Bonjour à tous,
le sujet n'est pas très heureux aujourd'hui mais il faut bien l'admettre, mon projet de restauration est bel et bien parti aux oubliettes.
Petit rappel: j'avais trouvé une base "saine" ou presque à 50 km de chez moi et son propriétaire ne voulais pas me la vendre. Après plusieurs mois de visites et palabres amicaux, l'homme c'est laissé convaincre mais n'avais pas de liquidité pour la terminer.
Nous avons signer un acte de vente, je lui donnais un accompte pour qu'il termine, et le solde à la fin... et la fin des travaux n'est jamais venu.
Il a utilisé l'accompte pour autre chose et pendant un an j'ai cherché en vain à récupérer ma mise. Des palabres moins amicaux, des cauchemars, des engeulades avec mon épouse sur le sujet, des coups de fils à n'en plus finir... bref la bag... j'en ai soupé. Je ne veux plus en entendre parler.
Le soleil pointant toujours son nez, je viens (ce we) de récupérer ma mise et je vous le dis mes amis, même si cela n'est pas très rationel, les bag c'est fini pour moi. J'aurai le plaisir de vous lire et + mais plus de bag !!!
C'est dommage, j'avais acheté la superbe édition (bravo spyros and Co) du manuel d'atelier, si cela tente qql, je vais le vendre.
Allez, courage à tous, moi je fuis... tant pis, c'était ma destiné !! hi hi