Baghelux.
En effet, je l'avait emmené avec moi lors de ma visite chez HB pièces.
Qui donc ne devait pas, comme certains l'on prétendu, être uniquement consacrée à piller avant tout le monde le restant du stock afin de le revendre sur ebay et me faire un maximum de pognon sur votre dos.
Enfin ... devrais je attendre autre chose de ceux qui durant 1 an appelent à la guerre sainte, parlent répétitivement de trahison, pour, au dernier moment opérer un virage à 360° ?
Laissons ce que d'aucun osent tristement qualifier de "mondanités" pour revenir au sujet.
Ce manuel...
En effet, j'ai récemment entendu parler de documents inédits, dans un facheux contexte.
Inédits ? J'ai justement eu l'occasion de mettre la main sur ce qui me manquait ...
Petit exemple d'un scan rapide
Rhooo
Hé oui, tous les plans et cotes des chassis Bagheera, complets jusqu'au dernier point de soudure...
Donc, il faudra faire un effort pour l'inédit.
Effort qui pour ma part, a commencé.
Un nouveau chapitre est donc en cours de rédaction. Chapitre qui augmentera considérablement la taille du manuel.
Encore que ... une partie de ces nouveaux documents était déjà inclue.
Evidement la question de l'édition de ce "truc" se pose.
C'est une sacrée bonne question.
J'éditerais, si tel est mon plaisir et si je retrouve l'envie de faire plaisir.
Sinon, comme d'hab, je le garde au chaud, dans ma culotte.
Et, les mécontents, je les mange